07/08/2011, 02h46
|
#21 | | | AH ! Le manteau XXL je l'avais déjà adopté cet hiver et tout le monde me disait qu'il faisait "Père noël" alors qu'il est juste OVER CANON et que je l'avais payé un bras à Londres... Et bah dans leurs culs, j'en ressors un autre cette hiver !  Sinon j'aime absolument tout !!! |
| |
07/08/2011, 10h25
|
#22 | | Mariée à Boris. | J'avais déjà prévu un look Baby Doll pour cette nouvelle année mais que ce soit à la mode ou pas à vrai dire je m'en fiche un peu.
(J'aime bien prévoir l'évolution de mon style x ))
Mais merde quoi,j'veux du nouveau!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (08/08/2011)
07/08/2011, 11h39
|
#23 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par Anourocéphale Et les pulls loose, je ne sais pas à qui ça va. J'ai essayé ceux de ma mère (datant des années 80, la classe) et je ressemble vraiment à un sac à patate avec ça. | Personnellement je les porte avec quelque chose de très serré en bas pour atténuer le volume (genre un slim vraiment slim), et des talons aussi. Ceux que j'ai sont plutot courts (je mets un débardeur plus long dessous) et surtout pas à manches longues, soit courtes soit 3/4
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
: Breathe.Me (08/08/2011)
07/08/2011, 12h52
|
#24 | | Guest | Les tendances ne sont pas extraordinaires...
Je ne pense pas me ruer vers ces tendances là,tout les styles proposés sont exactement ceux qui ne me vont absolument pas  . Entre la jupe crayon qui me donne un air "dadame" sur moi tout comme le col vallière, le manteau XXL qui me tasse à mort et donne l'impression que je fais 1M10, à la limite le pull loose pourquoi pas. Je suis un peu fâchée avec tout ça. Heureusement que les nouvelles collections de Pimkie et de New look me sauvent la mise,je ne serai donc pas toute nue cet hiver.  | |
| |
07/08/2011, 23h37
|
#25 | | la discrète. | entre le pas nouveau et le pas portable, euh.
autant les pulls loose ça va, autant les manteaux XXL, montrez moi unerienqu'une meuf qui le porte sans avoir l'air d'avoir pris le manteau de Madame Maxime svp !! chapeau bien bas à toutes celles qui arrivent a en porter un !! (pareil pour les jupes crayon d'ailleurs, sauf que la c'est plutot que t'as pris la jupe des Williamettes de belle toute nue ... )
les années 70, je vois pas grand chose de plus élégant et de plus sublime au monde, le seul problème c'est que a moins d'avoir un budget fringue égal au PIB du Bénin, je vois mal comment c'est portable ...
ils ont quand même réussi a me faire aimer le sportswear (en même temps après avoir essayé les fringues de running, de golf, de peuney, etc. ils fallaient bien qu'ils tombent sur les fuseaux de ski !)
par contre androgyne, lavalliere, amérindien, j'adhère toujours pas 
__________________ J'aurais voulu montrer aux enfants ces dorades / Du flot bleu, ces poissons d'or, ces poissons chantants. -Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades / Et d'ineffables vents m'ont ailé par instants. |
| |
08/08/2011, 01h16
|
#26 | | Amoureuse | J'aime beaucoups le white !
__________________ He makes me better <3 |
| |
15/08/2011, 16h25
|
#27 | | Mélange instable | C'est pareil tous les automnes/hivers depuis quelques années, tendance BCBG/écolière, rock branché, folle du vintage (ce serait bien si on pouvait créer des styles nouveaux de temps à autre..)...Je trouve quelques pièces sympas mais rien de révolutionnaire.
Sinon, désolée si je fais ma chieuse mais j'en ai marre de voir "Mad Men" utilisé à tort et à travers dans les articles de mode..déjà les gens se trompent souvent de décennie (la série se passe dans les années 60), les années 40/50/60 sont mises dans le même paquet. Ensuite, même si j'adore cette série, qu'elle a un énorme succès critique, la mode n'a pas attendu "Mad Men" pour s'inspirer des années 60, de ce qui est rétro..ça ressort très fréquemment d'une saison à l'autre. |
| |
: Andrinople (15/08/2011)
15/08/2011, 16h49
|
#28 | | Provençal Le Gaulois | Je suis une adepte des jupes crayons et de l'imprimé tartan. Idem pour les grands manteaux (c'est l'intérêt de faire 1.77m pour une fois).
Par contre, autant ca a l'air sympa vu sur des slides comme ca, autant quand on feuillette les catalogues la Redoute / les 3 suisses, c'est à pleurer, on a l'impression de lire le même calatogue depuis l'hiver 2008, donc j'ai pas l'impression que ce sera hyper folichon dans les magasins.
Et pour la mode, il faut signaler le retour des bouts pointus. (beurk) |
| |
16/08/2011, 14h19
|
#29 | | Euphorique | Bon & ben... Y'a pas grand chose qui me plaît là dedans, cette année encore, ce sera à ma sauce ! 
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| |
16/08/2011, 17h33
|
#30 | | En pleine introspection | J'adore la tendance tomboy. Je trouve ce genre de style vraiment très classe. Je vais probablement ne retenir que celle-ci de toute la sélection. |
| |
20/08/2011, 17h54
|
#31 | | Veganista&Mermaid hair | Wild et Glitter pour moi  |
| |
21/08/2011, 22h45
|
#32 | | Si tu savais... | Il faudrait arrêter d'étiqueter de "Mad Men" tout ce qui est un peu rétro...d'autant que Mad Men, ça se passe dans les années 60, rien à voir avec les silhouettes des années 40.
Cela étant dit, j'aime bien la tendance 40 justement moi. Les épaules carrées et les jupes un peu longues. Si seulement on prenait le temps de se coiffer pour de vrai, on serait plus classes aussi! |
| |
: NimeY (22/09/2011)
23/08/2011, 08h28
|
#33 | | | tendances 2011 Bah pour moi ça sera année 40....peut on parler de tendance ou plutôt "d'éternels classiques...?"
pierredetoile |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40. | |