Les petits pulls fins, laine ou coton, à col V ou rond, sans rien en dessous, ça me donne envie de l'enlever tout de suite, la peau a l'air fragile, pour moi c'est un assez érotique, allez savoir. Ca,
jeans et
Converse, j'aime beaucoup.
Et les t shirts à motifs, peu importe la couleur, quoique j'adore le rose pale sur beaucoup de garçons, le bleu ciel, le gris chiné, enfin, un peu tout, mais des dessins ou des messages qui soient jolis, le mien en a des tonnes.
Sans faire négligé, j'adore les pulls ci-haut un peu "fluides" desquels la chemise dépasse, col et pans sur le jean y compris, les ceintures toutes simples, mais pas si la personne a des lunettes, chemise et lunettes je ne sais pas, j'accroche plus.
Et j'adore toutes les fringues de mon chéri, mais c'est totalement rappeur américain pour une bonne moitié de sa garde robe, c'est juste qu'à lui ça lui va bien, ça reste toujours bien mis et choisi, je ne sais pas comment dire. Il a des tas de
jeans, mais ses baggys doivent bien avoir un mètre de diamètre par jambe :], et il a un manteau du même genre que celui de Mindalajinka - et des t-shirts style
Suicidal version mec pour lesquels on tuerait

.