06/07/2011, 17h42
|
#1 | | Rédac' mode | Comment porter le t-shirt blanc basique ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment porter le t-shirt blanc basique ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
06/07/2011, 18h49
|
#2 | | Une margarita a la main | Bon alors désolé pour le hors-sujet mais c'est carrément déconné les paires de jambes des mannequins!  uppyeyes |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à chantillyandco :
: Albatros (07/07/2011), Capucette (09/08/2011)
06/07/2011, 18h56
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par chantillyandco Bon alors désolé pour le hors-sujet mais c'est carrément déconné les paires de jambes des mannequins!  uppyeyes | Entièrement d'accord ! Citation:
Posté par _lilou_ Le mien est assez transparent, et du coup, je me demande si c'est portable ou non.
Moi, j'aime bien, mais.. | Perso j'ai pas mal de T-shirt transparents (genre on voit bien les pois de mon adooorable soutien gorge !) bref, je me suis achetée (ma maman ma achetée) un soutien gorge couleur chaire. Problème résolu !
Sinon je porte mon haut blanc avec un short en jean auquel j'ajoute un collier avec un pendentif assez gros.
Enfaite je pense qu'on peut porter ça avec pas mal de choses.. |
| |
06/07/2011, 19h08
|
#4 | | Roule une pelle a la vie | Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas. En fait je ne trouve pas LE t-shirt blanc parfait. Trop grand, trop transparent, pas assez transparent, qui se détend, trop long, trop court. Ma vie est difficile, owi.
Donc en fait j'ai pas mal de t-shirts et débardeurs écrus, ou gris très clair, sérigraphié pour certains. Et en fait (intense réflexion), je crois que je préfère la couleur écrue.
Prochain objectif modesque: chercher LE t-shirt blanc.  |
| |
06/07/2011, 19h15
|
#5 | | Cé ton déstain. | Alors personnellement je le porte avec un petit short en jean, des chaussures ouvertes, et un collier de ce genre (désolé l'image est flou :/ et celui que j'ai est un petit peu plus foncé que celui-ci) 
__________________ Live your dreams ... |
| |
06/07/2011, 20h57
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par Brunissende Le t-shirt blanc en été c'est comme la petite robe noire en hiver, quand tu sais pas quoi te mettre sans donner l'air d'avoir mis n'importe quoi histoire de pas sortir à poil, c'est cool  | Oui exactement, je ne me suis d'ailleurs jamais posée la question de "comment porter un t-shirt blanc ?" puisque c'est un t-shirt blanc justement haha, et par définition je le porte avec absolument tout et importe quoi. La sape parfaite pour moi  | |
| |
06/07/2011, 23h08
|
#8 | | Mon coeur transparent sur la mer | J'ai deux soutifs chairs pour porter sous les tee-shirt blancs.
Okay, c'est pas fôlichon mais on ne voit rien; j'en porte même un alors que le haut est ouvragé et personne n'a jamais rien remarqué! |
| |
07/07/2011, 02h28
|
#9 | | Guest | Oh mais OH mais AHHHH le short Zara  Il me le faut! | |
| |
07/07/2011, 10h18
|
#10 | | was Antigone17 | Je trouve que le tee shirt blanc a un petit côté frais qui lui est propre et c'est ça que j'aime ! Le look "négligé", je l'aime. Et la jupe en cuir rouge, je l'épouse.
Par contre je mets aussi des cols en V de temps en temps, malgré mes gros seins. C'est grave docteur ?
HS : la top du défilé Balmain fait très très peur. |
| |
07/07/2011, 13h53
|
#11 | | Green Twix | Je le porte en général long, et pas moulant, sur un legging ou un pantacourt, voire un jean's. |
| |
07/07/2011, 17h22
|
#12 | | Rédac' mode | Citation:
Posté par Antigone17 Je trouve que le tee shirt blanc a un petit côté frais qui lui est propre et c'est ça que j'aime ! Le look "négligé", je l'aime. Et la jupe en cuir rouge, je l'épouse.
Par contre je mets aussi des cols en V de temps en temps, malgré mes gros seins. C'est grave docteur ?
HS : la top du défilé Balmain fait très très peur. | Ahah, ils sont peut-être un peu plus profond (que le modèle présenté) tes décolletés en V non ? Dans ces cas-là, ça peut être très joli oui, puisque ça ouvre sur la poitrine 
Et si c'est pas le cas, et ben tu iras brûler en Enfer ma pauvre !
(tous les mannequins Balmain sont très, très, maigres oui -__-) |
| |
07/07/2011, 17h44
|
#13 | | Fashionista | ça n'a aucun rapport mais je viens de comprendre grâce à cet article le principe d'émail diamant comme quoi la mode mène à tout!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Emilie. (15/07/2011)
07/07/2011, 22h56
|
#14 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | ... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été choquée face à la photo du défilé Balmain...
Et après on nous dira que personne ne prône la maigreur 
Modifié par Albatros 07/07/2011 à 22h59.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Capucette (09/08/2011)
08/07/2011, 19h02
|
#15 | | Cook and books | J'adore porter un tee-shirt blanc l'été, (et je privilégie le noir en soirée, pour le coté classe) j'en ai un légèrement décolleté "sans-trop" et des manches courtes un peu ballon : je l'ai eu chez Camaïeu il est impec !
Et en plus on ne voit pas le soutif au travers, contrairement à un autre que j'avais acheté chez H&M fin comme pas possible (autant rien mettre...).
Sur un jean bleu clair ou noir, ou sur une jupe façon Rubik's Cube, ça pète. |
| |
08/07/2011, 19h12
|
#16 | | Wanna see my wand? | Tout comme Polysemie et Merryg, je cherche le parfait tee-shirt blanc, autant dire le Graal. 
|
#17 | | Accrochée a son ordi | Moi j'avais trouver LE T-shirt blanc parfait je me suis dit qu'il serai le basic de ma garde robe celui qui irai avec tout... et la première fois que je l'ai mis je l'ai taché... :down:
J'aimerai retrouver un peu le même pendant les soldes, c'était un col V. |
| |
09/07/2011, 18h06
|
#18 | | Soudainement optimiste | Porter un t-shirt blanc, c'est l'assurance de se tâcher  J'sais pas vous, mais je me tâche que rarement.. Mais dès que je met un t-shirt blanc, BIM.
By the way, j'adore en porter quand même ! |
| |
15/07/2011, 00h43
|
#19 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Polysemie Je viens de me rendre compte que je n'en ai pas. En fait je ne trouve pas LE t-shirt blanc parfait. Trop grand, trop transparent, pas assez transparent, qui se détend, trop long, trop court. Ma vie est difficile, owi.
Prochain objectif modesque: chercher LE t-shirt blanc.  | Je crois ke je vais te faciliter grandement l'existence : chez Petit Bateau, ils ont des T-shirts blancs proches du parfait, bien qu'un peu trop sages parfois... |
| |
08/08/2011, 10h59
|
#20 | | Accrochée a son ordi | Ahah je cherche aussi LE teeshirt blanc . D'ailleurs j'en ai repérer un dans un street style, un topshop il me semble qui me parait plutôt bien, surement mon prochain achat . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. | |