20/06/2011, 17h25
|
#1 | | Rédac' mode | Drapeau américain : le tee-shirt patriotique Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Drapeau américain : le tee-shirt patriotique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
20/06/2011, 18h33
|
#2 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien) 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
20/06/2011, 20h11
|
#3 | | ~ loadind ~ | Citation:
Posté par Aukazul J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien)  | De même. Mais je regrette, parce qu'il y en a certains qui me font bien de l'oeil.
__________________ << The entire world is a dreadful collection of memoranda that she did exist, and that I have lost her! >> Wuthering Heights by E. Brontë - 1847 |
| |
20/06/2011, 21h06
|
#4 | | Etat larvaire | Eh bien moi j'aime le short... Je l'aime je l'aime je l'aime. J'ai bien envie de l'acheter mais... pas d'argent! |
| |
20/06/2011, 21h17
|
#5 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Aukazul J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien)  | J'en ai un avec le drapeau de l'Union Jack, je l'ai pas acheté parce que c'est "tendance" mais parce que j'ai adoré mon voyage en Angleterre, j'aime ce pays et tout ce qui s'y rapproche. Après je comprends ton point de vue, c'est comme ces gamines qui portent des T-shirts des Rolling Stones sans avoir écouter une seule de leurs chansons. Mais je me vois mal porter un tee-shirt avec le drapeau de la France, à part pour la coupe du monde à la limite
Mais malgré tout, le short avec le drapeau américain me fait de l'oeil 
: Aukazul (21/06/2011)
21/06/2011, 01h09
|
#6 | | Si tu savais... | J'ai vu le short il y a deux jours chez topshop mais il n'y avait plus que des tailles minuscules
je le veuuux
21/06/2011, 10h04
|
#7 | | | J'adore le short. Je ne pense pas que je le porterais mais je l'ai vu sur d'autres filles et il est canon. |
| |
21/06/2011, 10h09
|
#8 | | Avatar Chic - Fille Choc | Citation:
Posté par Naeve J'ai vu le short il y a deux jours chez topshop mais il n'y avait plus que des tailles minuscules
je le veuuux | Citation:
Posté par June. J'en ai un avec le drapeau de l'Union Jack, je l'ai pas acheté parce que c'est "tendance" mais parce que j'ai adoré mon voyage en Angleterre, j'aime ce pays et tout ce qui s'y rapproche. Après je comprends ton point de vue, c'est comme ces gamines qui portent des T-shirts des Rolling Stones sans avoir écouter une seule de leurs chansons. Mais je me vois mal porter un tee-shirt avec le drapeau de la France, à part pour la coupe du monde à la limite
Mais malgré tout, le short avec le drapeau américain me fait de l'oeil  | J'ai fait un tuto pour le réaliser sur le forum loisirs créatifs si ça vous intéresse 
(C'est ICI)
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas 
Modifié par Mamzelle Gribouillee ! 21/06/2011 à 10h11.
|
| |
21/06/2011, 10h43
|
#9 | | is a summer's child | Pourquoi pas, comme souvenir à la rigueur,
mais étant donné que j'ai jamais mis un pied là-bas, pas pour moi ! |
| |
21/06/2011, 10h45
|
#10 | | Etat larvaire | j'ai la version ancienne de ce short tiens
sinon, j'aimeuh. j'aimej'aimej'aime |
| |
21/06/2011, 10h51
|
#11 | | Lova Lova | J'adore, j'adore, j'adore!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/06/2011, 11h07
|
#12 | | Mélange instable | Bien sur, pile quand j'en cherche un depuis des mois.
C'est bien ma veine  |
| |
21/06/2011, 11h36
|
#13 | | MORI ARTI: I died for art | Ah non moi hors de question que je porte un drapeau des Etats-Unis sur moi. C'est pas du tout un pays qui m'attire et encore moins un modèle que je soutiens, en plus c'est pas comme si ils avaient besoin qu'on leur fasse de la pub quoi...
A la base je suis pas du genre à porter des vêtements-drapeaux, c'est vrai ça viendrait à l'idée de personne de porter un drapeau français ou bien européen...
Mais bon si je devais porter un drapeau sur moi ce serait à la limite :
- un Union Jack (mais je préfère l'Union Jack sur des tasses, c'est plus cool pour boire du thé :P), parce que je kiffe grave les anglais x) Et puis pour faire comme mon idole. - un drapeau polonais, qui n'est pas très beau mais bon autant mettre un drapeau qui reflète mes origines.
- un drapeau tibétain, ben ouais Tibet libre quoi  (Et comme ça si le gouvernement chinois reviens faire une visite dans le coin, je me ferai tabasser par des CRS, ça me rapellera les manifs... :boxed PS : J'ai failli mettre dans ma liste le drapeau du pays de galles (qui est trop canon avec le dragon) pour la célèbre réplique de Perceval dans Kaamelott "PAYS DE GALLES INDEPENDAAAANT !!!!!!!!"... Mais en fait non  |
| |
21/06/2011, 12h10
|
#14 | | Enjoy it wildly | J'adore le motif du drapeau américain. Et quand je le porte, je me dis pas que ça signifie que j'approuve tout ce que soutien le pays ou que je clame mon amour aux USA. Non, je suis juste en train de porter un motif que j'aime.
J'ai un débardeur Nasty Gal avec ce motif (mais pas celui de l'article) et je tombe amoureuse d'un peu près tout ce qui le représente : les Jeffrey Campbell imprimé drapeau américain, le short Topshop (mais pas celui là, l'ancien), les foulards ...
__________________ Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking, riding, winning, losing, cheating, kissing, thinking, dreaming. |
| |
21/06/2011, 14h16
|
#15 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Patsy Voldedust C'est pas du tout un pays qui m'attire et encore moins un modèle que je soutiens, en plus c'est pas comme si ils avaient besoin qu'on leur fasse de la pub quoi... | Ca ressemble à quoi, de la pub pour un pays?
"Achetez dès maintenant un Américain et recevez-en DEUX de plus gratuitement!" |
| |
21/06/2011, 14h44
|
#16 | | Rêveuse des sous bois | Je le trouve joli, très joli même. Mais pourquoi on peut porter que des union jack et des drapeaux américains pour être in?
Parce que porter le drapeau grec français allemand et que sais je encore ça craint ou parce que ces deux pays ont un drapeau au style graphique plus séduisant? |
| |
21/06/2011, 17h50
|
#17 | | Enjoy it wildly | Citation:
Posté par Caliçia Je le trouve joli, très joli même. Mais pourquoi on peut porter que des union jack et des drapeaux américains pour être in?
Parce que porter le drapeau grec français allemand et que sais je encore ça craint ou parce que ces deux pays ont un drapeau au style graphique plus séduisant? | Personnellement, je trouve juste que ces deux drapeaux sont plus esthétique que ceux que tu as cité. Et je suis sure qui a plein d'autres drapeaux moins connu qui rendraient très bien en imprimé !
__________________ Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking, riding, winning, losing, cheating, kissing, thinking, dreaming. |
| |
21/06/2011, 19h00
|
#18 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Shanes J'adore le motif du drapeau américain. Et quand je le porte, je me dis pas que ça signifie que j'approuve tout ce que soutien le pays ou que je clame mon amour aux USA. Non, je suis juste en train de porter un motif que j'aime. | Je suis d'accord avec toi mais même si ce n'est qu'un motif il a quand même une signification, malgré le fait que tu ne le porte pas pour ça (et en fait c'est ça qui me gène le plus dans cet imprimé)
Par exemple, ballade toi avec une croix gammée, juste parce que tu trouve ça beau... A mon avis tu seras bien accueillie 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 23/06/2011 à 20h37.
|
| |
22/06/2011, 03h19
|
#19 | | Enjoy it wildly | Citation:
Posté par Aukazul Je suis d'accord avec toi mais même si ce n'est qu'un motif il a quand même une signification, malgré le fait que tu ne le porte pas pour ça (et en fait c'est ça qui me gène le plus dans cet imprimé)
Par exemple, ballade toi avec un croix gammée, juste parce que tu trouve ça beau... A mon avis tu seras bien accueillie  | Ahah c'est vrai que ton exemple m'a refroidi x) Bon après faut dire que pour les endroits que j'ai visité des états-unis, j'ai bien aimé, ton je suis pas totalement réfractaire au pays ^^
| |
22/06/2011, 20h39
|
#20 | | Etat larvaire | Entre un PAYS et un COURANT DE PENSEE, y a quand même un petit monde non...?
Perso, NY j'ai adoré, je compte parcourir la route 66, la ruée vers l'or ça me fait rêver, j'ai beaucoup d'admiration pour la culture des Indiens d'Amérique et les canyons me font fantasmer..
Jpeux porter le drapeau sur un short dans ce cas? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. | |