Alors, j'avais hésité à répondre à ton autre topic, mais ne trouvant pas de bons arguments j'ai préféré attendre qu'une Madz réponde avant.
Le tissu motif africain, je suis mitigée. J'aime beaucoup mais... Pas sur moi. Je pense qu'il faut avoir une certaine allure pour le porter (je parle là du caractère). Cela dit, la coupe de tes jupes (les fourreaux) sont vraiment super sympa, mais malheureusement je ne trouve pas que cela fasse très africain (je ne m'y connais pas beaucoup, mais je parle du tissu imprimé africain traditionnel, c'est-à-dire jaune avec des éléphants etc).
Cette jupe :
Est superbe. Je suis pas fan des couleurs, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus uni, mais l'idée est très bonne! Après, je parle bien-sûr de mes propres goûts et ayant également fait des études de mode, je pense que tu dois savoir que les filles qui sont en mode ont plus ou moins leur propre goûts et sont très exigeantes, lol.
Je dois dire que tes créations m'ont beaucoup étonnées, je ne m'attendais pas du tout à ça! Et je pense que ça pourrait très très bien se vendre! Mais c'est peut-être trop pour l'hiver, les couleurs, les motifs, mais il y a toujours de très grandes adeptes!