Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 20h13   #57 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 411 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Niona
J'adore la façon dont mon copain s'habille. Jean très peu délavé coupe droite, converses noires ou asics marron, polos, tee-shirt avec un motif sympa, petits pulls en coton unis ou rayés, veste beige...

Ca aussi j'aime bien.

ça c'est le style de mon doudou
lilouever est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 20h46   #58 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 411 messages
Par défaut

Les petits pulls fins, laine ou coton, à col V ou rond, sans rien en dessous, ça me donne envie de l'enlever tout de suite, la peau a l'air fragile, pour moi c'est un assez érotique, allez savoir. Ca, jeans et Converse, j'aime beaucoup.
Et les t shirts à motifs, peu importe la couleur, quoique j'adore le rose pale sur beaucoup de garçons, le bleu ciel, le gris chiné, enfin, un peu tout, mais des dessins ou des messages qui soient jolis, le mien en a des tonnes.
Sans faire négligé, j'adore les pulls ci-haut un peu "fluides" desquels la chemise dépasse, col et pans sur le jean y compris, les ceintures toutes simples, mais pas si la personne a des lunettes, chemise et lunettes je ne sais pas, j'accroche plus.
Et j'adore toutes les fringues de mon chéri, mais c'est totalement rappeur américain pour une bonne moitié de sa garde robe, c'est juste qu'à lui ça lui va bien, ça reste toujours bien mis et choisi, je ne sais pas comment dire. Il a des tas de jeans, mais ses baggys doivent bien avoir un mètre de diamètre par jambe :], et il a un manteau du même genre que celui de Mindalajinka - et des t-shirts style Suicidal version mec pour lesquels on tuerait .
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 06h34   #59 (Lien permanent)
Photoshopeuse

Parmi nous depuis août 2006
A posté 46 messages
Par défaut

Je déteste le style de mon professeur de couture, des bottes de cowboys en similie peaux de crocrodile, un jeans moulant, un gilet blanc moulant avec un pull assortie avec sa ceinture. Ark.

Par contre j'adore quelqu'un qui a son propre style, une petite touche personnel qui revient. Avec des vêtements bien simple, un jeans (délavé de préférence et parfois même déchirer =P) un t-shirt et des acessoires. LA clé, des acessoires, un bandeaux dans les cheveux, à condition d'avoir des cheveux mi-long ou long, des chaines aucou, à la taille, un foulard, une ceinture originale et surtout des souliers qui contraste, comme des Doc.
Malheureusement pour le moment je n'ai aps vu de mec comme sa :'(
Vieux 09/12/2006, 14h41   #60 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 304 messages
Par défaut

J'aime le mélanges entre chic et décontracté, entre casual et BCBG, j'aime ce qui est simple, élégant mais pas guindé. Je n'aime pas ce qui est trop large, trop délavé, trop folklorique, trop négligé, trop tape à l'oeil, trop provoquant, trop siglé, j'ai horreur des hommes-sandwiches, des paquets de gel dans les cheveux, de ce qui se veut grand bourgeois et qui fait affreusement toc (cf. Astéria et son post sur l'homme aux énormes montres, gourmettes et chevalières en or)...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
" On ne renégocie pas sur mon utérus " (Gabrielle dans Desperate Housewives)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com