04/03/2012, 18h23
|
#981 | | Madame Dino. | J'ai acheté une paire de ballerine via Le Bon coin, j'ai payé mardi dernier et depuis aucunes nouvelles de la fille. Heureusement que j'ai payé via Paypal. Mais merde quoi!
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
| |
05/03/2012, 22h18
|
#983 | | | Y'a une sélection Les composantes demain à 21h, ça m'intrigue...
vous avez déjà acheté chez elles? |
| |
05/03/2012, 22h22
|
#984 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'achète des trucs sur ebay en ce moment alors que j'en ai franchement pas besoin et c'est pas mon genre de faire ça. Va falloir que je me calme. Faudrait pas que je me retrouve avec plus de choses que je ne peux en porter.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
06/03/2012, 06h51
|
#985 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens de faire une commande New Look, payée par Paypal, mais je n'ai pas reçu de mail de la part de New Look. En plus, dans la rubrique "Mon Compte", "Mes commande récentes", aucune commande n'est indiquée. Sur Paypal par contre la commande est bien indiquée ("en attente").
Comme j'ai fait ma commande à minuit je ne sais pas trop si je dois attendre de recevoir un mail de confirmation ou si c'est pas la peine de me faire d'illusions et donc que je dois ouvrir un litige paypal de suite. |
| |
06/03/2012, 09h05
|
#986 | | | J'essaie de commander sur Topshop là, et je galère un peu (ma dernière commande sur le site à plus d'1 an...).
D'abord elle fait plus de 75€ mais au moment de valider le panier il est marqué que je vais devoir payer 6€ de fdp. C'est normal ?
Et est-ce que ça marche toujours les -10% grâce à la carte étudiant ? |
| |
06/03/2012, 22h13
|
#987 | | Léopardise moi! | Quelqu'un a déjà commandé sur Fashionology?  |
| |
06/03/2012, 22h18
|
#988 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. |
J'aurai besoin de vos talents de modeuse.
À la base, j'ai un squelette assez fin, enfin, une silhouette fine quoi. Mais comme j'ai un peu du mal à me contrôler en ce qui concerne la bouffe, j'ai pris pas mal de poids ces dernières années et ça s'est accumulé principalement sur les poignées d'amour, le ventre et les cuisses. Du coup j'ai une silhouette pas très harmonieuse, ma taille n'est plus marqué, enfin c'est bizarre.
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment m'habiller pour cacher mes poignées d'amour (j'ai un vrai complexe avec ça, je supporte pas de les voir), et je mets de moins en moins de jeans (tailles basses) parce que ça les fait trop ressortir et que je suis hyper mal à l'aise dedans.
Le jogging est devenu mon principal allié, mais j'en ai marre, c'est pas féminin, pas glamour et j'ai envie de me balader habillée en fille dans la rue.
Donc, mes questions sont les suivantes : Que faire pour masquer ou tout du moins réduire l'effet poignées d'amour/ventre pas plat du tout ? Quel vêtements porter ?
Petit S.O.S pour avoir vos avis de modeuses
Merci ! |
| |
06/03/2012, 22h25
|
#989 | | Accrochée a son ordi | @ Tipa.Ness : Salut alors je pense qu'il faut favoriser les épaulettes pour réequilibrer ta silhouette et l'allonger. Par exemple cette veste smoking à épaulettes  |
| |
06/03/2012, 23h15
|
#990 | | Léopardise moi! | Citation:
Posté par Tipa.Ness
J'aurai besoin de vos talents de modeuse.
À la base, j'ai un squelette assez fin, enfin, une silhouette fine quoi. Mais comme j'ai un peu du mal à me contrôler en ce qui concerne la bouffe, j'ai pris pas mal de poids ces dernières années et ça s'est accumulé principalement sur les poignées d'amour, le ventre et les cuisses. Du coup j'ai une silhouette pas très harmonieuse, ma taille n'est plus marqué, enfin c'est bizarre.
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment m'habiller pour cacher mes poignées d'amour (j'ai un vrai complexe avec ça, je supporte pas de les voir), et je mets de moins en moins de jeans (tailles basses) parce que ça les fait trop ressortir et que je suis hyper mal à l'aise dedans.
Le jogging est devenu mon principal allié, mais j'en ai marre, c'est pas féminin, pas glamour et j'ai envie de me balader habillée en fille dans la rue.
Donc, mes questions sont les suivantes : Que faire pour masquer ou tout du moins réduire l'effet poignées d'amour/ventre pas plat du tout ? Quel vêtements porter ?
Petit S.O.S pour avoir vos avis de modeuses
Merci ! | Je n'ai qu'un seul pantalon taille basse et je me sens super mal à l'aise dedans, j'ai pourtant des petites poignées d'amour mais comme le pantalon tombe juste en dessous des poignées j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... Du coup je mets beaucoup de jeans un poil plus taille haute, qui arrivent juste au dessus des poignées d'amour en fait, et ça change tout, ça m'allonge également la jambe... Après je mets beaucoup de t-shirt loose, long ou plus court, comme ça avec le jeans porté plus haut, ça ne se voit pas si j'ai du ventre, et je suis plus à l'aise dans mes vêtements
En fait je m'habille avec des bases comme ça (Ok l'exemple choisi est nul, elle n'a pas un gramme de poignées d'amour, mais c'était pour montrer la façon dont elle porte ses hauts, qui camoufle bien je trouve! ) |
| |
07/03/2012, 00h40
|
#991 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | @ Earina, merci pour ta réponse.  Mais je suis pas trop fan des épaulettes.
@ CallMeMonday., merci également, je vais essayer de tenter le jean un peu plus taille haute, j'aime assez le style des deux nanas sur les photos. Je me pencherai aussi sur les tee-shirts loose ou les chemises. |
| |
07/03/2012, 17h23
|
#992 | | envie d'hiberner. | Quelqu'un a un sac lancaster? Si oui, niveau qualité, ça donne quoi?
(Je voudrais m'en offrir un mais vue le prix, j'aimerais ne pas me planter ^^') |
| |
07/03/2012, 23h13
|
#993 | | Explose en plein vol | @ Tipa.Ness : et les jupes / robes ?  quand je me sens trop boudinée dans mes jeans hop je les abandonne pour des collants 
|
#994 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Citation:
Posté par Callie. @ Tipa.Ness : et les jupes / robes ?  quand je me sens trop boudinée dans mes jeans hop je les abandonne pour des collants  | Les jupes/robes j'aime bien mais pour les soirées. J'ai un peu de mal à me balader avec ça en journée.
Je pense que je vais investir dans quelques collants aussi.
Qu'est ce que je pourrais porter avec mes collants d'assez ample et joli ? J'ai quelques pulls sympas assez longs mais trop moulants du coup je suis pas à l'aise.  |
| |
09/03/2012, 16h13
|
#995 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Tipa.Ness Les jupes/robes j'aime bien mais pour les soirées. J'ai un peu de mal à me balader avec ça en journée.
Je pense que je vais investir dans quelques collants aussi.
Qu'est ce que je pourrais porter avec mes collants d'assez ample et joli ? J'ai quelques pulls sympas assez longs mais trop moulants du coup je suis pas à l'aise.  | mais pourquoiiii ? Les robes et les jupes sont l'alliés de toutes les filles !
ça cache les cuisses, les grosses fesses, les fesse trop plates pas assumées, les poignés d'amour bref TOUT ce qu'on assume pas. Et pour la journée c'est tellement plus agréable de s'asseoir avec une jupe que de devoir faire attention à ce que la culotte ne ressorte pas du pantalon ( ahem.. )
ADOPTE LES ROBES ! ADOPTE LES JUPES ! ADOPTE LE CAMOUFLAGE FACILE ET SEXY ! Ceci était un message du comité de la réhabilitation de la jupe camoufleuse© |
| |
10/03/2012, 17h13
|
#996 | | Couvert de médailles | J'ai envie d'acheter des petits clous plats, carrés, pour mettre un peu partout : sac, poches de jean, manteau, col d'un gilet ou d'un polo...
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
10/03/2012, 19h35
|
#997 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Dites pour celles qui ont déjà acheté sur ebay uk, tous les articles peuvent être envoyé vers la France ou cela dépend du vendeur ? 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
10/03/2012, 19h37
|
#998 | | Bière. | Citation:
Posté par Madeleineandtea Dites pour celles qui ont déjà acheté sur ebay uk, tous les articles peuvent être envoyé vers la France ou cela dépend du vendeur ?  | Normalement c'est précisé en-dessous du prix de l'objet  |
| |
10/03/2012, 19h40
|
#999 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Eärendil Normalement c'est précisé en-dessous du prix de l'objet  |
D'accord merci beaucoup (je n'étais pas trop sûre  )
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
10/03/2012, 20h12
|
#1000 | | Roule une pelle a la vie | Mon colis Asos est perdu depuis environ 3 semaines.. 
Bon, je leur pardonne, c'est la première fois qu'il m'arrive une couille avec eux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |