|
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre le soutif apparent ? | |
Pour, je n'ai aucun problème à dévoiler mon soutien-gorge sous un top transparent
|    | 56 | 29,17% | |
Pourquoi pas, si ça reste discret (pas d'imprimé, pas de couleur flashy)
|    | 86 | 44,79% | |
Contre, c'est beaucoup trop osé pour moi !
|    | 35 | 18,23% | |
J'aime beaucoup, mais je n'ose pas encore.
|    | 15 | 7,81% |
27/07/2011, 09h24
|
#81 | | amoureuse perpétuelle | J'ai répondu contre pour moi la question n'est pas "d'oser ou pas oser", je trouve juste que ce n'est pas esthétique (sur les photos de l'article). Maintenant il y aura toujours des filles sur lesquelles je me dirais "ah ouais c'est pas mal ça" mais globalement (même si ça fait vieux jeu) mes sous-vêtements, je les réserve plutôt à mon copain, je veux qu'il soit le seul à savoir ce que je porte "en dessous"... |
| |
27/07/2011, 20h48
|
#82 | | Etat larvaire | Bizarrement, je trouve que ça peut aussi être une question d'âge. L'autre jour, devant "mon ancien collège", j'ai vu à la sortie des filles se balader avec un top en dentelle ou grosse maille et soutien-gorge noir et ça m'a fait un gros choc.
Sinon, je pense que lorsque c'est porté sans vulgarité, c'est très joli  |
| |
31/07/2011, 16h58
|
#83 | | Shut me up. | Citation:
Posté par Queen Bitch
(Par contre je voulais quand même ajouter -puisqu'on parle bandeau : est-ce que les filles avec des gros bonnets ont trouvé des bandeaux qui tiennent bien? Je fais un 95D/E et je ne trouve mon bonheur nulle part.) |
C'est l'histoire de ma vie...
Il faut se résoudre à ça, au delà du C, bandeau tu oublieras.
Sinon, pour. Même en faisant du 85 E/F. C'est déjà lourd a porter, (au sens propre comme figuré), on va pas non plus s’interdire ça !
__________________ Lost till you're found, swim till you drown,
know that we all fall down, love till you hate, strong till you break, Know that we all fall down... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (31/07/2011)
07/08/2011, 21h41
|
#84 | | ❤ Reggaeton | Je m'y met doucement ! LOL J'ai un top léger et un peu transparent camel avec des étoiles noires, et je met avec du noir en dessous...
Sinon big tit's too, je sais pas ce que ça vaut mais j'irais bien essayer ça |
| |
07/08/2011, 23h10
|
#85 | | | Citation:
Posté par Kettricken dans ce cas je peux dire que t'es une traînée, c'est une insulte en règle générale mais si pour moi c'est humoristique tu dois forcément le prendre bien ?
et je maintiens ce que j'ai dit : si t'assumes, je vois pas ce que tu peux en avoir à faire de ce que les autres pensent. Donc je ne vois pas en quoi ça peut restreindre notre liberté.
Quant au "pire que les mecs", pour avoir cotoyé beaucoup de mecs, voire cotoyé que des mecs pendant de trèèèèès longues périodes, je peux t'assurer que c'est loin d'être le cas. Parce que quand tu les connais assez pour qu'ils t'incluent dans leurs délires, qu'ils parlent devant toi comme si t'étais un mec, je peux t'assurer que ça y va. Et pas qu'un peu.
Mais juste de la part d'un mec la plupart des filles vont trouver ça flatteur alors que de la part d'une fille elles se diront que c'est de la jalousie, que l'autre n'est qu'une pimbêche coincée de la raie.
Après c'est mon avis que je donne, par rapport à mon expérience, mais le post de la madmoizelle était un peu trop agressif à mon goût. | Je trouve ça aussi agressif de lire 3 fois par page qu'une fille qui porte une jupe courte, des talons et un décolleté est vulgaire. Ça m'arrive souvent de m'habiller en short et en t shirt ou débardeur bien large et donc très décolleté, et je n'ai pas une seconde le sentiment d'être un monstre de vulgarité. Il ne s'agit même pas d'une question de s'assumer ou pas (je m'assume parfaitement, merci), simplement que de lire ça me donne l'impression d'une pudibonderie exagérée et oui, oppressante. |
| |
09/08/2011, 16h14
|
#86 | | | Je suis totalement contre car c'est pourtant très clair, les sous vêtements doivent rester sous les vetements, je ne supporte pas cette mode de laisser apparaitre volontairement string et bretelles de soutien-gorge. Plus jeune, par exemple, jamais je ne me serai amusé à porter un soutien gorge rouge Lise charmel Paris sous un débardeur blanc comme on voit dans la rue de nos jours...mais bon la mode on ne la comprend plus c'est pour çà qu'on est pas obligé de suivre de telles pratiques
Modifié par Ginah 30/08/2011 à 15h50.
|
| |
09/08/2011, 18h40
|
#87 | | Envie Dodo | Pour, je trouve que c'est jolie avec un soutif uni de préférence mais seulement des petits bonnets. Des plus gros font vite vulgaire selon moi.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: May Vicious (29/09/2011)
10/08/2011, 18h55
|
#88 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Pour mais seulement si c'est discret ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
12/09/2011, 19h08
|
#89 | | Mélange instable | Bon je remonte un peu le sujet , mais aujourd'hui , je l'ai testé.
Ok , j'avais déjà essayé des hauts légérements transparents mais cette fois ci , j'avais mis un pull en grosse maille. Donc on voyait très bien apparaître mon haut du corps et bien entendu mon soutif. La plupart de mes amis ont trouvés trouvaient que ça faisait un peu "provoc" mais l'ont plutôt bien pris même s'ils me taquinaient un peu. Petite précision , je l'ai mis pour aller au lycée.
Dans la rue , il y a surement dû avoir quelques regards du style : " Tiens , elle a oublié de mettre un débardeur en dessous , elle ! " Mais peu importe , j'assume complètement le fait de montrer mon soutif , et je remettrai ce pull sans problème. Je trouve que ça donne un côté sexy et malgré que plusieurs en disent le contraire , le transparent ça fait terriblement classe. |
| |
21/10/2011, 21h32
|
#90 | | Provençal Le Gaulois | Dans l'absolu ni pour ni contre : tout dépend de comment c'est porté. Par exemple, un soutif blanc sous un haut noir, bof. Par contre un soutif de couleur flashy sous le même haut, je dis oui. Idem pour un soutif noir sous un t-shirt blanc. Rentrent également en ligne de compte la forme et le tissu du soutif mais aussi celui du t-shirt/haut qui doivent contraster agréablement.
En revanche, la taille des seins n'est intrinsèquement pas un critère pour moi, quelque part je trouve ca un peu étrange comme limite, c'est comme si on reprochait à quelque chose de sexuel de l'être. Genre : soit sexe, mais pas trop explicitement non plus tu seras gentille, comme si la taille de la poitrine intellectualisait ou non ce morceau de tissu. |
| |
22/10/2011, 22h18
|
#91 | | *Pétage de plombs inside* | Comme j'ai des mini seins, je peux me permettre toutes les extravagances sans paraitre vulgaire.
J'adore les beaux sous vêtements et je ne me gêne pas de les montrer  |
| |
23/10/2011, 11h07
|
#92 | | Roule une pelle a la vie | J'aime mieux qu'il se voit sur les "côtés", avec un débardeur loose.
Pour la transparence, ok, mais que cela reste discret, c'est beaucoup plus joli. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20. | |