|
Affichage des résultats du sondage: Que penses-tu des pièces phare de cette saison ? | |
Dans l'ensemble c'est une très bonne saison.
|    | 21 | 33,33% | |
Bof, pas convaincue du tout.
|    | 13 | 20,63% | |
Quelques pièces sympas mais dommage qu'il n'y ait pas plus de nouveautés
|    | 29 | 46,03% |
23/08/2011, 14h42
|
#1 | | Rédac' mode | Les must-have mode automne-Hiver 2011 2012 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les must-have mode automne-Hiver 2011 2012.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
23/08/2011, 15h09
|
#2 | | ❤ Reggaeton | Les étoiles, c'est tellement un motif que j'adore que j'ai même peur d'en mettre trop ...
Le manteau XXL, surtout celui de la photo ! je veux !! Et le jean flare, c'est ce que je préfère ! |
| |
23/08/2011, 16h42
|
#3 | | Mélange instable | le manteau bleu
cherche cherche sur le site cherche mais mais ...  il est où ? |
| |
23/08/2011, 16h45
|
#4 | | Accrochée a son ordi | Il me faut absolument une minijupe en cuir ou qui ressemble à du cuir, je l'imagine trop bien avec un pull loose en grosse maille  
Bon là elle a un short mais on voit ce que ça donnerait. Et si je ne trouve pas de jupe, j'opterai pour un short. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Doll Vintage (25/08/2011)
23/08/2011, 18h00
|
#5 | | Si tu savais... | Je dis bravo à Naf Naf qui a vraiment évolué, les viseuls sont bien et les lokks vraiment intéressants! je suis étonnée, et je vais vite sur leur site! |
| |
23/08/2011, 18h26
|
#6 | | Cinéphile accomplie | Dans la globalité, j'suis pas convaincue. Mais, quelques pièces jolies.
__________________ |
| |
23/08/2011, 18h34
|
#7 | | Get obsessed easily. | J'adooore les t-shirt bi-matière, c'est vraiment sympa comme effet. Et aussi les pulls en grosse maille, faudra que je m'en achète pour cet hiver.
Sinon, le blouson en cuir du visuel Nafnaf est canon, mais bon j'imagine qu'il sera trop cher pour moi. |
| |
23/08/2011, 19h30
|
#8 | | Je suis un lama. | Mon stock de pull à maille est déjà fait, j'ai hâte que les jours froids arrivent !
Je me laisserait bien tenter par quelques étoiles au passage
Mais je reste quand même mitigé, il y a quelques truc qui me parlent pas plus que ça ! |
| |
23/08/2011, 20h00
|
#9 | | Mélange instable | Bof, pour l'instant je ne suis pas du tout convaincue... Disons que tout ça c'est pas très funky quoi. |
| |
23/08/2011, 20h20
|
#10 | | se roule dans un champs de coquelicots | Je me la pète mais j'ai déjà quasi tout, fin en tout cas les trucs qui me plaisent!
(donc pour out les bi matières, le tartant, les couleurs fushia/pourpre, le python wtf, les étoiles))
je vais passer mon automne avec mes robes baby doll, mon chapeau en feutre, et mes derbies...
bref j'aime beaucoup cette année!! |
| |
23/08/2011, 20h28
|
#11 | | Hypersensible | J'ai bien l'impression qu'il s'agira cette hiver de mix "coups de cœurs" ...deux extrêmes , total bon gout ou grand n'importe quoi ...
Mes coups de  certains : Jeans Flares et pulls grosses mailes ... |
| |
24/08/2011, 06h20
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | 13. "On fais attention à blabla".
Quelques trucs me plaisent vraiment : la jupe en cuir, le tuxedo, la robe 40's, la robe portefeuille, la veste à écusson, le poncho, la cape, le look baby doll, la capeline, la jupe midi, le col lavallière, le flare, le black & white, bref presque tout. Ce côté rétro ça me séduit beaucoup. |
| |
24/08/2011, 13h35
|
#14 | | Sing along to my stereo ~ | Pas fan non plus, j'aime seulement le tartan, le col lavallière puis le manteau..
On verra bien ce qu'il y aura en magasin de toutes ! |
| |
24/08/2011, 14h13
|
#15 | | Trop de boulot | bah en gros on peut porter n'importequoi
__________________ eat your crusts |
| |
24/08/2011, 16h32
|
#16 | | Vieille Madame | j'adore le pull à étoiles, le cuir, les hauts bi matière..
Le problème des fringues en cuir c'est leur entretien.. d'ailleurs si quelqu'un a une astuce je suis preneuse! |
| |
24/08/2011, 17h10
|
#17 | | Wait for it | Il faudrait que je m'achète quelques nouveaux pulls. Je trimballe les mêmes depuis des années. Au moins c'est une valeur sûre. |
| |
24/08/2011, 17h17
|
#18 | | En pleine reconstruction. | Le manteau (j'aimerais bien en trouver un taupe ou jaune moutarde), les pulls à mailles, l'imprimé étoile. Après ça sera en fonction de ce qu'il y a en magasin.
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
25/08/2011, 17h40
|
#20 | | Douce trainée. | J'adore et j'adhère! Je retiens la maille, décidemment il faut que je trouve un pull qui me plaise. Je suis amoureuse des lignes sportives là, c'est tellement classe! Etoile, python et bi-matière à ajouter.
Décidemment, qu'est ce que J AIME la mode d'hiver! Ca ne vaudra jamais les saisons estivales./
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. | |