Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2011, 18h33   #1
Rédac' mode

Le short, la star de l\'été 2011

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le short, la star de l'été 2011.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Emilie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2011, 20h05   #2
Get obsessed easily.

BlogTwitter

Pour ma part je porte autant des shorts que des jupes.
Avec une préférence pour la jupe au niveau de l'effet que ça donne, mais c'est vrai que le short est bien pratique quand on veut s'asseoir par terre (et je passe ma vie assise par terre dans les couloirs du lycée haha).
Pour suivre la tendance du color block, j'aimerais bien trouver des shorts avec des couleurs funky, mais un peu délavés pour que ça pète pas trop quand même. Et ça fait aussi un moment que je veux essayer un short en matière très fluide, parce que j'en ai pas et que ça doit être tout confortable !
Ah, ça fait des achats en perspective ça... Je l'ajoute à mon inteeerminable wish-list.
Vieux 10/06/2011, 20h16   #3

J'adore le short "façon Pin-up" Il met les hanches en valeur, porté avec un haut à coupe courte et fluide, j'aime beaucoup ! C'est un peu ma tenue phare de l'été Je n'ai jamais aimé les jupes, on est moins libre de nos mouvements et j'ai constamment besoin d'être à l'aise surtout pour bosser (Bon ok, je suis presque tout le temps avachie ou les jambes écartées quand je bosse, super glam ouais comprenez moi, je suis presque 10h non stop devant un écran d'ordinateur alors l'élégance pouet pouet..) et les seules jupes que j'ai pu m'acheter m'ont toujours déçu niveau coupe ou même matière. Depuis, j'ai à jamais banni la jupe !
Brunissende est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2011, 20h29   #4
Thank you for being born

BlogTwitter

J'adore les shorts, j'en ai déjà une petite ribambelle mais il me faut absolument un short noeud ! Quand les soldes arriveront ce sera mon premier achat, obligé !
Vieux 10/06/2011, 20h33   #5
C'est quoi un statut ?

Tiens ben c'est marrant parceque je m'en suis acheté un cet aprem à H&M.
Du coup maintenant j'en ai trois, un noir, un bleu marine et un en jean clair.

C'est un peu nouveau pour moi de porter des shorts. Jusqu'à il y a quelques mois, je ne portais mes deux shorts qu'en plein mois d'août, dans mon terrain ou à la plage. C'était un peu inimaginable pour moi de montrer mes cuisses au monde entier. Et puis ce printemps, surement victime d'un sursaut de confiance en moi et d'acceptation soudaine de mon corps, j'ai commencé à porter mon short en jean avec des collants opaques noirs en dessous. Et du coup j'ai accepté l'idée, assumé, et maintenant je les porte un peu plus facilement avec rien en dessous, ce qui est quand même l'intérêt premier d'un short.
En fait j'ai l'impression de découvrir la vie du bonheur avec les gambettes à l'air, et ce ailleurs que cloitrée dans mon jardin à l'abri des regards étrangers.

J'aime bien les shorts, je trouve ça cool. J'ai des grosses cuisses, et des mollets pas fins, mais quand je me regarde de profil dans la glace lorsque je porte un short, tout ça m'a l'air affiné, et je me trouve presque canon alors que je n'aime pas du tout du tout mes jambes. Alors je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais ça me plait bien. Du coup j'ai envie d'être en short tout le temps.

Sinon j'ai peu de jupes. Une seule en fait si j'y pense bien. Une petite liberty. Et là ma mère est en train de m'en confectionner deux-trois, en liberty aussi. C'est sympa, mais je me sens moins à l'aise dedans. Et puis ces temps-ci avec ce con de vent, c'est assez galère de gérer son coup en se disant "allez aujourd'hui, je sors en jupe !! yououhh !"
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Albatros (11/06/2011)
Vieux 10/06/2011, 21h59   #6
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.
Vieux 10/06/2011, 22h13   #7
La Théorie.

Blog

Deux en jean et un rouge. Le compte est bon Laurent.
Vieux 10/06/2011, 23h35   #8
Si tu savais...

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Je déséspère de trouver un short en jean qui me va. J'en rêve, surtout que j'ai perdu 20 kg, mais c'est mission impossible pour en trouver un qui soit suffisament évasé au niveau des cuisses (encore pulpeuses ahah), et retroussé. J'ai un short en tissus style pantalon de tailleur coupé, qui est PARFAIT au niveau de la longueur, des cuisses évasées ect, mais alors en jean c'est le parcours du combattant. Mais je ne m'avoue pas vaincue, encore.
Putain, je plussois. J'y arriverai jamais non plus. AUCUN ne me va. Déjà que niveau short je suis hyper difficile (trop court - trop long - trop délavé et déchiré - trop clair - trop foncé - trop de coutures - trop uni - trop pas moderne - trop pouf - et j'en passe) mais dès que j'en trouve un qui me plait, j'essaye trois tailles différentes et ça va jamais. Ca va faire trois été que je cherche Je ne désespère pas... (et puis je vois souvent des shorts au prix d'une paire de jeans, donc ceux là peuvent bien m'aller, ça fait mal au cul quand même).
Voilà voilà, j'ai toujours rêvé de me plaindre à ce propos, ahah !
Vieux 11/06/2011, 00h25   #9
OldSchool.

Il y a deux ans, j'ai trouvé un short noir, un peu troué au niveau des poches pour 3 euros. je l'ai acheté comme ça, parce qu'il était pas cher. Aujourd'hui, je serai incapable de dire combien de fois je l'ai porté tellement il a vécu !!

j'aime beaucoup les jupes aussi, dont ma favorite : la mini, en jean avec poches arrières et latérales mais qui n'est pas effilochée.

le tout, version courte. comme dirait ma mère : "à ton âge, tu peux te permettre. au mien, ça va tout de suite plus Cougar'. Amen.
amy64974 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 11h20   #10
Mariée à Boris.

J'adore les jupes et les robes,mais il est vrai qu'en été c'est moins confortable qu'un short car la sensation des cuisses qui se frottent n'est pas des plus agréable.
J'ai une salopette et un short taille haute tous deux très courts,effectivement ils font des jambes magnifiques et cela fait très pin up;mais mon préféré reste mon 501 payé 50 centimes et coupé par mes soins

Blaireau ailé,
je suis et je serai.
(Ravenpuff until the very end)

Norma Jean. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 12h23   #11
Lova Lova

Un bien chouette article. Une nouvelle fois, merci Emilie.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Albatros (11/06/2011)
Vieux 11/06/2011, 14h02   #12
Dangereuse psychopathe

Bon, ça me rassure, la semaine passée j'ai coupé et studdé méticuleusement touts mes vieux jeans et pantalons pour en faire des shorts.
Je suis donc hype :dada:
Flach est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 14h28   #13
Rêveuse des sous bois

Ah les shorts et les jupes, vu que je porte Jamais de jeans ce sont mes deux basiques!
En jupes, c'est surtout des tutus
En short j'aime bien les coupes pinup qui affinent les hanches et allongent les jambes, les hauts de chausse (ou short très boule), et les short rayés délavés!

http://boudoirdelacomtesse.wordpress.com/
Caliçia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 16h22   #14
Impatience

Je viens de tomber amoureuse du short en suédine de l'article O.O

Il m'en faut un comme ça <3

Pour le moment le seul short que j'ai n'est pas pour l'été, c'est un mini du genre à porter avec des collants opaques :/

J'attend ma première paie de l'été et je vais refaire un bout de garde robe, shorts chics et glam, me voila

Moi ~>*
Alchimie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 20h47   #15
Cinéphile accomplie

J'ai du mal avec les shorts, mais je me soigne.
Par contre, je ne peux pas soigner l'association que fais mon esprit de short en jean et de pouf. J'ai un vrai problème avec les shorts en jean serrés... Mais, c'est mon problème, hein ! ^^
Vieux 12/06/2011, 13h40   #16

Étant petits ma maman nous taillait nos jins trop courts pour en faire des shorts pour la plage, du coup j'ai toujours cette nostalgie du short dès que l'été pointe son nez.
Mais je n'en porte désormais qu'à la maison.
Vieux 12/06/2011, 15h34   #17

L'article oublie le short taille haute! Perso je suis fan, c'est hyper féminin et pas vulgaire comme peut parfois l'être le "mini"
Vieux 12/06/2011, 19h17   #18
You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony.

Blog

Mes cuisses sont égales à la surface du Texas (bon d'accord, j'exagère. De la surface de l'Iowa), donc bon, je vais passer à la trappe le short (même si j'en ai essayé un, et la décision a été prise en me voyant dans le miroir).

Mais je trouve ca tellement joli sur les autres !
Vieux 12/06/2011, 19h57   #19
Lizzy Scarlett
Guest

Je déteste les shorts, j'ai l'impression d'avoir des énormes cuisses avec et j'en ai essayé un de nouveau, il y a quelques jours, je me suis détestée avec, je préfère les jupes mais peut être qu'un jour, j'en essaierai un qui me plaira, qui sait. ^^
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 21h22   #20
Musique Addict

Moi j'en cherche un noir bien coupé, le problème c'est pas mes cuisses, c'est mon cul, j'en ai bien vu un sur Asos mais je ne suis pas sure de ce que ça va rendre. Jvais attendre un peu encore jpense.
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY