|
Affichage des résultats du sondage: L'imprimé tête de panthère... | |
... tu dis oui !
|    | 5 | 25,00% | |
... après les loups, les chatons, les pandas et puis quoi encore ?
|    | 8 | 40,00% | |
... tu attends de voir ce que ça peut donner en magasin.
|    | 7 | 35,00% |
20/07/2011, 17h54
|
#1 | | Rédac' mode | La panthère noire de Givenchy, futur it mode ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La panthère noire de Givenchy, futur it mode ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
20/07/2011, 18h03
|
#2 | | Guest | Le sweat Givenchy 
Je veux être riche, merde quoi. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Faadele (22/07/2011)
20/07/2011, 18h50
|
#3 | | ❤ Reggaeton | Bah après les léopards, les zèbres ou les tigres.. Ah si on a eu les chatons, ou chiots aussi et des ours, bah une panthère et bientôt on ouvre un zoo ! |
| |
20/07/2011, 19h10
|
#4 | | Guest | J'ai jamais été fan des imprimés animaux, donc ce sera sans moi. | |
| |
20/07/2011, 19h15
|
#5 | | Sue Sylvester's #1 fan | Une seule question: à quand les autruches et les mérous? Parce que là, les imprimés animaux, c'est un grand WTF pour moi :raie:
: mlle-stouf (21/07/2011)
20/07/2011, 19h16
|
#6 | | Heureuse, simplement | M'en fous que ça soit à la mode, j'aime pas les animaux sur les vêtements. Par pour moi. |
| |
20/07/2011, 19h36
|
#7 | | | N'oublions pas les shorts panda...
Non ça ne passera pas par moi !
20/07/2011, 19h38
|
#8 | | | J'adore ! Ca a rien de transcendant mais je trouve porté avec un ensemble classique (genre slim + blazer ultra classique) ça fait directement LE truc en plus. Donc je pense que je pencherai sur le top Asos ou The Montain à la fin de l'été.
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/07/2011, 19h48
|
#9 | | Mélange instable | Je peux pas comprendre comment un imprimé aussi kitch (c'est valable pour les têtes de loups/chiens/aigles/cerfs qu'on voit chez toutes les blogueuses modes) puisse être autant désirable pour certaines. Est-ce que c'est pour se donner un côté décalé ? Ou est-ce que c'est vraiment sensé être esthétique ? Faut qu'on m'explique, ça me sidère de constater que de grands créateurs puissent faire fantasmer des modeuses avec des trucs pareils et que de tels imprimés se retrouvent dans tous les magasines féminins. Sérieusement, il est où le bon goût là dedans ? J'ai l'impression qu'il suffit qu'une créatrice "hype", du style Isabelle Marant ou Vanesse Bruno, ponde un pull troué et informe avec un chat dessus pour que toutes les blogueuses modes se ruent dessus.
Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.
Pour revenir au sujet, ce qui me dépasse, c'est que les fringues aux imprimés animaux ont toujours été considérées comme le comble du ringard et là d'un seul coup "tout le monde" veut les acheter.
Comme on dit, "les goûts et les couleurs, ça ne discute pas" mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le must du chic c'est d'être décalé dans son attitude, ses fringues, ses goûts etc.
Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte.
20/07/2011, 20h54
|
#10 | | | Citation:
Posté par [alex] (...)
Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu' ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela.
(...) | En fait c'est ça, à partir du moment où des grandes marques te vendent n'importe quelle connerie au prix fort, les gens se disent " C'est cher, c'est pas trop accessible, IL ME LE FAUT" ...
Après, les animaux je suis pas fan non plus, sauf si c'est bien fait ou d'une façon assez illustrative / graphique. Mais je payerai pas des millions pour un chaton sur mon pull haha. |
| |
21/07/2011, 03h48
|
#11 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Je suis d'accord avec Scarlet Rope.
De plus, c'est un argument un peu facile mais "chacun ses gouts" j'ai envie de dire hein. Des imprimés hideux pour certaines paraîtrons sublimes pour d'autres. Et de toute manière, la mode, c'est un peu un éternel recommencement, avec des innovations évidemment, mais les hits des années passées ressortent toujours un jour ou l'autre. Donc c'est pas la peine de s'offusquer lorsqu'on voit des motifs un peu vieillots, à mon avis.
Ceci dit, j'aime pas trop l'imprimé félin moi non plus. Mais une tête de loup, de panda ou de cerf, ça passe carrément 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
21/07/2011, 09h29
|
#12 | | Wait for it | Avec la mode, tout peut devenir branché d'un coup! 
Et sur la photo du podium, on ne dirait même pas une panthère mais un ours brun. |
| |
21/07/2011, 09h48
|
#13 | | was Antigone17 | Citation:
Posté par Aukazul Je suis d'accord avec Scarlet Rope.
De plus, c'est un argument un peu facile mais "chacun ses gouts" j'ai envie de dire hein. Des imprimés hideux pour certaines paraîtrons sublimes pour d'autres. Et de toute manière, la mode, c'est un peu un éternel recommencement, avec des innovations évidemment, mais les hits des années passées ressortent toujours un jour ou l'autre. Donc c'est pas la peine de s'offusquer lorsqu'on voit des motifs un peu vieillots, à mon avis.
Ceci dit, j'aime pas trop l'imprimé félin moi non plus. Mais une tête de loup, de panda ou de cerf, ça passe carrément  | Je rebondis sur ce que tu dis, je pense que pour de plus en plus de modeuses / blogeuses / hipsteuses / que sais-je, le motif et/ou le tombé du vêtement importe de moins en moins, pour laisser place à un snobisme qui peut confiner au ridicule : avoir avant la populace, peu importe finalement le produit. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Croquelicot :
: Hadhafang (21/07/2011), Shumylee (22/07/2011)
21/07/2011, 12h16
|
#14 | | Mélange instable | Citation:
Posté par mademoizelle-chic J'adore ! Ca a rien de transcendant mais je trouve porté avec un ensemble classique (genre slim + blazer ultra classique) ça fait directement LE truc en plus. Donc je pense que je pencherai sur le top Asos ou The Montain à la fin de l'été. | Je suis pas mal d'accord, avec un petit peu moins d'enthousiasme cependant. J'aime bien par exemple, le motif hirondelle. Je dis oui pour le motif animalier si la coupe est sympa et que le reste de la tenue contrebalance cette "originalité". |
| |
21/07/2011, 14h23
|
#15 | | En pleine introspection | Je vous trouve vachement dures...
Il faut arrêter de penser que les gens portent des vêtements uniquement parce qu'un tel à déclamé qu'ils étaient hype.
Il y a la matière, le tombé, les couleurs, la coupe, l'association des motifs... Tout est pensé et n'est pas une " lubie " comme certains peuvent le penser.
Après je ne vais pas non plus nier le fait que certaines filles achètent parce qu'elles trouvent ça hype : mais ça se voit tout de suite ! Il suffit de voir qu'elles portent ce pièces sans personnalité, et sans vrai jugement esthétique de valeur et d'association avec le reste de leur tenue...
Bref, moi j'aime bien ce motif panthère, enfin surtout la dernière silhouette Givenchy. Je trouve que c'est sensuel MAIS teinté d'humour et d'autodérision.
Et pourtant, je n'aime pas le motif léopard. ( comme quoi on peut aimer quelque chose sans non plus suivre comme un zombie tous les " dictats " de la mode ...)
Modifié par WFI 21/07/2011 à 14h25.
|
| |
21/07/2011, 15h33
|
#16 | | Pas encore amoureuse | Je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart d'entre vous ! Je trouve que les imprimés "animaliers" sont plutôt "funky" et humoristiques. Après tout dépend de comment l'imprimé est porté, je rejoind l'avis de mademoizelle-chic, avec un blazer + slim ça peut très bien le faire (Ou bien dans un style plus rock) ça change des éternelles tenues chics et sans originalité !
Enfin bref, je fais parties des futurs acheteuses.
Je suis quelques blogs modes mais juste pour me donner quelques idées, ce n'est pas parce une blogueuse porte un vétement ideux que je vais le vouloir! Mais je trouve que certaines blogueuses arrivent à avoir une tenue sympa avec un vétements improbables et justement je trouve ça très intéressant le fait qu'il soit passé de vétements impossible à mettre à totalement cool ! |
| |
21/07/2011, 16h03
|
#17 | | Teube et fiere de l'etre | Moi, la seule chose à laquelle je pense quand je vois une panthère noire c'est à True Blood.
Mais je sais que je ne porterais jamais ce genre de chose, c'est mon avis et c'est hideux (mais ça n'est que mon avis)  |
| |
22/07/2011, 22h42
|
#18 | | la discrète. | Citation:
Posté par [alex] Je peux pas comprendre comment un imprimé aussi kitch (c'est valable pour les têtes de loups/chiens/aigles/cerfs qu'on voit chez toutes les blogueuses modes) puisse être autant désirable pour certaines. Est-ce que c'est pour se donner un côté décalé ? Ou est-ce que c'est vraiment sensé être esthétique ? Faut qu'on m'explique, ça me sidère de constater que de grands créateurs puissent faire fantasmer des modeuses avec des trucs pareils et que de tels imprimés se retrouvent dans tous les magasines féminins. Sérieusement, il est où le bon goût là dedans ? J'ai l'impression qu'il suffit qu'une créatrice "hype", du style Isabelle Marant ou Vanesse Bruno, ponde un pull troué et informe avec un chat dessus pour que toutes les blogueuses modes se ruent dessus. | pas d'accooooooord, ohlala ! je trouve le t-shirt The Moutain sublime, et la photographie de Naomi Campbell absolument incroyable (  ), mais il n'empêche que je ne supporte pas les pulls troués de chez Isabelle Marant/Z&V/Maje ... pour certaines c'est peut-être parce que c'est "décalé", mais pour ma part c'est purement esthétique, et, (je l'espère et j'en suis quasiment sure) pas du tout parce que c'est Givenchy qui fait ça ... Citation:
Posté par [alex] Dans un autre style, ça me fait penser à un article de Punky B où elle s'extasiait devant ce pull ou encore Coline qui avait un "gros coup de coeur" pour ça. Nan mais sérieusement on marche sur la tête là, non ? Elle est où l'esthétique d'un pull troué/informe ? Sans rappeler qu'ils doivent très certainement coûter un bras. J'adore les vêtements, les beaux accessoires, les belles matières, mais là c'est au dessus de moi, je peux pas comprendre qu'on puisse s'extasier devant cela. | par exemple, autant le pull de punky est miamioum, autant celui de coline est vraiment laid ... Citation:
Posté par [alex] Comme on dit, "les goûts et les couleurs, ça ne discute pas" mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que le must du chic c'est d'être décalé dans son attitude, ses fringues, ses goûts etc.
Désolé pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte. | le jour où phillippe katherine (plus "décalé", tu meurs), sera considéré comme "chic", ce jour-la, promizéjuré, je m'inclinerais.
(tout ça pour dire que oui, vraiment, tout les goûts sont bien dans la nature 
__________________ J'aurais voulu montrer aux enfants ces dorades / Du flot bleu, ces poissons d'or, ces poissons chantants. -Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades / Et d'ineffables vents m'ont ailé par instants. |
| |
: WFI (01/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37. | |