29/06/2011, 11h33
|
#21 | | Veganista&Mermaid hair | J'était trop heureuse quand j'ai vu écris street style VIDEO
Elle est super belle, j'adore sa voix et c'est carrement mon style <3
Le clip a l'air cool aussi, je vais aller voir ça de plus près ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (29/06/2011)
29/06/2011, 11h43
|
#22 | | Mélange instable | J'aime beaucoup, autant le style vestimentaire que la fille 
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
29/06/2011, 12h10
|
#23 | | | OUAIS! Un street style vidéo, and not the liiist!
Un bon style, pour une chouette fille, moi yaime bien!  |
| |
29/06/2011, 13h03
|
#24 | | Je l'aurais un jour, je l'aurais. | Un street style vidéo!!!! La fille a l'air vraiment cool, et pas prise de tête avec le style qui va avec et ça, j'aime. C'est pas forcement le mien, mais ça lui va hyper bien!
Et sinon, ben le groupe, je découvre et  ... J'ai écouté les autres sur leur site et pour le coup, c'est vraiment proche de ce que je peux écouter parfois. Doublement cool! |
| |
29/06/2011, 13h08
|
#25 | | Léopardise moi! | ENFIN, un street style video!!  J'aime tout, le perf, la jupe, les chaussures, le t-shirt, c'est tout à fait le genre de vêtements que je porte, avec des accessoires complètement décalés, bref pour un retour du street style video  |
| |
29/06/2011, 15h06
|
#26 | | MORI ARTI: I died for art | Je veux sa bague !  |
| |
29/06/2011, 17h24
|
#27 | | This beard is for Siobhán | Sa tenue lui va très bien.
Et surtout j'aime beaucoup l'histoire de ses tatouages (le coup de la cicatrisation et de la moitié de Love) |
| |
29/06/2011, 18h58
|
#28 | | Joyeuse et enjouée | Oh, un Street Style vidéo ! ♥
J'aime beaucoup comment elle est habillée, ça lui va très bien je trouve.
Et son sac ! *__*
Par contre je n'aime pas les chaussures, j'ai un problème avec les motifs léopard/panthère, je déteste ça.. (a) |
| |
29/06/2011, 20h33
|
#29 | | Une margarita a la main | sa jupe 
29/06/2011, 22h50
|
#30 | | A. | Sympa son look, à la fois simple et recherché, comme j'aime !
et je réctifie : XULY BET, c'est un créateur malien, et non Israelien !
Ce créateur est fantastique, il est aux halles étages créateurs -1 XULY.Bët FUNKIN'FASHION
__________________ Code HTML: http://Apollinement-votre.blogspot.com |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à AaApolline :
: Feininger (30/06/2011), Ruby (30/06/2011)
30/06/2011, 20h30
|
#31 | | Etat larvaire | Je ne suis pas fan du look mais J'ADORE SA MUSIQUE et c'est l’essentiel ^^
édit: Citation:
Posté par AaApolline et je réctifie : XULY BET, c'est un créateur malien, et non Israelien !
Ce créateur est fantastique, il est aux halles étages créateurs -1 XULY.Bët FUNKIN'FASHION | Mon dieu j'adore le track #1 qui passe sur ce site, quelqu'un connait son nom ?
j'ai été sur nublu machin mais j'ai rien trouvé http://www.nublu.net/artists.php
Modifié par Lady Von Duck 30/06/2011 à 20h40.
|
| |
02/07/2011, 09h48
|
#32 | | | Citation:
Posté par AaApolline Sympa son look, à la fois simple et recherché, comme j'aime !
et je réctifie : XULY BET, c'est un créateur malien, et non Israelien !
Ce créateur est fantastique, il est aux halles étages créateurs -1 XULY.Bët FUNKIN'FASHION | Je (re)réctifie, il me semble que Xuly Bet et sénégalais et non malien. Voilou
__________________ Cindoune  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |