25/05/2011, 18h14
|
#1 | | Rédac' mode | Comment porter la jupe longue cet été ? Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment porter la jupe longue cet été ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
25/05/2011, 19h22
|
#2 | | Si tu savais... | La jupe longue <3 J'en veux tout plein pour cet été, deja reperé 3 modéles sympa plus qu'à choisir laquelle je vais commander en premier =)
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
25/05/2011, 19h26
|
#3 | | the way you make me feel | Je rêve d'en avoir dans mon placard mais avec mes 1m58 j'ai un peu peur de ne pas savoir comment les porter, et de vite ressembler à.. rien. Il faut que j'aille en essayer en magasin. J'aime trop trop  |
| |
25/05/2011, 19h42
|
#4 | | Guest | La jupe longue avec des Sneackers, vraiment...?
Sinon j'adore la noire ! A défaut des jupe courte je vais peut être me rabattre la dessus. | |
| |
25/05/2011, 20h01
|
#5 | | Trop de boulot | j'ai beaucoup de mal à m'imaginer porter une de ces jupes, pourtant le long j'adore ( j'ai même une robe longue qui traine jusque par terre trop trop trop magnifique! avec des motifs cashmere!). Faudrais que j'aille en essayer pour voir ce que ça donne sur moi :-)
Les deux dernières jupes sont juste trop belle et en plus la noire on peut la recycler en robe si on noue un truc à la taille non?
__________________ "Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent." F.Beigbeder Ben tiens! |
| |
25/05/2011, 20h18
|
#7 | | Bimbo en devenir | J'aime beaucoup les deux premiers looks, mais je ne me vois pas du tout adopter ces tenues. Pas mon style, un peu brouillon, voir négligé si c'est mal maitrisé. |
| |
25/05/2011, 20h38
|
#8 | | Cumberbatched | Je me suis mise à la jupe longue cette année à cause de mes jambes pleines de cicatrices (ne plus jamais, JAMAIS gratter ses poils incarnés... -_- )
__________________ "Et j'irai loin bien loin comme un bohémien" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lu (27/05/2011)
25/05/2011, 20h39
|
#9 | | Lui & Moi | 1m60, des hanches qui font que je porte du 40 au mieux
Je pense que cette mode n'est pas fait pour moi  |
| |
25/05/2011, 21h02
|
#10 | | Mariée à Boris. | J'aime beaucoup les deux premières tenues.J'ai jamais songé à porter de jupes longues,et comme je ne porte de minijupes que l'Hiver je devrais peut être essayé (du haut de mon mètre 63!)
On dit que l'été les jupes/shorts raccourcissent mais pour moi c'est le contraire...
| |
25/05/2011, 21h06
|
#11 | | Cook and books | Pas de jupe longue pour moi, n'étant pas très grande, ça risque de tasser la silhouette... |
| |
25/05/2011, 21h08
|
#12 | | That's My Bitch |   hmmm ?! une jupe longue avec des baskets ? ouh la....c'est trop avant gardiste pour moi ça ....:sick:
sinon sans basket j'adore ça les jupes longues c'est agréable et surtout à cette époque (ou perso j'assume pas encore mes ptites gambettes encore palotes) dernièrement je m'en suis pris une corail trooooop choupinette !
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| |
25/05/2011, 21h11
|
#13 | | se roule dans un champs de coquelicots | Par contre la jupe beige fin la première, c'est pas précisé d'où elle vient!!! mais en tout cas je l'aime déjà donc je vais surement l'acheter ahahah |
| |
25/05/2011, 23h14
|
#14 | | High Five ! | Cet article tombe à pic, on se demandait ce midi avec une amie comment porter une jupe longue alors que l'on mesure 1m10 debout les bras levés sur un tabouret, l'une sur l'autre.
Cela me donne quelques idées, en tout cas j'aime beaucoup ce style un peu bohème mais maîtrisé. Cela me conforte dans l'idée qu'il va falloir que j'aille faire les magasins pour trouver la perle rare... |
| |
25/05/2011, 23h15
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai pas compris ce qu'il faut faire quand on est petite en fait... 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
26/05/2011, 10h21
|
#16 | | Lova Lova | Je trouve ça joli quand c'est bien porté.
Sympa cet article en tous cas.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
26/05/2011, 11h10
|
#17 | | Détendue | J'aimerai bien en avoir une parce que j'habite au bord de la mer et ça a l'air agréable pour l'été mais était petite (1M65 a tout casser) j'ose pas vu que j'avais déjà essayer une maxidress et on aurait dit une petite fille qui avait piqué la robe de sa maman pour jouer.
Après si ça va bien mais qu'elle est trop long il suffit de couper et de refaire un petit ourlet ni vu ni connu  |
| |
26/05/2011, 12h45
|
#18 | | Joyeuse de vivre | Ca se porte aussi quand on est grande et qu'on a un bassin large? Parce que j'adore ces jupes longues mais j'ai essayé une fois et je trouvais qu'on ne voyait que mes hanches...
Sinon pour vous, c'est quoi précisément la bonne longueur d'une jupe longue?
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
26/05/2011, 12h47
|
#19 | | poor little girl ... | Citation:
Posté par Lux- Je l'ai essayée en violet. Gros coup de coeur mais ça ne me va pas du tout :cry: | Dommage, moi je l'avais essayé en vert mais le M était trop grand donc la jupe tombait mal. Mais je veux l'essayer en S et prier pour qu'elle m'aille (pour une fois que j'aime le vert). |
| |
26/05/2011, 15h35
|
#20 | | | Citation:
Posté par mlle-stouf Dommage, moi je l'avais essayé en vert mais le M était trop grand donc la jupe tombait mal. Mais je veux l'essayer en S et prier pour qu'elle m'aille (pour une fois que j'aime le vert). | Je l'ai essayé en S et elle était trop grande... En fait, j'aurais aimé qu'elle soit un poil taille haute, sinon elle est vraiment très confortable et le vert est joli.
Mais sinon, la jupe longue + les sneakers, euh.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. | |