|
Affichage des résultats du sondage: Que penses-tu des pièces phare de cette saison ? | |
Dans l'ensemble c'est une très bonne saison.
|    | 21 | 33,33% | |
Bof, pas convaincue du tout.
|    | 13 | 20,63% | |
Quelques pièces sympas mais dommage qu'il n'y ait pas plus de nouveautés
|    | 29 | 46,03% |
25/08/2011, 17h43
|
#21 | | Douce trainée. |
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme. |
| |
27/08/2011, 11h29
|
#22 | | Angoissée | Ouais sur ce coup, pas trop convaincu par cette mode.
Ont ne sais plus quoi inventé, ont repent les mode anciennes.
sauf j'avoue, que je craque pour les chaussures. ^^ |
| |
27/08/2011, 15h55
|
#23 | | Détendue | Bon ben à part le black and white, la maille et l'imprimé étoile jsuis pas convaincue par le reste.
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
29/08/2011, 15h44
|
#25 | | is a summer's child | Le seul truc qui me dit à peu près c'est le tweed.
Le look ourson-blanc, pourquoi pas ? |
| |
01/09/2011, 19h56
|
#26 | | Mangeuse compulsive :) | Autant j'ai haïs la mode printemps-été (petites fleurs, esprit bucolique, etc...), autant là jamais je ne me suis autant retrouvée dans la mode. Tout me plaît : les chaussures (ah les richelieu et les derbys...), les pulls, les jupes, etc. Ca va faire mal au porte-feuille  . |
| |
10/09/2011, 19h50
|
#27 | | Amoureuse | Alors là OUI Un grand kiff pour cette nouvelle saison, et c'est le portefeuille qui vat être content... J'ai déjà la moitié des éléments!
J'adore faire du neuf avec du vieux!
__________________ ici mademoiselleM en vrai! |
| |
11/09/2011, 21h26
|
#28 | | Accrochée a son ordi | J'aime beaucoup le motif étoilées et ..pratiquement tout mais.. surtout les etoiles ! ;D |
| |
09/10/2011, 02h16
|
#29 | | | Grosse maille, oui. Etoiles, oui (je viens de m'offrir un haut très chouette en soldes chez Naf Naf), le look Ourson blanc pourquoi pas.
Le B&W vu et revu. Fringues de mec, pareil.
Les manteaux XXL et les jeans flare, gros non négatif (oui oui) parce que quand on fait pas 1.80m pour 50kg c'est juste ultra laid.
Et la mini en cuir....pitié !
Arrêtez nous cette mode faite pour les mouches ! |
| |
10/10/2011, 17h35
|
#30 | | Avaleuse de livres | J'ai été surprise en retournant chez Etam ! Ca faisait 3 - 4 ans que je ne les suivais plus du tout par manque de goût puis pour cette saison, je trouve qu'ils ont repris un peu leur esprit... Comme quoi rien n'est perdu !
11/10/2011, 10h28
|
#31 | | | Des accessoires tendance pour cet hiver ! Salut les filles !
Puisqu'on aime toutes définitivement la mode de cet hiver, j'ai dégoté sur le site Aprs-Ski | Bottes & Chaussures Aprs-Ski homme, femme, enfant ces accesoires stylés sur lesquels j'ai flashé !
Un look 100% hiver pour notre plus grand bonheur !
- Le tour de casque Aprs-Ski | Bottes & Chaussures Aprs-Ski homme, femme, enfant
- Les tours de poignets Aprs-Ski | Bottes & Chaussures Aprs-Ski homme, femme, enfant
- Les tours de bottes Aprs-Ski | Bottes & Chaussures Aprs-Ski homme, femme, enfant
Vous en pensez quoi ? Vive le grand froid ! |
| |
11/10/2011, 11h43
|
#32 | | Moral au beau fixe | J'aime beaucoup le manteau bleu |
| |
11/10/2011, 14h47
|
#33 | | Joyeux non-anniversaire! | Citation:
Posté par ptiteshoppeuse | Heu personnellement j'aurais plutôt mis ça dans le topic WTF, j'aime pas du tout! surtout le premier qui me rappelle les cagoule-écharpes combinés que j'avais étant petite, un grand traumatisme!
(et en plus je préfère l'été et les robes légères. =P) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. | |