10/02/2012, 14h03
|
#581 | | | Bonjour
je vends sur ebay: fanfan.c78 | eBay 
Escarpins pailletés New Look
Neuf, pointure 38 
Boots en cuir New look
Neuf, pointure 38 
Robe pull promod
Neuf, taille 1 
Manteau Dorothy Perkins
Neuf, taille 36
Modifié par Lexi_Buttercup 10/02/2012 à 14h14.
|
| |
10/02/2012, 16h40
|
#582 | | Madame Dino. | Je vends ces boots topshop, taille 37, portées deux fois, état neuf. Identique à la photo. 40 euros FDP inclus. 
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Modifié par Iguanodon 11/02/2012 à 18h05.
|
| |
12/02/2012, 18h00
|
#584 | | Oh Honey, you're so bad | Une amie vend ce bombardier
Je confirme, elle l'a très peu porté !
(si jamais vous la contactez, ne mentionnez pas madmoizelle.com, je tiens à rester anonyme  ) |
| |
12/02/2012, 23h29
|
#585 | | Heureuse, simplement | J'ai ajouté quelques articles sur mon vide dressing, venez checker tout ça les madz ! Et tout ce qui n'a pas la mention "vendu" est toujours dispo, même posté il y a longtemps.
High Lights sur de très jolies boots André style Richelieu en parfait état.
Allez zou, cliquez =) |
| |
12/02/2012, 23h48
|
#586 | | in love with Chuck Bass. | Citation:
Posté par LauraLisaP | OH MON DIEU TA ROBE !! C'est une vraie taille 2 ? Je veux dire, j'ai une poitrine généreuse et j'ai peur de ne pas y rentrer ... |
| |
13/02/2012, 01h06
|
#587 | | | Citation:
Posté par L0uL0u OH MON DIEU TA ROBE !! C'est une vraie taille 2 ? Je veux dire, j'ai une poitrine généreuse et j'ai peur de ne pas y rentrer ... |
Oui c'est une vrai taille 2, Je pense que ça devrais aller elle correspond à un 38. 
Elle m'est un peu grande je fais du 36 en temps normal et du C niveau poitrine si ça peut t'aider !
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
13/02/2012, 01h08
|
#588 | | in love with Chuck Bass. | @ LauraLisaPje défaille tu es le MAL tu es la TENTATION §§
Combieeeeeeeeen ??  |
| |
13/02/2012, 01h11
|
#589 | | | Citation:
Posté par L0uL0u @ LauraLisaPje défaille tu es le MAL tu es la TENTATION §§
Combieeeeeeeeen ??  | Je t'envoie un MP ! 
__________________ La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. |
| |
13/02/2012, 10h15
|
#590 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par React.
Top forever 21, avec perles et pailettes. Taille L
Très bon état, 7 euros fdp compris.
T-shirt h&m 38
Très bon état,
5 euros fdp compris.
Haut volant, dentelle New look 12 (40)
7 euros fdp compris.
VENDU
Haut pimkie 40,
8 euros fdp compris.
T-shirt court naf naf taille M
Noeud en perles,
8 euros fdp compris.
VENDU
Tshirt pimkie M
5 euros fdp compris.
Donc tous mes prix sont avec frais de ports ( en envelloppe), rajouter supplement pour fdp avec suivi.
Mes prix sont négociables, n'hesitez pas  | up!
Modifié par React. 29/02/2012 à 17h59.
|
| |
13/02/2012, 10h16
|
#591 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par React.
Jupe à volant naf naf
Il n'y a pas de différence de couleur, c'est juste sur la photo, elle est bien bleu marine partout.
elle s'est décousu un peu derrière donc je l'ai un peu reprise, sinon bon état.
13 euros fdp compris.
VENDU
Haut jenyfer M
collection actuelle
Portée 1 fois
8 euros fdp compris.
t-shirt Vans L
Bon état
6 euros fdp compris.
VENDU
Ensemble soleil sucré
jamais porté
90 D + 38
10 euros fdp compris
VENDU
Robe h&m 40
On voit pas mais ce sont des coeurs blanc.
15 euros fdp compris.
VENDU
Trench ZARA
38
Très bon état
20 euros fdp inclus
Robe LUX by urban outfitters avec coeurs rose/violet M
Très bon état
17 euros fdp compris.
fdp compris en lettre.
Prix négociable  |
up 2 !
Modifié par React. 29/02/2012 à 18h00.
|
| |
13/02/2012, 10h18
|
#592 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par React.
Robe tophop M/L
Très bon état
17euros fdp compris
VENDU
Chemise jenyfer S
7 euros fdp compris
Sweat Welcome in my nightmare
Emily the strange
L
15 euros fdp compris
Haut naf naf 36
20 euros fdp compris | Et up 3 
Modifié par React. 29/02/2012 à 18h00.
|
| |
14/02/2012, 22h39
|
#593 | | Mélange instable | |
| |
14/02/2012, 22h46
|
#594 | | Completement paumée | Ballerines compensées rouge taille 38
Portées une fois |
| |
15/02/2012, 14h41
|
#596 | | I know this world is killing you, oh... | http://2.bp.blogspot.com/-UHH3xIMCpB...omeoJuliet.jpg
Bonjour les filles !
Je viens de recevoir ma commnde PULL &BEAR de la saint Valentin, l'edition limitée qu'on ne trouve plus sur le site Just Love, ceux avec les noms de couples celebres.
Je revends ou troque mon tee shirt, que j'ai pris en Medium et qui ne me va pas.
Interessées ?
Merci ! |
| |
15/02/2012, 20h26
|
#597 | | Fuir l'intolérable | je revends ce bustier Asos : 
je l'avais acheté pour une soirée spéciale, mais j'ai mis un maillot de bain à la place
de plus il ne me va pas très bien, je ne l'ai jamais mis et il y a encore l'étiquette
c'est du 90B
Il est encore sur Asos, a 34 euros, je le proposes a 24 euros frais de port compris
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky 
Modifié par Solemnia 17/02/2012 à 18h39.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iguanodon (15/02/2012)
16/02/2012, 11h48
|
#598 | | | Moi je vends plein de chaussures sur ebay à 10 euros! sqwall | eBay
__________________ "Quand on aime la vie , on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plu d'ailleurs. Quoiqu'on en dise l'accès à l'univers artistique est plus ou moins reservé à ceux qui en ont un peu marre" Michel Houellebecq |
| |
16/02/2012, 17h22
|
#599 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par Sloane Bonjour les filles !
J'ai deux très belles robes à vendre.
Tout d'abord cette robe ZARA issue de la collection hiver 2010-2011 (l'hiver dernier donc) 
C'est ce qu'ils appellent une "robe combinée" : le haut est bleu marine, drapé sur le décolleté, manches courtes un peu drapées elles aussi, le haut est large.
Le bas "jupe" quant à lui est noir, c'est une jupe avec de l'élastane donc très moulante, du type jupe "working girl". Elle tombe en jupe droite à peu près. On peut porter la "jupe" taille haute si on veut, du coup la robe est plus courte. Sinon elle arrive aux 3/4 cuisses environ.
Elle se lave à 40°C et se repasse.
C'est une taille L, donc 40-42 mais elle convient plutôt à un 38-40.
Elle n'a jamais été portée elle est donc neuve. Je l'ai payé 50 euros, je la vends à 30 euros.
Ensuite je vends une très belle robe SANDRO de l'hiver dernier également.
C'est également une robe combinée.
Le haut est une chemise couleur camel, 4 boutons, deux poches sur le buste, un bouton aux manches, un bouton doré sur les épaules avec pattes.
La taille est élastiquée, ensuite la jupe est noire, longueur mi cuisses, un peu moulante mais fluide sur le tombé. Une fermeture éclair zippée dorée traverse la jupe dans sa hauteur derrière.
La chemise est en coton, la jupe est un mélange de viscose polyamide et élastane.
C'est une taille 2, je dirais qu'elle convient à un 38.
Elle n'a été portée qu'une seule fois, état neuf donc. Je l'ai payée 140 euros, je la vends 60 euros.
Les prix sont frais de port compris; le prix de la robe SANDRO peut être négocié ! Je prends les paiements Paypal.
Voilà les filles, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations  | Up ! Je baisse les prix : 20 euros la robe Zara et 45 la robe Sandro !
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
16/02/2012, 20h12
|
#600 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Heex http://2.bp.blogspot.com/-UHH3xIMCpB...omeoJuliet.jpg
Bonjour les filles !
Je viens de recevoir ma commnde PULL &BEAR de la saint Valentin, l'edition limitée qu'on ne trouve plus sur le site Just Love, ceux avec les noms de couples celebres.
Je revends ou troque mon tee shirt, que j'ai pris en Medium et qui ne me va pas.
Interessées ?
Merci ! | Uniquement le tien, ou les deux? 
__________________ "Tout a commencé par une souris." (W. Disney) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. | |