28/11/2006, 10h06
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Colorama Hiver 2006/07 : Beaux Bruns
Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Colorama Hiver 2006/07 : Beaux Bruns.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
28/11/2006, 13h11
|
#2 | | Fire Girl | Le mini gilet est pas mal :]
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/11/2006, 13h31
|
#3 | | Guest | J'adore ♥. J'aime beaucoup tout ce qui est marron, et il paraît que ça me va bien ces couleurs... Le trench est magnifique. | |
| |
28/11/2006, 13h31
|
#4 | | | J'aime bcp les chassures mais j'sais pertinamment que j'les mettrais jms
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/11/2006, 18h10
|
#5 | | la tête en Italie | J'adore cette couleur...
Cet hiver je ne mets que ça...
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
28/11/2006, 18h20
|
#6 | | | J'ai presque le même boléro marron avec un gros bouton, acheté à H&M. Le marron est, avec le gris, mes couleurs pour la saison. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/11/2006, 18h26
|
#7 | | Amoureuse | J'aime beaucoup... Le marron est une couleur que je porte assez facilement l'hiver haha !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
29/11/2006, 13h20
|
#8 | | Guest | couleur sympa que j'affectionne l'hiver ! | |
| |
29/11/2006, 13h38
|
#9 | | Adooore les sushis | Oooh je suis triste... Ce n'est pas une teinte que je considère comme "beau brun" C'est couleur chameau ? Je préfère mille fois les marrons chocolat lumineux... Ca c'est terne, je trouve.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
29/11/2006, 15h23
|
#10 | | Fashionista | J'aime beaucoup le marron accordée avec le rose layette et le beige. Je trouve que c'est une couleurs agréable et qui se marie facilement. J'adore le haut "chauve-souris" de chez Mexx, et le porte clefs est trop chou 
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
29/11/2006, 18h02
|
#11 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup le mini-gilet et le sac Promod. Le porte-clé aussi, mais rien que d'imaginer le prix... Je mets jamais de marron, pas que j'aime pas la couleur, au contraire. Mais j'ai peur que ça m'aille pas au teint. J'ai l'impression que ça va qu'aux filles très mates . J'essaierai, quand même.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
29/11/2006, 21h27
|
#12 | | Blasée | Ya des trucs mignons. Par contre j'étais vachement marron l'hiver dernier : bottes, sacs, pulls etc. Et cet hiver par contre, c'est beaucoup plus noir et gris, et je ne porte quasiment plus de marron.
30/11/2006, 10h55
|
#13 | | J'ai autant d'énergie qu'une table de jardin en hiver | j'adore jai toujours été réfractaire au marron et au beige
car plutot adepte soit de couleurs pastel soit du pur noir ou du pur blanc
mais j'avoue que depuis qu'on appelle ça chocolat je craque (pourtant j'aime pas le chocolat c'est psychologique acheter un t shirt chocolat c'est mieux qu'acheter un t shirt marron  |
| |
03/02/2007, 06h30
|
#14 | | | beaux bruns super sélection le marron trés lumineux trench sublime |
| |
03/02/2007, 11h34
|
#15 | | FessebookeuZ | Le porte clef, le boléro et la robe, j'adore. |
| |
03/02/2007, 12h08
|
#16 | | A chaud aux fesses | J'adore le porte clef, les escarpins (Meme si je ne les mettrais jamais, pcq ils sont trop hauts ..), le sac façon cuir, le mini gilet. Le reste, j'aime pas vraiment. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |