03/09/2011, 12h38
|
#222 | | the way you make me feel | Quelle pointure?  |
| |
03/09/2011, 12h41
|
#223 | | Need love | Citation:
Posté par Littlelaulau Quelle pointure?  | C'est un taille 38/39 ! 
__________________ « If you want to be happy , then be . »  Vend une paire de bottines . |
| |
03/09/2011, 14h02
|
#224 | | _ | Citation:
Posté par Supernova Salut lmiss, c'est possible d'avoir d'autres photos et le prix s'il te plait ?  | Salut ! Le sac est réservé pour le moment. En attente de troc normalement  |
| |
03/09/2011, 17h42
|
#225 | | Mélange instable | |
| |
04/09/2011, 14h31
|
#226 | | Madame Dino. | Citation:
Posté par Emiliiie Nouveauté!
Jean "Joey" April77, taille 24, j'ai grossi et mes fesses ne passent plus
25 euros FDP compris. d'autres photos sur demande.  | Nouveaux Objets.
Jupe PImkie, taille S. 10 euros FDP compris.
et
Jupe Topshop, neuve, jamais porté car trop petite malheureusement... C'est un 34 et elle est franchement belle. 20 euros FDP compris. 
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Modifié par Iguanodon 04/09/2011 à 14h37.
|
| |
08/09/2011, 12h54
|
#227 | | Avaleuse de livres | @ Lovely_pop : j'adore les kickers !! trop belle !! mais pas du tout ma taille donc bien deg 
__________________ "L'alimentation divine relevait de la plomberie" |
| |
08/09/2011, 16h43
|
#228 | | Dormir jusqu'en juillet. | J'ai vraiment besoin de faire de la place dans mes placards, donc encore une fois je vous propose des articles.. 
Des chaussures vintage, et vraiment vintage. Elles dattent des années 1960, elles sont en superbe état. La semelle a été refaite par le cordonnier, et le cuir est superbe. Je les vends aussi a 20€ en remise, a strasbourg ou 27€ en colissimo, c'est une taille 37
Et puis je vends cette robe, taille 36, a 10€ fdpc, elle a un petit style de celles de Taylor momsen, mais moi, je suis trop grosse, en ca je le regrette a MORT. Alors, siouplait, j'aimerais lui trouver une nouvelle maman qui la portera dignement
Si vous souhaiter une réponse rapide MPisez moi, parce qu'avec la rentrée et tout, c'est pas sur que je traîne souvent par ici 
Modifié par BlanchexNeige 20/09/2011 à 08h56.
|
| |
08/09/2011, 21h37
|
#229 | | Madame Dino. | Je me sépare de ces boots AllSaints, excellent état, Taille 37. 65 euros FDP compris.
Voilà quelques photos : 
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Modifié par Iguanodon 10/09/2011 à 13h54.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iguanodon :
: Breathe.Me (10/09/2011), Ruby (09/09/2011)
08/09/2011, 21h54
|
#230 | | En hibernation | Je vends un jean Cheap Monday, modèle Narrow, couleur Od Black ( ce modèle là). Je dois me rendre à l'évidence que la forme ne me convient pas. Je ne l'ai pas beaucoup porté , il est comme neuf.
Taille 32/34
Je peux faire des photos s'il y en a qui sont intéressées.
Je l'ai acheté 55€, je le revends 35 frais de port compris.
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..."
Modifié par Mawy 09/09/2011 à 14h45.
|
| |
09/09/2011, 12h19
|
#231 | | | je fais aussi le vide!!
haut zara taille L: volanté aux épaules et petits noeuds en bas
<script src='http://img687.imageshack.us/shareable/?i=img0269ry.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>  </noscript>
t-shirts zara (L) t-shirt photo bershka (M), t-shirt bershka clous (L) 
Uploaded with ImageShack.us
t shirt bershka taille M et débardeur clous bershka taille L 
t shirts taille M et L 
haut bleu bershka taille M 
Uploaded with Im
manteau new look taille 38/40 ( 70
%polyester 30%laine) neuve 
Uploaded with ImageShack.usageShack.us
jean gris pimkie 38/40 
jeans slims blanc et délave + jeans flare bleu ( bershka taille 3 
pleins d'autres choses à venir: manteau daim naf naf, veste /trench daim zara, perfecto clou daim gris/mauve new look ....faut juste que je fasse des photos
si interessées mp moi!! |
| |
11/09/2011, 13h54
|
#232 | | Etat larvaire | Coucou, voici ma petite liste de ventes
Foulard rose/corail Bershka effet froissé - 4 euros. (Portée deux fois, comme neuve)
Petite robe Pull and Bear taille M (mais taille petit), resserrée dans le dos - 7 euros. (Portée une fois, comme neuve)
Robe bustier Mango taille S, mais peut convenir à un M - 15 euros (jamais portée, achetée 49.90)
Short vert Oysho taille M - 8 euros (jamais porté, la couleur est un peu plus soutenue en réalité.)
Top Oysho taille S - 4 euros (jamais porté)
Robe Pepe Jeans bleu marine à pois bleus, taille S - 8 euros (portée 3 fois, très bon état) Elle fait un très jolie décolletée.
T-Shirt acheté aux Galleries Lafayette, taille S - 2 euros (porté, mais il est en bon état)
Pantacourt de sport Adidas, taille 36 - 10 euros (porté une fois - excellent état)
Robe Naf Naf, taille S - 10 euros (jamais portée)
C'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à me poser des questions ou à demander plus de photos  Les vêtements seront lavés et repassés avant envoie, et les prix ne tiennent pas compte des frais de port.
Bonne journée! |
| |
12/09/2011, 00h54
|
#233 | | Accrochée a son ordi | @ Sood > uuuh j'adore tes articles surtout la dernière robe, dommage que ca ne soit pas ma taille x_x
Je vends plusieurs paires de chaussures taille 40 :
Une paire de bottines Xanaka 12€, très peu portées, parfait état
Une paire de bottines Bata 21€, très peu portées, parfait état, collection hiver 2011
Une paire d'escarpins Eram en cuir 12€, avec semelle antidérapantes, très bon état, peu portés
Une paire d'escarpins, TBE aussi, 5€
Et une paire de ballerines La Redoute Création, 5€
Et une veste tailleur manche courte H&M taille 42: 9,50€
Et un trench de la marque La City, taille 3, neuf, en parfait état, 22€
Voilà, questions, plus de photos ou quoi que ce soit (trocs, marchandage!), n'hésitez pas!  |
| |
12/09/2011, 01h42
|
#234 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. |
Sandales André blanches et or. Très bon état. Pointure 36. Je m'en sépare parce que je ne supporte plus les talons. Je les vends 35€.
S'il y a des questions, n'hésitez pas ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
12/09/2011, 07h01
|
#235 | | | Citation:
Posté par Bountyline @ Sood > uuuh j'adore tes articles surtout la dernière robe, dommage que ca ne soit pas ma taille x_x
Je vends plusieurs paires de chaussures taille 40 :
Une paire de bottines Xanaka 12€, très peu portées, parfait état
Une paire de bottines Bata 21€, très peu portées, parfait état, collection hiver 2011
Voilà, questions, plus de photos ou quoi que ce soit (trocs, marchandage!), n'hésitez pas!  | Argh, elles sont sublimes !
Mais je fais un 38/39 ... ça taille normal ?? |
| |
12/09/2011, 10h40
|
#236 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Clover Argh, elles sont sublimes !
Mais je fais un 38/39 ... ça taille normal ?? | Uuugh oui! moi je fais un petit 40 et elles me vont pil poil, donc je dirais que ca serait good pour un 39,5 aussi, mais 38/39 ca risque d'être un peu grand  |
| |
12/09/2011, 11h35
|
#237 | | | Citation:
Posté par Bountyline Uuugh oui! moi je fais un petit 40 et elles me vont pil poil, donc je dirais que ca serait good pour un 39,5 aussi, mais 38/39 ca risque d'être un peu grand  | Ouin  |
| |
12/09/2011, 23h53
|
#238 | | Roule une pelle a la vie | grosse vente d'une amie Une de mes amies fait un gros destockage de son dressing, aller voir si vous pouvez
Au menu, bijoux, chaussures, vêtements qu'elle n'a jamais ou presque jamais mis
ah oui c'est ici => Facebook |
| |
13/09/2011, 14h04
|
#239 | | Farniente | Salut les filles ! Budget étudiant oblige, je vide mon dressing (pour pouvoir le remplir à nouveau...)
N'hésitez pas à me MPiser si un article vous intéresse, ou si vous voulez des photos/informations supplémentaires !
Les prix indiqués ne comportent pas les frais de port, il y a aussi possibilité de remise en mains propres sur Rennes !
Une cape de la collection de l'hiver dernier chez Pimkie, taille S.
Fermeture par zip et boutons style duffle coat. VENDUE
Un manteau style officier Tout Simplement taille 40. Prix : 20€
Une veste style paletot de chez New Look, taille 36. Prix : 15€
Une veste en coton style officier de chez H&M, taille 38. Prix : 10€
Des chaussures style Baby Doll de la marque esprit, en excellent état. Prix : 30€
Des converses en cuir marron en bon état, même si le logo All Star de la semelle est quelque peu effacé. Prix : 30€
Des Hiking Boots fourrées de chez New Look, en excellent état aussi (je m'obstine à acheter des talons sans arriver à marcher avec...) Prix : 20€
Voilà, j'espère que ça vous plaira et qu'il y aura des filles intéressées ! 
Modifié par chupachups 20/09/2011 à 11h07.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. | |