18/08/2011, 13h17
|
#1 | | | Votre tenue pour la rentrée 2011-2012 Postez ici votre tenue pour la rentrée 2011-2012 vos idées et vos impressions pour les tendances de l'automne! |
| |
19/08/2011, 19h03
|
#2 | | incomprise | Moi j'hésite encore mais je pense que je vais plutôt opter pour un slim et un t-shirt loose (s'il fait pas trop beau) avec quelques accessoires pour une tenue un peu rock ou bien une petite robe noire (basique) s'il ya du soleil. Quelque chose de simple pour le premier jour.
Par contre pour les chaussures aucune idée 
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty
Modifié par summerline 19/08/2011 à 19h08.
|
| |
19/08/2011, 20h05
|
#3 | | En plein caca nerveux | J'ai encore le temps pour me décider  je pense a ce pantalons couleur rouille : 
La jeune demoiselle sur cette photo est une blogueuse mode, Vintagetouch.
Avec mes compensées beige :
un t-shirt blanc un peu loose avec une petite ceinture ...
une veste en jeans , et des bricoles autour du cou ! 
__________________ I'm gone:whistle: |
| |
19/08/2011, 20h27
|
#4 | | Mansard Roof | Je vais faire ultra mega simple: jean, bensimon et tee shirt loose blanc ou bleu, étant donné que je vais surement dormir sur ma table il me faut une tenue confortable 
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
19/08/2011, 20h46
|
#5 | | texture like sun | Aucune idée haha. Je pense que je vais miser sur un pantalon carotte kaki avec une tunique ou un t-shirt gris + des sandales. Avec des accessoires un peu colorés et une ceinture blanc crème.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
20/08/2011, 13h06
|
#6 | | | Surement un jean, des ballerines, un tshirt loose avec un blazer! |
| |
20/08/2011, 13h37
|
#7 | | She Take Her Head . | |
| |
20/08/2011, 21h59
|
#8 | | | Citation:
Posté par ilovecaviar Surement un jean, des ballerines, un tshirt loose avec un blazer! | Euh c quoi un tshirt loose? |
| |
20/08/2011, 22h05
|
#9 | | Euphorique | J'ai déjà mon sac de la rentrée : Un sac pimkie [que je ne trouve pas en photo  donc si j'y pense, je le prendrais pour vous le montrer il est dans les tons marrons clairs/kaki casi marron...
Et mes chaussure : des boots de chez Mango, dans les mêmes couleurs que le sac marron clair, que je ne trouve pas non plus en photo...
Pour le reste de la tenue, je pensais à ma robe Molly Bracken qu'on a pu voir dans le shopping de madmoizelle récemment (que j'ai en blanc/crème et en bordeaux)... Ca pourrait être pas mal  .
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| |
21/08/2011, 10h09
|
#10 | | Here comes the fun ! | Citation:
Posté par ibtissem Euh c quoi un tshirt loose? | Un peu large, oversize, où t'es tranquille dedans quoi 
__________________ "-Ah, je me demandais où il était passé! -Qui donc? -Ben votre sourire!" |
| |
25/08/2011, 11h03
|
#11 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Ma rentrée a lieu dans 4 jours, j'ai prévu :
* s'il fait beau : jupe beige brodée, débardeur bleu foncé, ballerines ou tongs 
* s'il fait moche :: jean slim brut, débardeur dentelle parme, pull ample, ballerines ou baskets type bensimon, sautoir noir
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
25/08/2011, 11h58
|
#12 | | Sing along to my stereo ~ | Je sais pas encore, mais sûrement un jean, un t-shirt et un gilet. Le truc tout simple quoi ! Puis les chaussures on verra le jour même hein  |
| |
30/08/2011, 17h31
|
#13 | | Legen, wait for it, DARY! | En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud, un jean slim (j'ai quasiment que ça de toute façon  ), un tee-shirt et une paire de converses, autant faire dans la simplicité!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/08/2011, 22h28
|
#14 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Pareil, même si j'y pense un peu avant, je verrais le matin même car de toute façon quand je "prévois" je change TOUJOURS d'avis. 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pulsatile (01/09/2011)
31/08/2011, 14h30
|
#15 | | | Bonjour! Pour la rentrée j'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que peu de vêtements correspondent à ma "morphologie", je suis pas très grande et j'ai mes quelques kilos de trop, un petit bidounet, des poignets d'amour bien installés et puis une forte poitrine. Je veille déjà à porter des styles decontractée. Egalement j'ai les cheveux courts maintenant (une erreur du coiffeur) à mi-chemin entre les oreilles et les épaules, ce qui accentue encore plus ma silhouette, je dois donc faire un effort de plus pour l'instant. Sachant que je porterais des slims qui me vont plutôt bien, avec mes baskets à talons que j'avais acheté chez le revendeur Air Jordan Paris. Que me conseillerais vous pour le haut, pour jouer un peu sur l'effet d'optique ? Quelques accessoires cheveux pour rattraper le coup ? Egalement je cherche un nouveau chemise, quelle coupe et longueur devrais-je viser? Merci beaucoup d'avance, votre conseils me seraient d'un grand secours. |
| |
01/09/2011, 13h14
|
#16 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par li' | J'adore les chaussures ! Elles viennent d'où ? |
| |
01/09/2011, 13h23
|
#17 | | She Take Her Head . | ASOS; mais je crois qu'elles ne sont plus dispo. |
| |
01/09/2011, 13h24
|
#18 | | | Jean slim brut, t-shirt blanc et spartiates noires. Basique mais à l'aise ! |
| |
01/09/2011, 13h28
|
#19 | | | Citation:
Posté par Ginah Bonjour! Pour la rentrée j'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que peu de vêtements correspondent à ma "morphologie", je suis pas très grande et j'ai mes quelques kilos de trop, un petit bidounet, des poignets d'amour bien installés et puis une forte poitrine. Je veille déjà à porter des styles decontractée. Egalement j'ai les cheveux courts maintenant (une erreur du coiffeur) à mi-chemin entre les oreilles et les épaules, ce qui accentue encore plus ma silhouette, je dois donc faire un effort de plus pour l'instant. Sachant que je porterais des slims qui me vont plutôt bien, avec mes baskets à talons que j'avais acheté chez le revendeur Air Jordan Paris. Que me conseillerais vous pour le haut, pour jouer un peu sur l'effet d'optique ? Quelques accessoires cheveux pour rattraper le coup ? Egalement je cherche un nouveau chemise, quelle coupe et longueur devrais-je viser? Merci beaucoup d'avance, votre conseils me seraient d'un grand secours. | Salut moi aussi j'ai une morphologie a peu pres comme la tienne et a vrai dire j'ai pas mal de conseils a te donner
Tout d'abord pour tes cheveux le mieux sur les cheveux courts qui ont le visage rond c'est la frange mais attention la frange de coté pas celle qui te cache ton visage et qui le tasse au niveau des accesoires tu peux miser sur les gros serrre tetes comme par exemple les serres tete a noeud et ose assi le boucles d'oreiilles comme les créoles ensuite pour le haut je te conseille une chemise a rayures verticale qui affine rentrée dans un jean taille haute galbant qui te fera en plus des jolies fesses avec une fine ceinture simpa avec les basket a talons je pense que ca le fera !
PS: quant tu choisis un jean regarde dans la composition si'l contient de l 'elasthane tu seras mieux dedans porte plutot de jeans foncés avec des talons hauts et ou one voit pas les coutures parce que ca affine !
Voia j'éspere que je t'aurai aidé bisous bisous! |
| |
01/09/2011, 16h26
|
#20 | | J'ai modifié mon statut | En culotte! En culotte! En culotte! En culotte! Toutes ensemble! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41. | |