28/06/2011, 17h52
|
#2 | | Is that true ? | Les street style vidéos m'avaient manqué ! Quand j'ai commencé à suivre Madmoizelle c'était en grande partie pour eux d'ailleurs.
Je ne connaissais pas son groupe, ça à l'air sympa d'après l'extrait. Pour en revenir à ses vêtements, j'aime beaucoup à l'exception des ces chaussures, parce que j'ai toujours eu du mal avec les imprimés panthères et autres. Mais l'ensemble lui va bien. |
| |
28/06/2011, 19h32
|
#3 | | Mélange instable | J'adore, elle est parfaite, c'est typiquement le genre de style que j'affectionne, c'est beau, classe, y a juste ce qu'il faut en accessoires/couleurs/formes sans que ça fasse caricaturale. Y a rien à dire : j'aime absolument TOUT ce qu'elle porte. Le perf', le teeshirt, la jupe, les chaussures, le sac, les bijoux : tout va parfaitement bien ensemble. En plus, elle est simple, naturelle, elle n'en fait pas des tonnes. Streetstyle sans aucune fausse note, je crois que c'est mon préféré parmi tous les streetstyles vidéo. Elle est tellement bien que ça m'a donné envie d'écouter le groupe que je ne connaissais que de nom.
28/06/2011, 20h18
|
#4 | | 0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 | Elle a l'air vraiment cool, et j'aime beaucoup son style ! |
| |
28/06/2011, 20h24
|
#5 | | Cookie Monster . | Rue de la Clef rules ! 
Je l'aime bien  Je veux sa jupe et ses boucles d'oreilles ! >_<"
Non , au fait , je veux l'épouser ... *_* |
| |
28/06/2011, 20h27
|
#6 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Elle a gagné mon coeur quand elle a dit qu'elle avait une Nintendo DS et qu'elle jouait à Mario Kart
Puis j'adore son style, de la veste, à la jupe, aux tatouages et aux bijoux. Le tee shirt, je le trouve banale mais bon, l'effet est cool; Bon par contre, je suis pas une fana de talons (il me faut un coup de coeur intersidéral qui n'arrive qu'une fois toute les 14 lunes...) donc les chaussures bof... Même si j'aime l'imprimé panthère.
J'ai pas particulièrement été subjugué par l'extrait de son clip, par contre, mais juste parcequ'elle utilise des sons game boy (et viens de raviver en 3sec mon envie d'en ravoir une, ainsi que tous mes vieux jeux), j'écouterais d'autres de leurs musique.
Puis qu'elle est est mignonne; J'adhère! |
| |
28/06/2011, 20h41
|
#7 | | Moral au beau fixe | Je veux sa bague et ses chaussures!  |
| |
28/06/2011, 20h52
|
#8 | | Guest | J'aime beaucoup sa tenue (la jupe n'est pas trop mon style par contre) , j'aime ses boucles d'oreilles , a t-elle mentionné la marque ? Grâce à sa bague éclair , je vais faire un petit tour Rue de la Clé | |
| |
28/06/2011, 21h08
|
#9 | | Etat larvaire | Magnifique! Tout est super bien proportionné, bien coupé...
Je veux son perf!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (29/06/2011)
28/06/2011, 21h09
|
#10 | | | Je la trouve super jolie, elle a un coté vraiment froid je trouve mais elle dégage beaucoup de classe.
__________________ |
| |
28/06/2011, 23h46
|
#11 | | Mariée à Boris. | Mais pourquoi toutes les filles ont toujours un perf tout petit?
Le mien est immense,pèse 15 kg et je me sens plus vieux motard que glamour dedans mais je l'  quand même d'un amour profond!
(Ah et la ceinture fait "cling cling" aussi,discrétion assurée!)
28/06/2011, 23h51
|
#12 | | Guest | J'aime beaucoup ce street style, je n'aime pas les vêtements en soi mais sur elle, j'aime beaucoup. | |
| |
29/06/2011, 00h08
|
#13 | | | Je n'ai pas trouvé ça super original parce que beaucoup de filles un peu branchées sont habillées comme elle en ce moment mais ça lui va bien, et elle est classe. |
| |
: Golden Brown (29/06/2011)
29/06/2011, 00h36
|
#14 | | Guest | J'aime pas trop trop le rouge et le noir ensemble (évitelablagueévitelablagueévitelablague) mais sur elle c'est joli, et puis elle à l'air cool!
Par contre, "We Are Enfant Terrible" c'est un peu un nom de groupe de la mort qui tue trop bien. :up: | |
| |
: Breathe.Me (29/06/2011)
29/06/2011, 01h01
|
#15 | | Blogueuz Mode. | Elle est trop cool
C'est exactement le style que j'oserai jamais porté mais que j'adore sur les autres. Genre le tee-shirt ample avec un motif, un peu mec peut-être porté avec une jupe toute mignonne. C'est vraiment très joli! En plus les couleurs sont cools bien que sobres. C'est la classe, c'est tout. Et puis Clotilde sans " H " c'est encore plus la classe, elle m'a fait aimé ce prénom pour le coup!
Et son sac est une merveille.
Pour finir, j'aime beaucoup ce que fait son groupe, et je suis très heureuse de cette découverte, merci Fab!
Et sinon, quand j'ai vu le titre " Street Style vidéo ", j'ai d'abord pensé " Pxtain, il était temps! " et ensuite " Ouais non j'suis sûre que c'est un ancien Street Style et qu'une Madz a fait remonté le topic, merde... " mais non j'avais tord héhé ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Breathe.Me :
: Mona Lise. (29/06/2011), Ruth (29/06/2011)
29/06/2011, 02h32
|
#16 | | Oh Marie-Jeanne. | J'ai adoré ce street style! Concernant ses vêtements j'ai tout aimé, tout tout tout tout!
Et puis sa voix 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
29/06/2011, 08h32
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai exactement le même perfecto  Et quasiment la même bague éclair...
J'adore son style en tout cas, c'est complètement ce que je peux porter.
Modifié par Ruby 29/06/2011 à 08h35.
|
| |
29/06/2011, 10h40
|
#18 | | Lova Lova | Elle a un style bien chouette, je trouve.
J'aime beaucoup.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/06/2011, 10h45
|
#19 | | peste certifiée | Citation:
Posté par Scarlet Rope Son style lui va bien, elle a l'air cool, la musique a l'air cool!
Les Streetstyle vidéo m'avaient manqué à moi aussi, comme de pouvoir commenter un Streetstyle, même si je comprends les raisons. | Ça me manque également. Sinon, j'aime beaucoup le style de Clotilde(Surtout la jupe et les chaussures...) |
| |
29/06/2011, 10h48
|
#20 | | OZ - | Je veux ses chaussures. Je mourrais pour ses chaussures.
Donnez moi ses chaussures  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |