25/07/2011, 17h09
|
#1 | | Rédac' mode | Le short clouté Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le short clouté.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (05/08/2011)
testbigup
25/07/2011, 17h56
|
#2 | | Si tu savais... | J'adore
j'ai déjà la version converse 
mais le short, il faut que je m'y mette 
25/07/2011, 17h58
|
#3 | | Accrochée a son ordi | Petit bémol, je recommanderai plutôt des clous à coller ( comme ça), même si ça tiens moins bien, parce qu'avec ces clous là, on risque de se faire mal!
Modifié par Darling. 25/07/2011 à 18h16.
|
| |
25/07/2011, 18h27
|
#4 | | Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux. | Moi qui savait pas quoi faire des mes 4 jours de vacances, j'y avais même pas pensé ! Je me suis achetée un short en jeans parfait chez h&m, mais il est tout simple... un coup de pierre ponce, une croix en suds et roulez jeunesse 
__________________ Tumblr.Instagram: faithankh
|
| |
25/07/2011, 19h17
|
#5 | | Cours toujours | Mais ça tient bien au lavage ?
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
25/07/2011, 19h53
|
#6 | | Sickman | Citation:
Posté par Cocomilie. Mais ça tient bien au lavage ? | Très bonne question, ma mère risque de me tuer si je flingue son lave-linge avec ça  .
Mais sinon j'aime, j'adhère totalement  ! C'est typiquement le genre de trucs décalés que j'aime porter façon 1er degré, avec mes tee-shirt de groupes et une vieille paire de chaussures!
J'adore ce genres d'idées, je sens que ça va m'occuper! |
| |
25/07/2011, 20h12
|
#7 | | Accrochée a son ordi | On peut toujours le laver dans une poche en tissu, en ou en filet! |
| |
25/07/2011, 22h38
|
#8 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Orange Très bonne question, ma mère risque de me tuer si je flingue son lave-linge avec ça  . | Ahah je n'avais pas penser à cette possibilité là ! J'me disais juste que ça faisait chier de passer son temps à les retrouver dans le linge pour les recoller. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
25/07/2011, 22h42
|
#9 | | envie d'un gros hamburger | Pour avoir du un jour faire intervenir un professionnel des laves linges (plus de 50 € la rigolade) pour finalement retirer une petite pièce métallique qui devait être restée dans une poche et c'était glissée entre le tambour et le joint... je vous invite au lavage à main.
| |
26/07/2011, 00h41
|
#10 | | Troll de qualité | Euh comment dire? Si j'ai passé l'âge des ceintures cloutées Volcom ou DC, je passerai aussi mon chemin sur les CLOUS à shorts, mais bon artisanat à vous! =D |
| |
26/07/2011, 10h03
|
#11 | | Mélange instable | Ah bah, depuis le temps que je dois faire le mien... (1 an?  )
Ca me motivera peut etre, en plus vacances la semaine pro et rien à faire pdt ce temps... |
| |
26/07/2011, 11h52
|
#12 | | Rédac' mode | Les clous "vestimentaires", je parle de clous comme ceux-là, avec des crochets à l'extrémité pour les faire tenir à la toile denim, résistent bien mieux au lavage que des strass. Comme l'a conseillé Darling., on peut mettre son short dans un filet de lavage en machine.
En revanche même si les strass, collés avec une colle spéciale tissu (type glue, à voir au dos de l'emballage), semblent plus faciles à appliquer, les studs ne sont pas plus dangereux avec l'aide d'une pince. Si vous savez planter un clou dans un mur, vous savez mettre des studs dans un jean. Et si vraiiiment vous avez peur de vous faire mal, enfilez des gants de bricolage.
Modifié par Emilie. 26/07/2011 à 11h55.
|
| |
26/07/2011, 18h51
|
#14 | | | Moi j'adore, ça revient vraiment à la mode et je trouve ça super sympa ! En revanche, je n'avais pas vu les chaussures comme ça. C'est acheté ou fait maison ? |
| |
26/07/2011, 20h08
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Emilie. En revanche même si les strass, collés avec une colle spéciale tissu (type glue, à voir au dos de l'emballage), semblent plus faciles à appliquer, les studs ne sont pas plus dangereux avec l'aide d'une pince. Si vous savez planter un clou dans un mur, vous savez mettre des studs dans un jean. Et si vraiiiment vous avez peur de vous faire mal, enfilez des gants de bricolage. | Moi je parlais de me faire mal aux cuissots ou aux fesses avec les griffes! ^^ Ça me fait vraiment peur en fait, alors je crois que je me limiterai aux poches arrières. |
| |
26/07/2011, 20h42
|
#16 | | Rédac' mode | @ Darling. Autant pour moi ! Je n'avais pas du tout envisagé ça, c'est vrai. Et t'as carrément raison si en plus on met des collants. Mais tu peux peut-être coudre un petit morceau de tissu en guise de doublure sur l'envers pour éviter le frottement justement ? Mais oui, mettre les studs sur les poches c'est le meilleur moyen de ne pas s'embêter  |
| |
: Darling. (26/07/2011)
27/07/2011, 07h40
|
#17 | | Wait for it | Le forum mode se transforme en custo. C'est super! Je tenterai à mon retour de vacances. Je dis toujours ça. Le temps que je m'y mette, ça sera déjà passé de mode. |
| |
28/07/2011, 09h25
|
#18 | | Lova Lova | C'est chouette cette astuce. C'est vrai que le long des poches de devant, c'est sûrement le meilleur compromis pour éviter de se piquer les jambes!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/07/2011, 23h56
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Des petits clous Moi je conseille des clous professionnels anglais, c'est une autre qualité http://http://www.lechatpirate.fr/53-clous qui tiennent bien dont il faut juste retourner les pattes, ça bouge pas au lavage (et c'est vrai il vaut mieux les laver genre dans une taie d'oreiller ou même à la main sans frotter, les super lessives c'est fait pour ça). A, l'intérieur, vous posez une petite doublure fine (une chute de tissu) et ça marche très bien. C'est juste un peu plus long mais quand vous en avez marre, vous les enlevez pour les remettre ailleurs !!!!
Je vends les mêmes depuis 20ans, la seule chose qui a changé c'est les clients, avant c'étaient des punks, des rockers et des bikers, après il y a eu tous les métalleux et maintenant c'est tout le monde et c'est devenu ultra-féminin, quelle va être la prochaine clientèle (pas les chiens c'est déjà fait aussi)  |
| |
: Emilie. (29/07/2011)
05/08/2011, 19h15
|
#20 | | Teube et fiere de l'etre | J'aime beaucoup sur les coutures latérales et les croix aussi. Faudrait que j'en trouve des clous comme ca, j'ai un vieux short découpé qui n'attend que ça. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38. | |