05/12/2006, 09h30
|
#1 | | | [Article] Fashion victime, moi ?
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Fashion victime, moi ?.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
05/12/2006, 09h36
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
- Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
- Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
- Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
- Le short, c'est pas un peu too much ?
- Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
- Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
Je me reconnais dans 4/9. Et encore, moi je ne me pose même pas la question de savoir que les grosses lunettes font Zobi la Mouche. Je m'en fous complètement en fait  |
| |
05/12/2006, 10h13
|
#3 | | Guest | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
- Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
- Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
- Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
- Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
- Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
2/9, ça va, je ne suis pas trop fashion victime .
Modifié par I-think-i-m-paranoid 05/12/2006 à 10h17.
| |
| |
05/12/2006, 11h02
|
#4 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
5,5/9 (bin oui je met pas de slim.)
Bin merde, alors... 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
05/12/2006, 11h29
|
#5 | | shoes addict | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
4/9 ça va je suis pas si fashion victime que ça ! quoique.....ça reste a voir quand je passe 3 heures devant mon armoire.
05/12/2006, 18h39
|
#6 | | Une margarita à la main | 2/9 pour l'écharpe qui macule et il me faut une paire de bottes.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
05/12/2006, 19h14
|
#7 | | Complètement paumée | 98% fashion Victim lOol mdr comme si je ne le savais pas et que je venait de le decouvrir
Merci pour l'article il es sympas  |
| |
05/12/2006, 19h27
|
#8 | | Guest | Seulement le premier point, avec les chaussures... et encore les miennes ne sont pas vernies  . Non, je ne suis pas vraiment une fashion victim. | |
| |
05/12/2006, 19h33
|
#9 | | Blasée | <LI nd="84"> J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="85"> Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. <LI nd="90"> Le short, c'est pas un peu too much ? Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil ! Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? <LI nd="93"> Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre. Le reste, j'assume !!!
| |
05/12/2006, 20h07
|
#10 | | Murder on the dancefloor | - <LI nd="84">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="85">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. <LI nd="90">Le short, c'est pas un peu too much ?
4/9. Fashion victim raisonnable. |
| |
06/12/2006, 11h47
|
#11 | | <3 Aede. | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
2/9.. hinhin. Et encore, 1.5 puisque je n'ai point de slim ^^ lol :rolleyes:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
06/12/2006, 12h01
|
#12 | | Adooore les sushis | Pas fashion victime pour deux sous.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/12/2006, 12h11
|
#13 | | | - <LI nd="5">J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="6">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… <LI nd="7">Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! <LI nd="8">Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! <LI nd="9">Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
- Le short, c'est pas un peu too much ?<LI nd="10">Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
<LI nd="11">Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? - Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
5/9 ... Comme Skalli, j'assume 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/12/2006, 12h12
|
#14 | | Joyeuse de vivre | Pareil que Wesley, je ne suis pas une victime. |
| |
06/12/2006, 22h24
|
#16 | | Fashionista | <LI nd="5"> J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim <LI nd="6">Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… <LI nd="7">Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! <LI nd="8"> Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! (j'en ai au moins 12 ds mon armoire mais bon !!)<LI nd="9"> Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. Le short, c'est pas un peu too much ? <LI nd="10"> Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !<LI nd="11"> Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? <LI nd="12">Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre… 6/9. J'assume aussi totalement 
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
04/01/2007, 22h39
|
#17 | | I'm high I fly | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. Le short, c'est pas un peu too much ?
<LI>Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…$
7/9 =/
__________________ |
| |
04/01/2007, 23h17
|
#18 | | | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Le short, c'est pas un peu too much ?
Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
1/9... hihi je ne suis pas une fashion victime^^ |
| |
04/01/2007, 23h58
|
#19 | | Next | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
3/9. Je ne suis pas vraiment une fashion victime alors  |
| |
05/01/2007, 09h52
|
#20 | | FessebookeuZ | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
5/9 :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |