20/06/2011, 18h27
|
#1 | | Le Big Boss | Tshirts madmoiZelle Invader Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tshirts madmoiZelle Invader.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
20/06/2011, 19h03
|
#2 | | Vite vite ! | Allez je commande !
Je m'achèterais un tee-shirt en moins pendant les soldes !
Par contre, pour le concours, il y a deux fois la taille L dans les propositions et pas de taille M. Du coup j'ai mis la première L mais je voulais M en fait ...
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
20/06/2011, 19h07
|
#3 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Buzzy Allez je commande !
Je m'achèterais un tee-shirt en moins pendant les soldes !
Par contre, pour le concours, il y a deux fois la taille L dans les propositions et pas de taille M. Du coup j'ai mis la première L mais je voulais M en fait ... | Merci
Sinon pour le concours, si tu as mis le premier L, c'est good, ça a bien pris en compte M, c'était juste un souci d'affichage que j'ai réglé (re-merci !) |
| |
20/06/2011, 19h20
|
#4 | | Maroussia | Moi aussi c´est commandé! 
(en même temps Madmoizelle c´est trop la vie quoi! ^_^)
mais du coup alors vous allez attendre d´atteindre votre palier minimum pour les envoyer?
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
20/06/2011, 19h27
|
#5 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Rootless Moi aussi c´est commandé! 
(en même temps Madmoizelle c´est trop la vie quoi! ^_^)
mais du coup alors vous allez attendre d´atteindre votre palier minimum pour les envoyer? | Oui, on peut pas faire autrement :-/
En fait, on "bidouille" un peu ce système qui est normalement créé pour faire des "préventes".
Par ex si une prochaine fois, on en refait un, on le lancera avant la production des tshirts, on se dira "voilà on en créé 500" et quand les 500 seront atteints, on lancera la production, les sous seront débloqués et les commandes partiront dans la foulée. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab :
: Iassouram (21/06/2011), Ywana (20/06/2011)
20/06/2011, 19h28
|
#6 | | Thank you for being born | Je vais tenter ma chance au concours, et si je ne l'ai pas je me le commanderai ! Il est vraiment trop beau, ce serait dommage de passer à côté.
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gobelet (21/06/2011)
20/06/2011, 19h39
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | @fab: tu peux pas juste créer une mini boutique en ligne style dawanda pour l'occas histoire d'éviter que tout soit prévendu pour confirmer les achats ?? |
| |
20/06/2011, 19h42
|
#8 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Ce n'est pas vraiment mon style vestimentaire mais j'ai du mal à résister aux opérations marketing quelles qu'elles soient....... Pire encore quand il s'agit de madmoizellle.com
Dès que j'ai des sous sur mon compte je commande!  |
| |
20/06/2011, 19h42
|
#9 | | MORI ARTI: I died for art | Nique tes complexes nique tes complexes... en attendant le T-Shirt est vendu en XS mais pas en XL  |
| |
20/06/2011, 19h45
|
#10 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Patsy Voldedust Nique tes complexes nique tes complexes... en attendant le T-Shirt est vendu en XS mais pas en XL  | Ué désolé, je sais bien que ça manque sérieusement de cohérence, mais sur ce coup, on est très tributaires de la production de Monsieur Poulet (tu diras, je leur ai pas demandé explicitement, j'aurais dû)  On verra pour le prochain s'il y a un prochain. |
| |
20/06/2011, 19h49
|
#11 | | MORI ARTI: I died for art | Citation:
Posté par Fab Ué désolé, je sais bien que ça manque sérieusement de cohérence, mais sur ce coup, on est très tributaires de la production de Monsieur Poulet  On verra pour le prochain s'il y a un prochain. | Je m'en doute bien. Je vous en veux pas  . C'est juste que j'ai trop la rage de pas pouvoir en avoir un.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fab (20/06/2011)
20/06/2011, 19h52
|
#12 | | Zone sinistrée | Commandé mais par paiement chèque.
J'espère juste qu'ils seront pas écoulés avant réception de mon chèque...
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
20/06/2011, 20h02
|
#13 | | Mélange instable | ooooh j'en veuuuuuuuuuux...
et je suis pauvre. shit fuck.
sinon le site via lequel j'vends mes t shirts pourrait bosser avec vous?
(dans ma signature, spreadshirt) |
| |
20/06/2011, 20h17
|
#14 | | En pleine introspection | Il déchire sa maman ce tshirt, c'est commandé pour ma part  (me suis même inscrite au concours haha)
__________________ En vérité, le chemin importe peu, la volonté suffit à tout.
- A. Camus
|
| |
20/06/2011, 21h07
|
#15 | | Amazing ! | Citation:
Posté par Ayden Commandé mais par paiement chèque.
J'espère juste qu'ils seront pas écoulés avant réception de mon chèque... | Je vais egalement regle par cheque. Je suppose que la pre-reservation est valable comme ils donnent un code de reference... Enfin j'espere !
En tout cas un gros big up et un gd merci a toute la redac pour cette operation =D
Edit: Je tiens a rajouter que c'est fourbe de lancer l'operation l'avant-veille des soldes xD
Modifié par Effy* 20/06/2011 à 21h18.
|
| |
20/06/2011, 21h08
|
#16 | | "Enough for a lifetime." | Je le trouve super ce t-shirt et du coup, je vais faire ma relou, mais c'est un taille L qui taille large? Ou qui est assez extensible, ou pas du tout? Je porte souvent du L, mais ça varie tellement d'un endroit à un autre que je demande quand même (parce que j'ai toujours un problème au niveau de la poitrine, et même si j'ai vraiment envie de le commander, je préfère éviter de me retrouver avec un t-shirt m'arrivant au nombril  ) |
| |
20/06/2011, 21h40
|
#17 | | Rédac' mode | Hello les filles,
Je viens apporter mes quelques précisions de testeuse sur les tailles.
Alors, chez H&M pour un t-shirt ample/loose, je prends taille 36 et pour des t-shirts plus serrants, je prend sen général 38. Ici j'ai donc essayé le XS et le S. Le XS est vraiment pour les gabarits minces. Sur moi il est moulant, mais je ne suis pas trop serrée non plus. J'ai préféré quand même le S pour être à l'aise dedans (sur les photos je porte le M par exemple).
Niveau longueur, il descend en-dessous des hanches. Je dirais ni trop court, ni trop long, c'est parfait.
On va sans doute refaire de meilleures photos demain pour que vous vous rendiez mieux compte !
Modifié par Emilie. 21/06/2011 à 10h50.
|
| |
20/06/2011, 23h58
|
#18 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | J'adore... alors que je suis pas fana des tee shirt ! Mais bon, ya pas ma taille... Mais je vous en veux pas, ya jamais pas taille  |
| |
21/06/2011, 00h53
|
#19 | | /!\ Inutilité inside | Hallelujah, il y a du XS <333 Je l'attendais tellement impatiemment ce T-shirt, ma grande peur c'était qu'il n'y ai pas ma taille xD |
| |
21/06/2011, 10h29
|
#20 | | Nail Polish Addict ! | J'en ai commandé deux !
Pourvu que ça arrive au bout... mais je suis sûre que oui ! il a un design qui déchire sa maman, ce tee shirt ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. | |