08/04/2011, 17h28
|
#1 | | La musique me dit tout. | Le maillot de bain, oui ! Mais lequel ? Salut les Mad's ! La forme en ce beau jour ensoleillé ?
Moi, je vais bien ! Et je me suis dit qu'il fallait bientôt que je choisisse mon maillot de bain... !
Le problème ! Je trouve ma poitrine disproportionnée par rapport a mon reste du corps !
Je fait facile un bonnet C-D, je mesure 1m55, et en culotte de maillot, me faudrait du 36, quoi... !
Donc, quelle forme m'irait le mieux ? Je veux pas un maillot trop cher non plus ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mmz_maelia (09/04/2011)
testbigup
08/04/2011, 21h11
|
#2 | | pensées multiples | pour ce qui est des formes c'est selon ta morphologie
regarde ici : http://http://www.grazia.fr/mode/rad...ur-vous-305721
après moi ce que je prefere c'es les deux pieces types bandeaux ou type triangles
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
08/04/2011, 22h04
|
#3 | | Mrs Longbottom | Morphologie et Maillots de Bain | madmoiZelle.com
Je savais bien que j'avais vu un article
Je pense que tu devrais profiter de ta poitrine en mettant ce que tuveux comme haut de maillot mais faire une recherche plus poussée pour le bas. Je pense que ça pourrait être à ton avantage d'essayer des sortes de shorties de bain un peu rétro tu sais ceux qui montent haut et qui donnent du coup une forme évasée au bas de ta silhouette. Evite le noir et les couleurs sombres qui amincissent et misent sur les rayures horizontales... je ne sais que te dire d'autre ? si on était en chine je t'aurais proposé une jupe de bain (j'en porte et c'est très court mais c'est évasé c'est parfait quoi)
Modifié par promaster 08/04/2011 à 22h14.
|
| |
09/04/2011, 09h58
|
#4 | | La musique me dit tout. | Ha, merci les filles, ça me donne plain d'idées !!! |
| |
09/04/2011, 12h22
|
#5 | | | Haha Big Up parce que j'ai Exactement ( mais alors la on aurait pas pu faire mieux ) La meme morphologie que toi et je galere pour trouver un maillot.
Donc Merci pour ton post et pour vos reponses les filles, ca va m'aider aussi =) |
| |
10/04/2011, 15h53
|
#6 | | La musique me dit tout. | Ha
Ouais, finalement, j'ai pas trouvé mon bonheur :/ |
| |
11/04/2011, 13h23
|
#7 | | pensées multiples | j'ai pas encor trouvé mon bonheur non plus
mais je pars qu'au mois d'aout j'ai le temps d'attendre les nouveauté
|
| |
11/04/2011, 17h06
|
#8 | | La musique me dit tout. | Oui, il y a encore le temps  |
| |
12/04/2011, 13h25
|
#9 | | | Ayant aussi une poitrine assez forte (pour une taille 36-3  je te déconseillerai les triangle. Rien de pire, j'ai juste l'impression que ma poitrine va en sortir à tout moment (ou alors prendre des triangles grands et fixés sur une bande , pas ceux qui se baladent sur un fil genre çahttp://www.beachstorecannes.com/products_images/z4075.jpg).
Les bandeaux aussi ne semble pas une bonne idée.
Perso, moi je porte des hauts ayant la forme de soutifs normaux. Sinon j'en ai un de ce type http://www.beachstorecannes.com/prod...ages/z3707.jpg qui est pas mal non plus... mais plus couvrant. |
| |
14/04/2011, 08h08
|
#10 | | La musique me dit tout. | Ha, il me plait bien, le dernier !
Ouais, j'ai eu un bandeau l'année dernière, non seulement ce n'était pas de la bonne qualité, parce qu'il était a armature, et il était mal fait, et l'armature se levait et bref, c'est pas bien, moi je suis pas a l'aise dedans ( c'est dommage parce que le motif était pire que beau ! )
Sinon, je pense prendre la forme "soutif" ou le dernier que tu as mit !
merci ! |
| |
18/04/2011, 16h12
|
#12 | | Mélange instable | Grande question : qu'est-ce que vous pensez des maillots de bain léopard ?
Évidemment mon chéri m'a dit de laisser tomber mais le truc c'est que ... ben je crois que je suis super tentée ! 
A la base c'est vrai que (désolée pour les clichés) sur une blonde peroxydée à la peau mate ça fait un peu tepu, mais vu que je suis exactement le contraire je me dis pourquoi pas.
Vous en pensez quoi ?
__________________ "Drink up, baby
... Stay up all night" |
| |
18/04/2011, 18h46
|
#13 | | Joyeuse de vivre | j'en ai un forme bandeau avec le motif léopard très petit, je l'aime bcp.
suis passée chez H&M aujourd'hui. Ya pas bcp de modèles dans lesquels et mes seins et mes fesses rentraient... d'ailleurs yavait une maman avec sa fille de 7-8 ans qui achetaient un maillot adulte...
finalement j'ai pris un modèle triangle (qui se balade pas mdr) avec la culotte bien couvrante(noir). |
| |
18/04/2011, 20h21
|
#14 | | Piwut! | A votre avis, celui-ci supporte un 90D ? |
| |
18/04/2011, 23h15
|
#15 | | pensées multiples | comawhite :
j'aime le maillot leopard , montre nous une photo si tu en as dejà repéré un
moi j'aime beaucoup le style bandaux ou triangle mais c'est aussi parce que c'est adapté a ma petite poitrine
|
| |
02/05/2011, 12h57
|
#16 | | | Supernova : J'aime beaucoup le maillot de bain que tu as repéré, il est vraiment sympa. Par contre, je ne sais pas s'il conviendra à ton 90D mais à vue de nez, je dirais que oui ; Une amie à la poitrine assez forte en a un dans une forme qui lui ressemble étrangement. Elle est jolie et mise en valeur avec, et niveau maintien, elle a l'air d'en être satisfaite..
Sinon, moi aussi j'apporte ma petite contribution : J'aurais plutôt tendance à te déconseiller les haut en forme de bandeau. Je trouve que ça "aplati" la poitrine, et que donc ça rend pas très bien.. Sinon je viens d'en acheter un chez Etam. Il est vraiment très bien. Je l'ai juste essayé hors de l'eau (il est pour cet été!), mais d'après la vendeuse et ce que je ressens en le portant, il soutient vraiment bien, et il n'est pas trop couvrant. (Point noir : Il n'existe qu'en vert, fushia et marron) Bref, il a l'air vraiment chouette, je n'ai pas peur de plonger avec et de voir mes seins se faire la malle 
(Si tu veux, je peux te donner le lien de ce maillot, il est disponible aussi sur le site je crois. Mais bien sûr, il doit y en avoir d'autres aussi bien ailleurs!)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. | |