Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2011, 13h03   #81
Roule une pelle a la vie

Pour ma part je dors souvent avec une culotte mais la gyneco m'a dit qu'il était préférable de laisser respirer nos minous la nuit, car enfermés dans des jeans toute la journée le plus souvent... Après chacun fait comme il veut
PetiteMain est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2011, 19h43   #82

Alors je pense pas faire avancé le débat en disant ça, mais ça me rappelle un moment de mon enfance, tu sais à l'âge où tu fais des expériences débiles. Je me demandais pourquoi on portait des sous-vêtements, parce que si c'était juste pour cacher son cucu bah le pantalon il fait déjà l'affaire ! (surtout qu'à ce moment là je ne portait que des leggins (bon j'appelais ça des caleçon moi) à l'effigie des persos de Disney.) Du coup un jour où j'allais au centre-aéré, je me suis dit "allez aujourd'hui pas d'culotte, youhouuu !". Sauf qu'à un moment on a fait le jeu de l'épervier, j'étais dans les derniers à rester, et pour échaper à la chaîne d'éperviers, j'ai couru dans des bosquets...de rosiers ! Du coup je me suis griffé la cuisse, et quand la mono a voulu voir si je m'étais fait très mal, j'ai saisi l'utilité de la culotte : cacher ton cul dans les cas extrêmes où tu es forcée d'enlever ton froc ! Parce que la blessure était trop haute pour la voir en remontant mon pantalon. Du coup j'ai refusé catégoriquement (l'époque où je courrais toute nue dans le salon de mes parents était révolue, j'étais devenue un peu pudique), et je suis restée seule avec ma griffure de guerre.

Enfin du coup moi je dis oui à la culotte !
mathilde-la-fee est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (10/08/2011)
Vieux 09/08/2011, 23h22   #83
Soudainement optimiste

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lokelani. Voir le message
Mais les filles qui dorment en culotte la nuit... Vous avez testé sans ? Vous avez pas l'impression que c'est méga agréable d'enlever son slop le soir et de sentir une petite brise sur votre abricot ? Parce que franchement c'est tellement cool. (Mais sinon le jour, no way)
Mais trop pas . Je me sens plus mal à l'aise qu'autre chose sans ma culotte. Ah non c'est vraiment pas une sensation qui me fait kiffer, pourtant j'ai connu des gens qui retiraient leur culotte pour dormir et pour moi ça reste un méga mystère. Je réessaierai un jour mais pour l'instant, si je ne dois porter qu'une seule chose pour dormir, c'est bien ma culotte.

Et comme une autre mad, j'ai des culottes exprès pour dormir x) des qui sont trop grandes ou qui sont désagréables sous des fringues, alors c'est mon petit plaisir de les porter la nuit .
Erin. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 23h43   #84

Je m'étais jamais posée la question de porter une culotte ou non (ça ma paraîssait logique/normal/hygiénique), jusqu'à ce que l'été, les fortes chaleurs et le vélo me donnent des irritations aux élastiques de mes culottes! Et la seule solution en dehors de me tartiner de biafine, c'était d'arrêter de porter ma culotte quelques heures quand le mal était fait.
Donc OUI j'ai testé le port de non culotte, même sous un jean.

Clairement, sous un pantalon sans culotte c'est horrible, ça gratte/frotte, et j'ai toujours peur de tâcher mon pantalon et que ça se voit.
Après sous une jupe, je trouve ça super cool et agréable, mais je le fais jamais dans la rue (ou sauf pour une petite course). En revanche quand je suis chez moi j'ai tendance à toujours enlever ma culotte sous une jupe/sous mon pyjama pour prévenir ses problèmes d'irritation!
Faulkner est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 12h35   #85
Paraît que le soleil revient.

Depuis que je suis en couple, je dors le plus souvent sans culotte. Par contre, les seuls moments dans la journée où je n'en porte pas, c'est quand le facteur sonne et que je sors du lit en speed pour lui ouvrir. ^^ Sinon, l'idée de mettre une robe et rien d'autre pour faire une surprise à ma copine me tente bien mais j'aurais trop peur d'un coup de vent ou que quelqu'un le voie...
Tree Hugger est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 00h15   #86
Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs.

Je porte tout le temps des culottes. A part pour dormir car je dors en bas de pijama sinon en été avec une culotte.
Cela m'est arrivé une ou deux fois de ne pas mettre de culotte sous un pantalon car toutes à laver et j'aime pas...
Après avec mon ex, ça m'arrivait de dormir toute nue de partout mais bon là je tiens à mes culottes :P .
Illusions est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 13h32   #87
Fashionista

pk certaines parlent de jeans sales si elles ne portent pas de culottes ?
sandii est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 17h55   #88

Moi la culotte, c'est jour comme nuit, hormis quand je sors de la douche ou je peux rester en peignoir, je pourrais pas ne pas en mettre même en jupe. Je me rapelle avoir testé un jour petite, où ayant mis mon maillot de bain à l'avance, j'avais oublié ma culotte, et bah ça m'a marqué ^^
C'est comme les bains de minuit, rien que de penser à l'avance que des poissons se promènent (où autre chose) brahhhhh, pas touche
Vieux 20/12/2011, 19h36   #89
4410. Amoureuse.

Citation:
Posté par Canbelieve Voir le message
Moi la culotte, c'est jour comme nuit, hormis quand je sors de la douche ou je peux rester en peignoir, je pourrais pas ne pas en mettre même en jupe. Je me rapelle avoir testé un jour petite, où ayant mis mon maillot de bain à l'avance, j'avais oublié ma culotte, et bah ça m'a marqué ^^
C'est comme les bains de minuit, rien que de penser à l'avance que des poissons se promènent (où autre chose) brahhhhh, pas touche
J'ai testé et c'était dans les mêmes circonstances, oublies de culottes après la piscine... je suis rentrée avec mon pantalon sans rien j'étais très mal à l'aise.
Ma culotte cest un peu mon allié en plus, ça met le corps en valeur
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je me demande comment ça vous vient l'inspiration ? - En général en me retenant d'uriner." (Raymond Queneau, Loin de Rueil)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY