30/05/2011, 18h04
|
#1 | | Rédac' mode | Le sweat-shirt refait surface, comment le porter ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sweat-shirt refait surface, comment le porter ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
30/05/2011, 18h30
|
#2 | | Si tu savais... | AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adore la tenue 1! Dommage que ça soit quasimment tout sur des sites anglais 
Mais en tout cas ça m'inspire. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Malibu_Stacy (31/05/2011)
30/05/2011, 18h36
|
#3 | | Guest | Hein ? Mais euh, comment ça refait surface ?? Je croyais que c'était intemporel moi  | |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Cocomilie. (02/06/2011), Docteur Jekyll (31/05/2011), Gregorovitch (04/06/2011), Haku (09/06/2011), Haze (01/06/2011), Hodor (01/06/2011), KhiroOo (31/05/2011), Kós (30/05/2011), Malibu_Stacy (31/05/2011), Moka. (31/05/2011), Phoenix. (02/06/2011), Rigel (04/06/2011), Shuffle. (01/06/2011), Sloppy (31/05/2011)
30/05/2011, 19h24
|
#4 | | Disco Bear | Les Sweat avec des noms de groupes de rock, ya k'ça de vrai =D  |
| |
30/05/2011, 20h50
|
#5 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Les sweats, c'est la vie  J'ai jamais arrété d'en porter et j'arrêterais jamais. Parfait pour les jours où-t'as-la-flemme-de-trouver-un-féminin-et-inconfortable; il suffit de le porter avec un short ou une jupe et ça fait pas aussi négligé-clodo que ça Citation:
Posté par super-flue Les Sweat avec des noms de groupes de rock, ya k'ça de vrai =D  | Oh oui! J'aimerais bien en avoir quelques un (niveau tee shirt, je suis blindée  mais pas de sweat). Où trouves-tu les tiens? |
| |
30/05/2011, 22h26
|
#6 | | *Pétage de plombs inside* | Hum, on est d'accord, les mannequins sur la photo du défilé Isabel Maran sont HARCHI maigres ?!
Et combiné aux bottes pointues ... Pwaaaaaa ><
Sinon, comme pas mal de madz je pense, le sweat n'a jamais quitté ma garde robe, et y restera TOUJOURS : P
__________________ Pouet. |
| |
30/05/2011, 23h16
|
#7 | | ~ loadind ~ | J'en ai toujours eu plein, des vieux sweats que les amies de ma mère me refilaient quand ils devenaient trop petits pour leurs enfants (sympa les amies.) C'était toujours des sweats aux décalcomanies horriblement kitsch. Et j'en étais consciente, je les ai jamais mis (la plupart en tout cas). Je me rappelle d'un sweat orange bien vif(ça partait déjà mal, j'aime pas le orange) avec deux petits chatons, habillés, au milieu de fleurs. Vas-y, fais plus kitsch comme sweat.
Sinon, quand il est pas kitsch, ni même touriste, le sweat, c'est cool. Le sweat avec une jupe, c'est trop cool. Par contre, avec un jean, ça fait vite "adolescente mal dans sa peau", non ?
Sinon, super-flue, tu les trouves où tes sweats-groupes-de-rock ? Pas chers j'espère ? Moi j'en ai eu qu'un seul dans toute ma vie, un qu'un mec m'avait refilé, un SlipKnot je crois - il savait même pas si j'aimais ou pas, (même que je crois que la fois précédente où on s'était vus, j'écoutais encore du rap  ) il voulait juste s'en débarasser. Maintenant, il est trop serré (comment ça j'ai grossi ?  ) Jsais pas trop ce qu'il est devenu d'ailleurs (le sweat, bien évidemment, pas le mec... quoique, ça fait longtemps que je l'ai pas revu  )...
__________________ << The entire world is a dreadful collection of memoranda that she did exist, and that I have lost her! >> Wuthering Heights by E. Brontë - 1847 |
| |
31/05/2011, 07h31
|
#8 | | Ex-Tokyoïte | Allez, encore un effort, et on sera bientôt toutes habillées comme sur ma photo de classe de CM2 en 1994 
__________________ Rescue me from the unnecessary luxury of being calm |
| |
: Chilali (31/05/2011)
31/05/2011, 09h34
|
#9 | | was Antigone17 | Les sweats ont disparu de ma garde robe à mon entrée au lycée. Ceci dit, j'aime beaucoup le look sweat fin / jupette qui vole
HS : Moi aussi je trouve les mannequins Isabelle Marant VRAIMENT très très maigres, je veux dire, les cuisses, c'est censé être concave ?  |
| |
31/05/2011, 16h11
|
#10 | | Et hop ! | J'adore les sweats.  C'est le truc que je mets les jours de pluie, les jours où je n'ai "rien à me mettre", les jours maux-de-ventres-venez-pas-m'faire-chier ou bien encore les jours pour traîner avec les potos
La base quoi. |
| |
31/05/2011, 16h26
|
#11 | | Kansas ou quoi ? ♥ | C'est des sweat-shirt ça ? Pour moi un sweat ça a d'office un capuchon 
__________________ Le tigre c'est moi (et j'ai un tumblr). On est trop des bonnasses |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Moka. :
: Chilali (31/05/2011), Haku (09/06/2011), Haze (01/06/2011)
31/05/2011, 17h34
|
#12 | | Blogueuz Mode. | La jupe Jane Norman est canon. 
Et sinon, j'adore le sweat orange en n°3. J'adorerai en porter, et à chaque fois que j'en vois sur les sites Anglais, je bute dessus, mais... J'ai peur que ça m'aille pas surtout qu'étant petite et mince, je ne porte que des pantalons taille haute, et pour moi ces sweats ça se porte plutôt avec des pantalons taille basses mais j'en trouve pas  |
| |
31/05/2011, 18h49
|
#13 | | Into liquid sky | J'aime assez... sur les autres. J'adore le look n°2 d'ailleurs.
En fait je trouve que c'est typiquement le genre de trucs qui va aux filles fines et menues. Perso c'est épaules assez larges et gros nichons, donc avec un sweat ça risque de faire tout de suite bouboule : /
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
31/05/2011, 18h54
|
#14 | | Fogueira sem brasa | Mes seuls sweats sont ceux de mon école (caste powa) et je les aime d'amour!
Ton article m'a convaincue, j'aurais jamais pensé à les reconvertir en quelque chose de féminin ! |
| |
01/06/2011, 15h04
|
#15 | | Wait for it | Un sweat ceinturé et sans capuche????!! :knockout: Mais ce n'est plus un sweat shirt!!!! Horreur et damnation. Qu'on arrête de toucher aux bons vieux classiques démodés.
...
Bon j'exagère, c'est quand même joli. |
| |
: CeNedra (04/06/2011)
04/06/2011, 17h01
|
#16 | | Mélange instable | J'ai beau ne plus être toute jeune (eh oui, passés 25 ans, on ramasse ses dents...) j'ADORE les sweats.
MAIS... je ne conçois pas un sweat sans capuche.
Et je les porte premier degré, à la brooklyn années 90 : un jean un peu destroy large, des converse, capuche relevée, un gros café Starbucks à la main ; le tout éventuellement assorti d'une écharpe genre-je-l'ai-tricotée-moi-même remontée jusqu'au nez s'il pèle.
Premier degré je vous dis 
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
: Littlelaulau (04/06/2011)
07/06/2011, 16h48
|
#17 | | Disco Bear | @Traumen : Banalement dans les concerts, ou sur des sites genre rock-n-stock.com mais parfois ça coute un bras !!! |
| |
09/06/2011, 18h43
|
#18 | | Procrastinator | Euh mais jamais arrêté d'en porter moi.. C'était plus à la mode à un moment?!
En tout cas, j'adore les 3 looks proposés, mais je me vois pas les porter pour autant, je suis beaucoup plus casual! 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. | |