22/07/2011, 18h51
|
#41 | | Soudainement optimiste | Je vais peut être opter pour un second sac Gérard Darel, je me tâte depuis quelques mois, j'adore le mien mais j'ai envie de nouveauté. Ils sont tous tellement beaux que je suis un peu paumée, donc j'attends ! |
| |
22/07/2011, 19h04
|
#42 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Grenat | Oh mon dieu je veux ce saaaaac 
Je pourrais le trouver où siouplait? 
|
#43 | | Paris bound | Eh bien moi ça sera le sac Messenger de Fossil. Je ne serai qu'une semaine sur deux en cours et je les prends tous sur mon ordi, donc tout devrait pouvoir rentrer dedans
[ 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
22/07/2011, 19h08
|
#44 | | the way you make me feel | Citation:
Posté par Cheap-Tuesday Oh mon dieu je veux ce saaaaac 
Je pourrais le trouver où siouplait?  | Le lien est donné quelques postes au dessus du tien.
Modifié par Littlelaulau 22/07/2011 à 19h13.
|
| |
22/07/2011, 19h09
|
#45 | | Miaou. | Citation:
Posté par Cheap-Tuesday Oh mon dieu je veux ce saaaaac 
Je pourrais le trouver où siouplait?  | J'ai donner le lien un peu plus haut  |
| |
22/07/2011, 19h12
|
#46 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Grenat J'ai donner le lien un peu plus haut  | Oups, toutes mes excuses... 
|
#47 | | | Personellement j'ai craquée pour le nolita des composantes, Il est semblable a celui la niveau couleur mais tout en cuir Les Composantes - Nola Springtime
Et j'ai aussi un mineli camel, enfait il me manque un sac noir :cry: |
| |
22/07/2011, 19h40
|
#48 | | Serpantoufle | Moi je vais plus à l'école à la rentrée 
Vous croyez que j'ai le droit de m'acheter un chouette sac comme ça, quand même?
En tout cas quand je serais maîtresse, mon sac de maîtresse sera plus cool que la simple malette
__________________ I'm in love with Superman *** Map'Le est mon heroine
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Albatros (16/08/2011)
22/07/2011, 20h10
|
#49 | | Mariée à Boris. | J'ai un grand sac de médecin en cuir mais il est trop lourd et pas pratique...
En plus je suis très difficile car je n'aime pas les sacs qui "pendouillent" ensuite je déteste le simili-cuir et en plus de ça j'ai pas de souuuus! J'en voudrais un cartable,porté épaules et pourquoi pas dans une couleur funky 
22/07/2011, 20h16
|
#50 | | Mélange instable | je pense m'acheter celui la :  |
| |
22/07/2011, 21h14
|
#51 | | Pouët . | Pour moi,ça sera sans doute celui ci (sous réserve qu'il ne soit pas trop petit en taille ,et surtout que j'arrive à le trouver en magasin ) :  |
| |
22/07/2011, 22h03
|
#52 | | | Citation:
Posté par Spiracle J'imagine que j'alternerai entre mon bon vieux sac Eastpak et mon sac-cartable vert de chez H&M  .  | God, il est trop beau ! ! ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Brunissende :
: Levitt (23/07/2011), Seven (07/08/2011)
22/07/2011, 23h25
|
#53 | | En plein rêve ! |
Ces deux là me font de l'oeil... Mais je trouve pas le 2eme sur Accessorize, est ce que quelqu'un l'a vu ?
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
23/07/2011, 00h06
|
#54 | | la discrète. | qui se damne avec moi pour les 2-8-12-14 ? (pasque tout seule ça suffira pas je pense :'( )
bof, sinon j'irais faire un tour chez monoprix, tant pis pour vous.
__________________ J'aurais voulu montrer aux enfants ces dorades / Du flot bleu, ces poissons d'or, ces poissons chantants. -Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades / Et d'ineffables vents m'ont ailé par instants. |
| |
23/07/2011, 00h50
|
#55 | | born to be a larve. |
J'aime beaucoup celui là mais c'est pas sûr que je le prenne pour l'instant. |
| |
23/07/2011, 01h30
|
#56 | | | Salut les mad', en parlant de sac pour la rentrée, je pensais m'acheter soit un macy de chez nat et nin, soit un nola des composantes (noir de préférence, mais je ne suis pas trop fixée a vrai dire).
J'en viens donc maintenant a ma question l'une de vous revendrait elle le sien ou connaitrez quelqu'un qui en revend un ?
Merci
(J'espère que le poste n'est pas trop mal placé) |
| |
23/07/2011, 11h20
|
#57 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Norma Jean. J'ai un grand sac de médecin en cuir mais il est trop lourd et pas pratique...
En plus je suis très difficile car je n'aime pas les sacs qui "pendouillent" ensuite je déteste le simili-cuir et en plus de ça j'ai pas de souuuus! J'en voudrais un cartable,porté épaules et pourquoi pas dans une couleur funky  | Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas non plus les trucs qui pendouillent. J'aime quand un sac a un minimum de tenue. Que si tu le pose par terre il ne tombe pas en tas.
D'ailleurs j'ai un sac actuellement depuis 2 ans, et il encore bien, mais j'aimerai le garder juste pour les cours et avoir un autre sac pour les sorties diverses. Le 10 me semble très bien  mais trop cher 
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
23/07/2011, 12h18
|
#58 | | Got it under my skin | Pour mon anniversaire j'ai eu ce (grand) sac à main, que je vais utiliser pour aller à la fac :
mais en marron clair.
Mais je suis en train d'en reluquer un autre qui me plait beaucoup, et je me demande si je ne vais pas craquer, pour les jours où j'ai envie d'un sac plus simple, c'est celui ci de chez Asos : 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Albatros (16/08/2011)
23/07/2011, 12h24
|
#59 | | In love with her cat | Citation:
Posté par mademoizelle-chic
Sinon quelqu'un saurait où trouver ce sac de chez Celine ?
J'avais trouvé ça croyant que ce serait bon, mais je cherche le grand format (assez grand pour mettre un trieur dedans) à 40€ maxi fdp inclus. Est-ce possible ? | Malheureusement ce sac coute beaucoup plus cher que ça mademoiselle chic et il y a très peu de copies sur le net (de toute façon je n'encourage pas l'achat de copies)
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |