05/01/2007, 12h56
|
#21 | | Guest | Je ne crois pas être une victime de la mode, loin de là même :rolleyes: | |
| |
05/01/2007, 13h32
|
#22 | | Heureuse, simplement | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
- Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
- Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
- Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
- Le short, c'est pas un peu too much ?
- Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
- Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
3, ça va je m'attendais a pire lol |
| |
05/01/2007, 18h10
|
#23 | | Blasée | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
- Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
- Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
- Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
- Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
- Le short, c'est pas un peu too much ?
- Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
- Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
- Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
3/9. Mouhaha, oui bon même si parfois j'ai une petite tendance Zobi la mouche et Marie-Chantââl 
__________________ No, No, No. |
| |
05/01/2007, 18h53
|
#24 | | Soudainement optimiste | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. Le short, c'est pas un peu too much ?
<LI>Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre… 5/9 Héhé
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/01/2007, 19h13
|
#25 | | Si tu savais... | 6/9 ha ouai kan meme ! je pensais pas lool |
| |
06/01/2007, 20h02
|
#26 | | Teubê et fière de l'être | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Le short, c'est pas un peu too much ?
Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre.
2/9. Tranquiiiiiiiiile, Emile. |
| |
06/01/2007, 20h09
|
#27 | | gloutonnise. | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo…
Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
<LI>Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil ! Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ? Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
5/9, mais je précise que toutes mes chaussures en cuir verni sont très confortables, ah, ah.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
06/01/2007, 20h17
|
#28 | | En plein caca nerveux | 1/9, pour l'écharpe... |
| |
06/01/2007, 23h49
|
#29 | | Mélange instable | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?! Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe. Le short, c'est pas un peu too much ?
Oui je sais, j’ai toujours dit que le serre-tête faisait très Marie-Chantââl. Mais tu vois, là, c’est pas pareil !
Les grosses lunettes ? J'adooore. Mais tout bien réfléchi, ça ne fait pas un peu "zobi la mouche" ?
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre. 2/9 |
| |
07/01/2007, 00h21
|
#30 | | Stressée à mort | Ahah,fashion à 0.00 %.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
07/01/2007, 12h07
|
#31 | | Addicted | 6/9, j'assume également 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
28/01/2007, 19h45
|
#32 | | Accrochée à son ordi | 6 suur 9
mouééé
^^
en tout cas super billet  |
| |
30/01/2007, 11h43
|
#33 | | Fashionista | J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
Ce jean slim justement, est-ce qu'il me va si bien que ça ? J'ai comme un doute en voyant cette photo… Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie ! Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
Je crève de froid, mais je ne pouvais décemment pas mettre autre chose que mon trench avec cette petite robe.
Evidemment que je fais du 28 ! Comment ça le cuissot ne passe pas ? Et comment ça, je suis ri-di-cule ? Pfff tu peux pas comprendre…
3/9!  |
| |
31/01/2007, 03h56
|
#34 | | Arghhh | - Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
- Les grosses lunettes ? J'adooore.
2.5/9
Je m'impressionne!!! |
| |
31/01/2007, 12h30
|
#35 | | Socially awkward. | 6/9 aïe faudrait peut etre ke j'fasse kek'chose lol!!! 
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
31/01/2007, 13h26
|
#36 | | Mélange instable | - J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim !
- Les grosses lunettes ? J'adooore.
4/9 pour ce test, ça va, mais bon en realité je suis beaucoup plus que ça  . |
| |
31/01/2007, 14h04
|
#37 | | Envie Dodo | 6/9. Alalala. |
| |
31/01/2007, 14h40
|
#38 | | Teubê et fière de l'être | 2/9, pour le slim et les chaussures vernies, et l'écharpe qui perd ses poils. 
__________________ .:: Disturbia ::. Please could you stop the noise i'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
What's that
What's that Ambition makes you look very ugly
Kicking squealing gucci little piggy |
| |
02/02/2007, 17h59
|
#39 | | Mélange instable | Moi ? Pas du tout.
J'accepte de souffrir le martyr dans mes chaussures vernies noires. Ben quoi ? Ce sont les SEULES qui vont avec mon slim
Oui je sais, mon écharpe blanche macule littéralement mon manteau noir de petites bouloches blanches... mais elle est TELLEMENT jolie !
Il me FAUT une paire de bottes cavalières. Tout de suite. Juste pour pouvoir arpenter Paris sans avoir mal au pied, évidemment : what else ?!
^^
__________________ "Margot, c'est toute une histoire Ses ex et son bon vouloir Margot, c'est toute une histoire Un jour j'aimerai bien la revoir"
Arkol - Margot |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |