19/11/2006, 17h47
|
#1 | | Manger. Maintenant. | Collants Je voudrais savoir où [sur paris, ou sur internet] je pourrais trouver des collants soit:
-colorés rose, vert, où jaune
-en léopard..
-en motif ecossais.
Voilà Marchi d'vaances les feilles! |
| |
19/11/2006, 18h14
|
#2 | | Teubê et fière de l'être |
|
#3 | | Complètement paumée | Slt moi j'ai le pere d'une copine qui en vend via la net !!! J'ai pris des photos avec quelque modele comme le leopard :  |
| |
19/11/2006, 18h52
|
#4 | | koala pleurnichard | Han génial 
|
| |
19/11/2006, 19h17
|
#5 | | Teubê et fière de l'être | Vi il y en a des sympas
J'ai pas trouvé d'autre site malheureusement (j'ai pas trop poursuivi ma recherche en meme temps ^^)
J'aime beaucoup ce genre de collants mais j'ose pas trop les porter, déjà avec mes chaussettes grises et noires rayées ma mère m'appelle Beetlejuice lol ^^
J'en ai des plus colorées mais je les sors rarement.
Roh et puis, osons 
|
#6 | | Rédactrice Mode madmoiZelle.com | Il y en a souvent chez Tati, ça dépend des arrivages. Mais quand il y en a, ils coutent 1 ou 2 €, ça vaut le coup. Chez H&M, selon les périodes, il y a toujours 1 ou 2 couleurs dispo, et ils sont solides. Et puis, les meilleurs coups à faire c'est dans les bacs à soldes des grands magasins chic ou dans les boutiques de lingeries de mamies, parce que c'est les invendus. En gros, personne n'en veux, sauf toi et moi! |
| |
19/11/2006, 20h35
|
#7 | | Avaleuse de livres | Je ne sais pas si ça pourra t'aider (c'est un site US), mais ici, il y a beaucoup beaucoup de choix ! ^^ |
| |
19/11/2006, 21h38
|
#8 | | Guest | (Je n'ai jamais rien vu d'aussi laid que les collants, je sais la question n'est pas là mais...) | |
| |
19/11/2006, 23h20
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les miens, je les achète chez H&M en général, ou sinon, comme l'a dit Rima, les invendus des Grands Magasins! Si tu as un magasin Sympa pas loin de chez toi, tu peux aussi y faire un tour, ils soldent les Dim et autres à 1€, 2€. Ca vaut le coup! |
| |
21/11/2006, 19h49
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | Le nouveau concours tombe à pic XD
|
#11 | | Fashionista | Ecossais, H&M.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
22/11/2006, 17h18
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Merciiiii
=°)
Pouahhh merci merci!
Bon bah grâce à vous je vais enfin pouvoir mettre autre chose que mes collants bordeaux
^^
:cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. | |