22/11/2006, 10h02
|
#1 | | Journaliste Mode / Beauté | [Sélection Shopping] Colorama Hiver 2006/07 : Black is Back Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Colorama Hiver 2006/07 : Black is Back.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Modifié par Fab 22/11/2006 à 10h13.
|
| |
22/11/2006, 10h06
|
#2 | | Plus amoureuse | En ce moment j'achète que du noir et du blanc pratiquement. Sans doute un besoin de retour au basiques après les imprimés, les broderies, etc de l'hiver dernier: du sobre et du class!
22/11/2006, 10h08
|
#3 | | Avaleuse de livres | J'adore, j'adore en toute simplitude.  Warf !
C'est beau, c'est décontracté ou classe selon la circonstance, c'est envoutant ! Même pas besoin de me ruiner, je m'habille quasi tout le temps en noir. 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
22/11/2006, 11h45
|
#4 | | Adooore les sushis | J'adore la "broche chic" par contre le bloomer eeeeeeeeeeeuh... Enfin bref. Le noir, j'adore, mais avec modération. Enfin j'en ai tous les jours sur moi, et mes manteau et chaussures sont toujours noirs. Mais je fais toujours en sorte d'avoir un haut coloré pour réhausser le tout et mettre un peu de gaieté. Parce que j'ai la peau super super blanche alors vaut mieux éviter l'intégrale.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
22/11/2006, 12h09
|
#5 | | Fire Girl | Je doit avoir un ou deux teeshirt noir à tout casser :]
Je préfère un bon orange pimpant ou autre couleurs.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/11/2006, 12h09
|
#6 | | Freedom & Soul | J'adore les chaussures ! |
| |
22/11/2006, 12h47
|
#7 | | Si tu savais... | J'aime bien la collier ^^
L'inconvénient avec le noir c'est que ça attrape toute la poussière mais bon je brave la poussière.
22/11/2006, 12h57
|
#8 | | Guest | Je ne porte que du noir et du rose, pratiquement, donc bon, ça ne change rien pour moi  . | |
| |
22/11/2006, 13h09
|
#9 | | FessebookeuZ | Je trouve le noir très classe et sobre, j'aime beaucoup. |
| |
22/11/2006, 13h50
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Sid. J'adore les chaussures ! | J'aime le noir ♥ | |
| |
22/11/2006, 14h57
|
#11 | | Une margarita à la main | J'aime bien le noir, mais pas l'intégrale. Un long manteau noir, j'adore ♥
Par contre, y'a pas grand-chose qui me plait dans la sélection là...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
22/11/2006, 15h34
|
#12 | | | J'trouve ça classe, le noir ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
22/11/2006, 20h03
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | |
| |
25/11/2006, 11h05
|
#14 | | Wait for it | [HS] J'aime bien la p'tite phrase d'intro! Très poétique.
Les chaussures sont impressionantes, respect à celle qui arrive à marcher avec. |
| |
25/11/2006, 12h13
|
#15 | | Evasion | jtrouv ke le noir, c sobre, simple et class. sa se met ac tt, c tro bo. mais fo pa en abuser non plu.. |
| |
25/11/2006, 19h39
|
#16 | | | J'aime le noir mais certainement pas au point d'en être habillé intégralement mais la collection que je viens de découvrir n'est vraiment pas mal, j'adore tout ce que j'ai vu à part deux chose: le cache oreille et les chaussure, non en fait les chaussure sot belle mais la semelle est exessive, trop à vrai dire! En tout cas tous ce que j'ai de noir je le ponctu toujours avec une petite couleur que je vais assortir a un accessoire et un seul pour pas fair chargé! Bref c'est ma façon de voir les choses... 
|
#17 | | Fashionista | J'adhééére : la robe, les chaussures, le bloom et la pochette (l)(l)
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
26/11/2006, 16h42
|
#18 | | Accro au Pink | j'adooore! mais bon le noire je sais pas vous mais moi ca me donne un tein de cadavre (excis)
__________________ je ne suis pas faite pour travailler, c'est beaucoups trop fatigant ... |
| |
28/11/2006, 10h39
|
#19 | | Addicted | J'aime beaucoup beaucoup, la tunique pull Z&V notamment...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15. | |