|
Affichage des résultats du sondage: Les montres... | |
... tu n'en possède aucune.
|    | 71 | 29,83% | |
... tu en as plusieurs et tu les assortis même en fonction de tes tenues.
|    | 53 | 22,27% | |
... tu en as une, que tu mets machinalement tous les jours.
|    | 114 | 47,90% |
21/07/2011, 17h25
|
#1 | | Rédac' mode | La montre, un accessoire indispensable ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La montre, un accessoire indispensable ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
21/07/2011, 17h34
|
#2 | | MORI ARTI: I died for art | Je n'aime pas avoir une montre au poignet, ça me gène, ça me stresse et je ne trouve pas ça spécialement esthétique.
En revanche les montres à gousset, je trouve ça superbe, et beaucoup moins "encombrant" ou stressant.
Modifié par Patsy Voldedust 21/07/2011 à 17h38.
|
| |
21/07/2011, 17h47
|
#3 | | Mrs Jon Snow | Je n'ai jamais porté de montre. Tout simplement car je ne supporte pas avoir des bijoux aux mains, que ce soit bagues ou bracelets. Et de toute façon si j'ai besoin de regarder l'heure, j'ai mon portable.
Mais depuis quelque temps, j'ai envie de deux montres : une bling-bling et une plutôt " liberty". Mais c'est surtout pour le côté accessoire de la montre.
Tient, ça me fait penser à ma première montre ... une Flik-flak rose avec des diamants et une princesse  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ismaël (10/08/2011)
21/07/2011, 17h53
|
#4 | | Eighteen-something. | Je fais partie des gens qui ne portent pas de montre. Ce n'est pas une question d'esthétique, car certaines sont vraiment de beaux objets ou de chouettes accessoires de mode.
C'est juste, un peu comme la personne évoquée dans l'article, une sorte de choix de vie. Je ne supporte pas l'idée d'être préoccupée par l'heure au point de l'avoir là accrochée à mon poignet, toujours disponible. Ça fait partie d'un mouvement plus général pour éliminer le stress de ma vie.
Alors oui je vous l'accorde, je suis un peu bizarre comme fille, mais au moins je me ruinerai jamais chez Omega ! |
| |
21/07/2011, 17h59
|
#6 | | Mélange instable | je n'utilise plus ma montre depuis que je dois changer la pile, ce qui est arrivé quelques temps après l’acquisition de mon premier portable...
j'en suis aujourd'hui à mon troisième, et je n'ai toujours pas changé cette foutue pile. alors que je suis très fière de ma jolie montre à bracelet façon cuir rouge... |
| |
21/07/2011, 18h06
|
#7 | | Serpantoufle | MOi j'ai une montre que je mets tous les jours, enfin en fait il m'arrive de l'oublier pendant les vacance mais au début j'ai quand même le reflex de regarder mon poignet. Pendant une longue période je n'en mettais plus et mon portable était devenu son remplaçant, puis j'en ai trouvé une belle et voilà.
Maintenant j'en ai deux, une vielle que je met pour aller faire du sport ou bosser (enfin pour mon boulot d'étudiant quoi) et une belle orange que j'ai trouvé sur ventes-privée, qui du coup n'est pas assorti à toutes mes tenues mais tampis, j'ai pas les moyens de m'en acheter plusieurs 
__________________ I'm in love with Superman *** Map'Le est mon heroine
|
| |
21/07/2011, 18h07
|
#8 | | Si tu savais... | J'en ai trois mais ma " vraie " montre c'est celle- là ( sauf que le cadran doré et pas argenté ) elle ne correspond à aucune des montres de l'article, c'est une montre d'homme et elle fait sans doute un peu vieux papy mais je l'aime d'amour
Je dois avoir un peu une vison années 80 on dirait 
: Mialy (21/07/2011)
21/07/2011, 18h08
|
#9 | | | Citation:
Posté par San Francisco. Mais depuis quelque temps, j'ai envie de deux montres : une bling-bling et une plutôt " liberty". Mais c'est surtout pour le côté accessoire de la montre. | Tu as un lien pour la liberty ?
- Moi à la base j'ai acheté une montre car je regardais trop mon portable en classe pour voir l'heure et on m'a fait souvent la remarque. J'en ai eu donc une mais depuis septembre 2010, je n'arrête pas, c'est un peu devenue une addiction (qui stoppera lorsque j'aurais complété toutes les couleurs  ). J'ai la baby g rose, quelques f-91w, une ice watch et une toywatch.
- Et du coup avec ce sujet vous m'avez donné envie d'un truc ... Vous vous souvenez peut-être en primaire, il y avait ces montres un peu gélifié avec des paillettes et tout qui sentaient bons (fraise, banane, ce genre de choses...) et qui je croie étaient waterproof. Vous savez où on peut en trouver aujourd'hui ? 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
: Rosaly- (22/07/2011)
21/07/2011, 18h12
|
#10 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Je porte une montre à mon poignet depuis que je suis au CP, et quand je sors sans je me sens nue. | Tout pareil! Quand j'oublie ma montre, je suis perdue, je regarde mon poignet quinze mille fois dans la journée, une horreur 
J'en ai plein plein. Après, je ne suis pas gâtée, j'ai un poignet ridicule, donc les gros modèles, c'est pas possible pour moi... |
| |
21/07/2011, 18h16
|
#11 | | Pretty but Unpretty | J'ai une montre, et pareil que Daisy Buchanan, je me sens nue sans! Ca peut paraitre bizarre... J'aime ma montre, d'autant plus qu'elle m'a eté offerte, ce qui lui donne un truc en plus à mes yeux. Elle est en argent, et elle est sertie de petites pierres (ca doit etre que des strass mais bon) et mon poignet flotte un peu dedans ce qui fait que je la porte plus comme un bracelet... J'y tiens beaucoup et avant celle ci j'en avais une autre que j'ai perdue, j'en ai pleuré pendant des jours...
En faite toutes les montres que j'ai pu avoir m'ont toujours eté offertes, ce qui fait que j'ai toujours beaucoup tenu à elles.
__________________ "Est ce que je suis touchée par ce qu'on raconte? Parfois, peut être. Ca dépend qui écoute."
Je suis une Serdaigle! LightDust16369 |
| |
21/07/2011, 18h17
|
#12 | | Espèce de gros pâté. | J'ai toujours une montre au poignet, c'est le truc indispensable, si je l'oublie je me sens toute nue.
En plus d'être pratique, je trouve que c'est très esthétique.
Surtout sur les hommes, une belle montre, qui met en valeur un bel avant bras, laisse tomber je craque !
Pour ma part, j'ai une préférence pour les montres masculines avec des bracelets et cadrans assez gros ( ne portant pas du tout de bijoux, je peux me le permette, ça fait pas trop bling-bling).
Je pense me laisser tenter par les montres en plastiques de couleurs flashy (moi ? Victime de la mode ? Que nenni !)
__________________ Carolina Drama. |
| |
21/07/2011, 18h19
|
#13 | | Argh. | Je n'aimais pas les montres quand j'étais petite, mais depuis qlq années, je m'y intéresse et à Noël passé, je me suis achetée une montre rose avec une princesse dessus  (vous avez dit retour en enfance?) un peu comme celle ci 
Mais pas avec Cendrillon pcq je suis pauvre moi.
Je la mets tous les jours, c'est pratique quand je veux regarder l'heure quand je marche (je sais, mes propos sont tout à fait transcendants :arrow  mais surtout quand je suis en stage (ndmoimeme: à l'hôpital), pcq sortir son portable dans la chambre d'un patient, ça le fait moyen quand meme  )
Et pis en plus, mon portable est moche, alors que ma montre, elle est trop choue, et tous les enfants l'adorent!  |
| |
21/07/2011, 18h21
|
#14 | | Donnée aberrante | Ma montre est une partie intégrante de mes bijoux. Je la porte à tous les jours et sans elle, je suis plus que nue. Je regarde l'heure à tout bout de champ, donc ça m'aide, et je l'aime d'amour. J'ai longtemps porté une montre à cadran numérique, jusqu'à ce que, à mes dix-huit ans, j'apprenne à lire avec une montre à aiguilles xD
Elle est extrêmement classique, mais fonctionne très bien. Je n'ai pas changé la pile depuis que je l'ai, donc depuis trois ans. Une fois elle a cassée, mais je l'avais échappée de très haut sur de la céramique. Elle est aussi un peu grande pour moi, mon père a dû retirer quelques maillons (hin hin). Faut dire que j'ai quand même de petits poignets. Elle m'a été offerte par mes grands-parents.
Ah, et comme vous pouvez le voir sur la photo, je la porte au poignet... droit !
J'ai toujours trouvé que lever mon poignet droit pour regarder l'heure était plus naturel x)
(et euh, bien, j'ai pas de cellulaire, donc ça règle le problème du téléphone x))
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
21/07/2011, 18h21
|
#15 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Tu as un lien pour la liberty ? | Celles de la photo sont là, mais y'en a du même style un peu partout (dans les boutiques New look, Six, Moa..). |
| |
21/07/2011, 18h26
|
#16 | | super freak ! | J'ai plus ou moins porté une montre jusqu'à mon adolescence, après j'avoue que le portable les a remplacées. Le réflexe de regarder l'heure sur le portable s'est installé, et même si j'ai une montre au poignet, je regarde toujours l'heure sur mon portable. Ma meilleure amie m'a offert cette montre pour mon anniversaire, je l'adore elle est vraiment très jolie. ASOS | ASOS - Montre rétro oversize effet or rose chez ASOS.. |
| |
21/07/2011, 18h28
|
#17 | | Ezra Miller's girlfriend | Moi j'ai la montre numéro 5 (la casio calculatrice) en noir
J'ai toujours eu une montre, je trouve ça beau, très utile et élégant.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
21/07/2011, 18h30
|
#18 | | Musique Addict | Je porte une montre tous les jours et j'adore ça, j'en ai trois différentes, dont deux à aiguilles, et je trouve ça très classe et j'avoue comme Daisy Buchanan que je me sens nue sans montre.
Cela ne fait pas si longtemps que je me suis acheté ma première montre, environ 1 an, une Casio tout à fait sobre qui va avec tout et qui est trés agréable au niveau du poignet. J'ai ensuite craqué pour une Casio de geek un peu plus masculine et rigide au poignet, et quelques mois plus tard pour la superbe collection Lady de chez Swatch qui épouse parfaitement le poignet.
Bref, à moins que la vue d'une montre vous répugne, je trouve l'accessoire montre aussi important qu'une paire de chaussures (je m'avance peut-être un peu trop non ?), et je suis contente d'avoir outrepassé mes aprioris du type "je ne supporterai pas quelquechose à mon poignet", comme j'ai ignoré les "Je ne pourrai jamais marcher avec des talons de 12". C'est un coup à prendre.
Bisou les madmoizelles. |
| |
21/07/2011, 18h31
|
#19 | | Wild World. | Offerte par mon copain à Noël dernier, elle ne me quitte plus.
Je ne peux pas sortir sans elle. Et en petit plus, elle affiche la date, et ça c'est plutôt cool 
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elégance. :
: Heimat (31/07/2011), Iron Maven (23/07/2011)
21/07/2011, 18h39
|
#20 | | En devenir | J'ai commandé une montre à gousset sur le site Etsy, du coup je l'attends. ^^
Avant ça j'ai longtemps porté une montre, et je me retrouve vraiment dans l'article (je me souviens très bien de la toute première montre que j'ai eue, c'est ma marraine qui me l'avait offerte, j'étais toute excitée... haa, nostalgie) mais depuis quelques années, porter une montre devient épisodique voire plus du tout d'actualité, comme maintenant.
J'en ai pourtant que je trouve très jolies |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |