16/11/2006, 15h40
|
#1 | | Plus amoureuse | Qu'aimerai-tu de nouveau pour 2007 Suite à pas mal de topics et à mes réflexions persoj j'aimerai vous demander:
Qu'est qui est has been ou qui n'existe pas encore que vous aimeriez voir à la mode l'an prochain?
La taille haute? Ou bien la taille ultra ultra basse? La mode de l'imprmé winnie? Raconte tes envies de mode les plus secrètes!!!
(en ce qui me concerne, ce serai le retour des chaussures à talons de moins de 7 cm...)
16/11/2006, 16h03
|
#2 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Candyy Pour 2007, j'aimerai de nouvelles cuisses plus fines, et un ventre un peu plus plat, de sorte que, lorsque je m'assois, il n'y ait pas un morceau de graisse qui dépasse du jean. :rolleyes: (Je sors.) | Pareil que toi je veux la meme et que le personage de Bouriquet dans winnie soit a la mode ainsi que le rose rose rose que tout soit rose pour qu'on n'arete de m'appeler la barbie au lycee qu'en j'en mais car j'en n'ai marre :o |
| |
16/11/2006, 16h50
|
#3 | | Adooore les sushis | J'aimerais plus de minijupes à la mode parce que là quand j'en mets j'ai l'impression de faire tâche. J'aimerais que ça soit plus présent dans le paysage, donc.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
16/11/2006, 17h37
|
#4 | | Guest | Oui, que le rose revienne dans les garde robe, ♥ pour la même raison que kittyangel:o ..
Après, je porte ce qui me plait donc, je m'en moque un peu. | |
| |
16/11/2006, 17h42
|
#5 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse Après, je porte ce qui me plait donc, je m'en moque un peu. | [beaucoup]
|
| |
16/11/2006, 17h45
|
#6 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par C&ndylicious. Pour 2007, j'aimerai de nouvelles cuisses plus fines, et un ventre un peu plus plat, de sorte que, lorsque je m'assois, il n'y ait pas un morceau de graisse qui dépasse du jean. :rolleyes: (Je sors.) | Pareil 
Sinon, des fringues asez larges et colorée. Marre de cette mode déclinée en noir et gris \o/
Et oui, des jupes, pleiiiiiins de belles jupes ♥ (pas plus longues qu'au genoux)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/11/2006, 17h50
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Oui, je veux aussi que touuut le monde porte des mini jupes.
Je veux que le rouge soit à l'honneur, mais pas un rouge trop vif, genre vermillon, comme on trouve tout le temps, un rouge un peu plus foncé, et incroyablement plus sexy.
Je veux que les bottes existent en plein de couleurs, pas seulement chez les créateurs hyper chers, pour avoir des bottes assorties à toutes mes jupes, robes, etc. |
| |
16/11/2006, 17h58
|
#8 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi je voudrai des chaussures complétement dingues! qu'on arrête de me dire, elles sont bizarres ces ballerines blanches avec les talons et ce gros noeud rose:o grrrr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13. | |