02/06/2011, 15h13
|
#21 | | Wait for it | Je suis bien contente d'être à la fac. Pas besoin de passer des heures à chercher une robe.
Bon je dis ça, parce qu'en ce moment je suis en pleines révisions-angoisse-déprime et que tout m'énerve, et que ça me fait du bien de poster des messages qui ne servent à rien. Sorry. Mais d'habitude, j'adore les bals. J'ai même milité dans mon lycée pour obtenir un bal de fin d'année, ce qui m'avait vallu la honte du siècle. |
| |
02/06/2011, 21h40
|
#22 | | Conan le détective barbare | La honte du siècle? En quoi?
Dans mon lycée il y en avait eu un, qui a lieu tous les ans -costumé et tout- et tout le monde est supeeer content.
|
#23 | | *Pétage de plombs inside* | Je viens de fondre sur la bordeaux !
Dans mon lycée aussi il n'y a pas de fête de fin d'année ,il y en avait une en 3eme qu'ils ont installé depuis a peine deux ans mais le code couleur se résumais au noir et blanc ,j'étais trop timide a l'époque pour porter des robes, la fête se déroulait dans une boite de nuit pendant l’après midi ,la boite était minuscule ...bref trop de circonstance atténuante pour que je vois un rapprochement avec les bals de fin d'année américains.Incomparable.
Il n’empêche qu'on arrive a la fin des cours et que les gens commence a faire des fêtes et c'est le bon moment pour moi de me trouver une nouvelle robe de soirée sympa pour ne pas ressortir la même noire que d'habitude .Tout sa pour dire que malgré tout cet article arrive au bon moment. Merci 
__________________ Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas.Les gens qui ne travail pas ne s'ennuie jamais. Kounami |
| |
05/06/2011, 04h42
|
#24 | | J'tombée en amour <3 | J'ai eu mon bal à la fin avril pour ma fin d'étude universitaire.
J'avais cette robe et pour les cheveux, comme je les ai court, pas de problème  maquillage léger en gris, des boucles d'oreilles en plume noires et bleues, avec des petits souliers noirs
C'était cool mais bon, faut dire que le bal, cest plus une occasion pour faire la fête et boire alors mon conseil : habillez vous en conséquence et apportez d'autres chaussures pcq sinon vous allez mourir des pieds :P |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: L'apathique (05/06/2011)
05/06/2011, 13h40
|
#25 | | En mode heureuse <3 | Je me disais.. pourquoi dans les articles selon les morphologies il n'y a que : petits seins, gros seins, ronde ou mince ?
Je suis ni ronde ni maigre, j'ai un peu de hanches et de la poitrine. Je suis en 8 en fait. Mais j'ai pas de gros seins ( 90B).
Mes mensurations sont 86/65/92
Dans ces cas là je suis quoi? y'a pas d'articles pour les filles entre deux.... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ptitange69 :
: kanoke (16/06/2011), L'apathique (05/06/2011)
05/06/2011, 16h38
|
#26 | | amoureuZe | Arf mon bal était il y a un mois...
Plus tôt l'article bal de promo l'année prochaine svp !
enfin même si moi je m'en fous, ça fait deux ans de je ré-utillise ma obe du jour de l'an  |
| |
05/06/2011, 19h57
|
#27 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Ptitange69 Je me disais.. pourquoi dans les articles selon les morphologies il n'y a que : petits seins, gros seins, ronde ou mince ?
Je suis ni ronde ni maigre, j'ai un peu de hanches et de la poitrine. Je suis en 8 en fait. Mais j'ai pas de gros seins ( 90B).
Mes mensurations sont 86/65/92
Dans ces cas là je suis quoi? y'a pas d'articles pour les filles entre deux.... | On dit que les filles en 8 peuvent tout mettre ,du coup je suppose que tu es tout ,petit et gros seins puisqu'il sont moyen ronde parce que tu as forme et fine parce que tu n'est pas ronde....Bref normalement tout te vas ,c'est ce qu'on dit 
__________________ Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas.Les gens qui ne travail pas ne s'ennuie jamais. Kounami |
| |
05/06/2011, 20h13
|
#28 | | En mode heureuse <3 | Citation:
Posté par L'apathique On dit que les filles en 8 peuvent tout mettre ,du coup je suppose que tu es tout ,petit et gros seins puisqu'il sont moyen ronde parce que tu as forme et fine parce que tu n'est pas ronde....Bref normalement tout te vas ,c'est ce qu'on dit  | Ouais c'est ce qu'on dit et bah je casse le mythe c'est pas vrai ! Tout ne nous va pas! essayer de mettre une minirobe à une fille en 8 ça fait... hum...pute à 100 balles.. désolée pour l'expression ^^
Donc non! tout ne nous va pas  |
| |
06/06/2011, 10h37
|
#30 | | Undress me everywhere | Citation:
Posté par erorua si qqun connait le prix de cette robe, je lui en serait très reconnaissant !!!! Elle vient de chez h&m et sur le site ils donne pas le prix  | Sur H&M UK, elle est à 34,99 livres, ça fait à peu près 40€ ^^ |
| |
06/06/2011, 10h48
|
#31 | | | Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Je m'attendait à bien plus ! Il faut que je cours dans un H&M!!!  om:  om:  om:  om: |
| |
14/06/2011, 15h41
|
#32 | | Lova Lova | Cet article est bien sympa même si je n'ai pas de bal à la fin de l'année.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/06/2011, 23h17
|
#33 | | Heureuse, simplement | Suis-je folle ou le mannequin de la collection Asos (deuxième photo) ressemble fortement à Blake Lively? :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. | |