03/12/2006, 16h39
|
#1 | | | ventes privées bonjour!!
je suis à la recherche d'un parain pour m'inscrire sur le site 24h00...Est-ce-que quelqu'un connait? Pourrait-il me parainer?
Merci d'avance!  |
| |
03/12/2006, 17h06
|
#2 | | Soudainement optimiste | Tu parles du site ventes-privées ?
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
03/12/2006, 17h23
|
#3 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Estella Non non, il y a un site qui s'appelle 24h.fr qui a le même principe que ventes-privées.
Je suis intéressée aussi, tiens  | Ah, et bien c'est bon à savoir.  Merci. Si tu es déjà inscrite, y'a pas de raisons.. Je me retire. ^^
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
03/12/2006, 18h49
|
#4 | | | Ah bah oui je suis inscrite sur 24h00.fr, donc il faut que je donne mon mail pour vous parrainer ? Si oui, c'est : piiink.stiletto@hotmail.fr .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
05/12/2006, 15h29
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Rah, merci Lulla.by  |
| |
05/12/2006, 17h10
|
#7 | | shoes addict | Merci!!!! je cherchais aussi un parrain pour ce site ! 
05/12/2006, 19h47
|
#8 | | Blasée | Merci aussi bomba, ça a l'air super sympa! 
05/12/2006, 19h53
|
#9 | | Guest | Merci Jessica . | |
| |
06/12/2006, 12h07
|
#10 | | | Ah bah merci à vous surtout, j'ai 10 filleuls maintenant \o/
| |
06/12/2006, 18h57
|
#11 | | Complètement paumée | De retour de la vente privée Zadig et Voltaire a paris qui se tient a Bld boulainviliers jusqu'a samedi horrible 2h de queue sous le froid puis enfin on se crois rentrais qu'a l'interieur il faut encore attendre 1heure pour acceder au etalage une vrai tuerie de pris du pull en cachemire (120e) au veste (de 70 a 150e) en passent par les sac (autour de 80e) bref des affaires a faires puis dans la salle d'acoter du MAJE, Vanessa Bruno, Tara Jarmon, Stella Forest ou encore American Apparel.. Voila petite journee sympas pour les prix compter environ 50 e pour une jupe Tara Jarmon et 70 pour un veste. Pour Vanessa bruno les pris vont de 45e a 170 voila si vous voulez une invite faite moi signe la vente dure jusqu'a samedi de 11h a 19h a+++ les mademoizelles  |
| |
06/12/2006, 21h51
|
#12 | | | Citation: |
Posté par kittyangel De retour de la vente privée Zadig et Voltaire a paris qui se tient a Bld boulainviliers jusqu'a samedi horrible 2h de queue sous le froid puis enfin on se crois rentrais qu'a l'interieur il faut encore attendre 1heure pour acceder au etalage une vrai tuerie de pris du pull en cachemire (120e) au veste (de 70 a 150e) en passent par les sac (autour de 80e) bref des affaires a faires puis dans la salle d'acoter du MAJE, Vanessa Bruno, Tara Jarmon, Stella Forest ou encore American Apparel.. Voila petite journee sympas pour les prix compter environ 50 e pour une jupe Tara Jarmon et 70 pour un veste. Pour Vanessa bruno les pris vont de 45e a 170 voila si vous voulez une invite faite moi signe la vente dure jusqu'a samedi de 11h a 19h a+++ les mademoizelles  | Euh, si je ne m'abuse, ce topic était consacré à 24h00.fr, un site de ventes privées.
| |
06/12/2006, 22h26
|
#13 | | Complètement paumée | ha desoler jai cru que l'on pouver parler des vente privee en general :o |
| |
07/12/2006, 13h36
|
#14 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Lulla.by Ah bah oui je suis inscrite sur 24h00.fr, donc il faut que je donne mon mail pour vous parrainer ? Si oui, c'est : piiink.stiletto@hotmail.fr . |
merci ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. | |