27/08/2011, 19h33
|
#261 | | | Merci beaucoup beaucoup <3
Il ne me reste plus qu'à choisir la couleur, et trouver l'argent haha!  |
| |
27/08/2011, 22h01
|
#262 | | Mariée à Boris. | Les amies,je crois que je vais l'avoir!
En turquoise biensûr,parce qu'on ne peut lutter contre les coups de coeur!
Des centaines de sacs qui ont croiser mon regard,seuls trois me plaisent vraiment :
Le Birkin d'Hermes à quelques 2000€ il me semble,Le pyla de Mac Douglas à 325€, et le Macy.
Le choix est rapidement fait.
27/08/2011, 22h05
|
#263 | | Mariée à Boris. | Citation:
Posté par Bracket Ecoute je viens de faire le test et je pense qu'il n'y a aucun problème !
On a pas l'impression mais le Macy a vraiment une bonne contenance ! | Tu l'as acheté par internet?
Et combien exactement?
Parce qu'il me semble l'avoir vu à 155€ sur certains sites et parfois à 175€ sur celui de Nat&Nin.
Il y deux magasins qui font cette marque à Marseille,faudrait que je les appelle pour savoir d'avance si ils ont celui-ci (bonjour,j'ai la flemme!). Sorry pour le double-post...
27/08/2011, 22h24
|
#264 | | | @Norma Jean : je l'ai acheté dans une petite boutique près de chez moi à paris à 165 euros ! |
| |
28/08/2011, 11h37
|
#265 | | Mariée à Boris. | Citation:
Posté par Bracket @Norma Jean : je l'ai acheté dans une petite boutique près de chez moi à paris à 165 euros ! |
Merci!
Alors j'irai voir dans les boutiques marseillaises 
28/08/2011, 23h20
|
#266 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Chustine Surtout que moi je dois faire vivre un enfer a mes sacs... pour tout ce que je les force à porter ! Appelez la Société Protectrice Des Sacs De Meufs. | Ahaha, et moi donc ! Rien que dans ma fac, mes pauvres sacs côtoient la poussière quotidiennement  |
| |
29/08/2011, 18h22
|
#267 | | Accrochée a son ordi | Moi j'ai reçu mon Boston Baaaaag! je l'aime! |
| |
30/08/2011, 10h48
|
#268 | | Cours toujours | J'ai recu ce sac d'Asos, il est juste génial, et comme une mad m'avait demandé: mon ordi passe nickel, je dois légèrement forcé pour un classeur mais ça rentre nickel malgré tout !
Par contre il semblerait que j'ai commandé un des derniers, il n'y est plus sur le site. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Xame. (30/08/2011)
01/09/2011, 15h02
|
#269 | | | Citation:
Posté par Bountyline Moi j'ai reçu mon Boston Baaaaag! je l'aime! | Tu l'as commandé sur VJ Style ? T'en as eu pour combien en tout ? 
__________________ Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, Je t'aime trop fort, mon ange mon ange...
|
| |
01/09/2011, 22h43
|
#270 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Yalia Tu l'as commandé sur VJ Style ? T'en as eu pour combien en tout ?  | Avec les frais, conversion en euro, 24€ :-) |
| |
02/09/2011, 00h42
|
#271 | | | Citation:
Posté par Bountyline Avec les frais, conversion en euro, 24€ :-) | Merci 
__________________ Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, Je t'aime trop fort, mon ange mon ange...
|
| |
02/09/2011, 19h58
|
#272 | | Changement fou | Sniiif je trouve pas de sac ! Je fais le deuil d'une vente loupée et depuis les autres me paraissent fades.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
07/09/2011, 12h23
|
#273 | | c'est qui l'chef? | |
| |
22/09/2011, 13h27
|
#274 | | En pleine introspection | J'avais commandé un sac cartable sur le site de Kiabi... Reçu ce matin-même! Il est magnifique, suffisamment grand pour que je puisse y ranger toutes mes affaires. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. | |