Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2011, 18h11   #41
La valse des monstres

Youhou merci, ils sont superbes, j'adore vraiment les asos !
EllaFitz est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (05/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 18h14   #42
Melancholia

Je suis amoureuse de ce sac. Mais à ce prix je risquerais de m'en vouloir à vie.

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2011, 18h52   #43
En pleine introspection

Si ça t'interesse je vend un sac de chez Lush, l'imitation Balenciaga couleur vert olive!

Citation:
Posté par GrandeMarine Voir le message
Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...

J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!!

MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME
RocknrollCoxy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2011, 19h13   #44
Anne Bonny
Guest

[QUOTEJe suis tomber sur ce site la dernière fois qui est plein de sac "inspiration". La livraison est un peu longue mais le sac que j'y ai acheté tient la route
sac, pochette, motorcycle, clutch bag, handbag, duffel, frange, vanessa, lindsay, ashley, miley
Il y a plusieurs types de Balenciaga en plein de couleur[/QUOTE]

Merci merci merci !
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2011, 19h54   #45
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

En avant-propos de ce post je tiens à préciser que e n'ai aucune espèce de culture dans le domaine du sac alors pas taper!

Je me suis donc essayer aux questions sacs mai rien de bien probant n'en est sorti au cazou (^^) je vous mets mes rapprochements vu de loin et en courant vite!

Pour GrandeMarine:
j'en ai trouvé 2 autres:
andré 39e
new look 24e

Concernant le 24H, bein je trouve rien de convainquant:

48e Asos

65e mango chez asos

Black Mamba, c'et pas terriblement efficace non plus j'ai ça :
19e Newlook

et
Asos 58e

Modifié par mzell chiChi 05/04/2011 à 20h22.
mzell chiChi est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Manhattansky (05/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 20h52   #46
Belladone.
Guest

J'ai besoin de l'aide de la milice pour le pouvoir d'achat des étudiantes au porte-monnaie trouée... Je recherche des chaussures de ce style-là, mais en noir :

Mais difficulté supplémentaire : je fais du 42 en pointure...
Si vous connaissez des marques qui taillent grand, j'accepte aussi du 41
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Borderline. (15/04/2011), Breathe.Me (05/04/2011), Mustache (24/05/2011), van_elodie (06/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 21h07   #47
Accrochée a son ordi

BlogTwitter

Citation:
Posté par EllaFitz Voir le message
Hey !
Je solliciterais bien votre aide pour trouver un maillot de bain rétro, style années 30-40. Je recherche plutôt des une pièce, mais les deux-pièces avec des culottes super hautes sont cools aussi. Ils sont dans ce style-là :

(culotte haute power !)

J'en ai trouvé de très très beaux sur un site américain, mais vraiment trop cher (90$ plus les frais de port..)

Voilà, je fais appel à vous pour la version peuchère
sinon tu as etsy!
The Girl on the Couch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : EllaFitz (06/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 22h55   #48
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par EllaFitz Voir le message
Hey !
Je solliciterais bien votre aide pour trouver un maillot de bain rétro, style années 30-40. Je recherche plutôt des une pièce, mais les deux-pièces avec des culottes super hautes sont cools aussi. Ils sont dans ce style-là :

(culotte haute power !)

J'en ai trouvé de très très beaux sur un site américain, mais vraiment trop cher (90$ plus les frais de port..)

Voilà, je fais appel à vous pour la version peuchère
Pas vraiment peu cher, mais chez Princesse Tam Tam leur nouvelle collection de maillot est superbe. Ils ont notamment une collection qui s'appelle genre paquebot ou un truc comme ça et il y a des tas de maillots rétro, taille haute, etc. Si tu attends les soldes de juillets il y aura de bonnes promos; comme souvent chez Princesse...!
Anouschka est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : EllaFitz (06/04/2011)
Vieux 06/04/2011, 15h43   #49
H&M Lover

BlogTwitter

Bonzzzouuurrr, je recherche des copies des chaussures ci-dessus (avec ou sans diamants), j'en avais sur ebay mais le pb c'est que mon compte a été bloqué voilà... Merci
p.S : Je prends tout les sites chinois hein !

Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici.
mademoizelle-chic est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 16h07   #50
se roule dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par Daisy Buchanan Voir le message
Mais on a pas le droit de donner des sites où ils vendent des "copies" de vêtements de marque, si? J'arrive pas à voir la limite entre ce que vous appelez "inspiration" et de la contrefaçon pure et simple....
Je trouve que le topic est en train de dévier de son but initial....
une copie c'est le même principe que l'inspiration, en clair c'est ce que tu trouve sur le site lush, y'a des grandes inspirations style Balenciaga, ou Givenchy mais c'est de l'inspiration, ensuite ta la copie poussée ou la sur le sac y'a marqué "Diar" au lieux de "Dior" et la contrefaçon où la y'aura marqué le nom de la marque direct!!
et dsl je voulais pas que ma recherche de sac face dévier le topic

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 16h23   #51
H&M Lover

BlogTwitter

Citation:
Posté par Daisy Buchanan Voir le message
Mais on a pas le droit de donner des sites où ils vendent des "copies" de vêtements de marque, si? J'arrive pas à voir la limite entre ce que vous appelez "inspiration" et de la contrefaçon pure et simple....
Je trouve que le topic est en train de dévier de son but initial....
Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr

Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici.
mademoizelle-chic est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 16h25   #52
se roule dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par mademoizelle-chic Voir le message

Bonzzzouuurrr, je recherche des copies des chaussures ci-dessus (avec ou sans diamants), j'en avais sur ebay mais le pb c'est que mon compte a été bloqué voilà... Merci
p.S : Je prends tout les sites chinois hein !
Pour tes chaussures j'ai cherché partout a part les originales ils existent pas vachement de copie, fin si des rivers islands dans le même style mais c'est pas non plus les mêmes!(et elle date de juin)
Sinon je trouve ce que fais cette fille vraiment pas mal, fin a savoir que la forme de chaussure qui t’intéresse tu peux les trouver sur Asos, ou dans la nouvelle collection!!!
Je pense tenter pour ma part (mais avec un autre motif)

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Madeleineandtea (06/04/2011)
Vieux 06/04/2011, 19h26   #53
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

Citation:
Posté par mademoizelle-chic Voir le message
Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr
Là par contre je dis NON! Ton message peut etre assimilé à une incitation à la contrefaçon et son trafic! Comme dit plus haut il est hors de question d'inciter à la contrefaçon! Je veux pas me faire modératrice à la place de la modératrice mais ayant ouvert ce topic je m'en sens responsable et il est vraiment pas acceptable que le propos en soit détourné de cette façon. La contrefaçon c'est du trafic international. Je ne veux pas ouvrir de débat sur ce sujet dans ce topic parce que c'est pas sa place et je souhaite que ça ne le soit jamais, il est hors de question de s'associer à ça!
Je suis déçue de lire ça et ça me touche énormément parce que ça va à l'encontre de toutes mes convictions personnelles.

Je te demande donc d'avoir l'amabilité d'éditer cette partie ton message. Merci

Et je compte sur vous toutes pour ne pas laisser ce topic tomber dans cette dérive.

Merci.

10 Filles ont envoyé un Big up ! à mzell chiChi : : Aukazul (10/04/2011), Ava* (07/04/2011), Belladone. (07/04/2011), Breathe.Me (06/04/2011), Daisy Buchanan (06/04/2011), dreameuz (13/04/2011), Evey. (20/05/2011), Gobelet (10/04/2011), Mona Lise. (07/04/2011), Rigel (07/04/2011)
Vieux 06/04/2011, 19h35   #54

Madmoizelle Chic:

En revanche, tu pourras trouver sur asos ce genre de chaussures à 59e (ou sur le site Modatoi) et chez Cultura tu pourras pour moins de 5e te procurer de la peinture pour tissus et des pochoirs hirondelles, ainsi que des strass autocollants pour les customiser.
désolé pour le double post.

Modifié par mzell chiChi 06/04/2011 à 19h42.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gobelet (10/04/2011)
Vieux 07/04/2011, 09h17   #55
fille invisible

J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre :

Ou ce genre là :

Merci pour votre aide !
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 14h52   #56
Born Ruffians
Guest

Citation:
Posté par bettinky Voir le message
J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre :

Merci pour votre aide !
Dans ce genre là, je te propose celle-ci de chez Urban Outfitters pour 37 euros, elles existent en noire, en rouge et en noir à pois blanc.

Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à : : bettinky (07/04/2011), Daisy Buchanan (07/04/2011), draculapin (11/04/2011), dreameuz (13/04/2011), EllaFitz (10/04/2011), mzell chiChi (07/04/2011), Rigel (10/04/2011), The Girl on the Couch (07/04/2011)
Vieux 07/04/2011, 15h19   #57
fille invisible

Elles sont très jolies Merci !
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (07/04/2011)
Vieux 08/04/2011, 19h34   #58
Etat larvaire

Citation:
Posté par Eleanor Voir le message
Juste au cas où, si certaines d'entre vous sont tombées amoureuses des fameuses baskets Isabel
Marant, mais qu'elles n'ont pas forcément 400 balles à claquer dans une paire de chaussures, j'ai trouvé ceci chez André :

Elles sont à 89 euros, ce qui me parait encore un peu trop cher, mais elles sont pas mal, non ?
Je vois pas ton lien :'(
Vieux 08/04/2011, 19h51   #59
Born Ruffians
Guest

Citation:
Posté par mona lise Voir le message
Je vois pas ton lien :'(
Pareil, je ne vois pas l'image.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cherry Bomb (11/04/2011), mzell chiChi (08/04/2011)
Vieux 10/04/2011, 22h23   #60
Accro au Pink

Suite aux conseils de Moune* je suis allée voir sur Ebay pour trouver des imitations de sacs comme son joli sac corail.
Voilà le problème j'ai trouvé des petites merveilles qui imitent les originaux, mais le vendeur est en Chine, l'annonce ne précise aucune marque et ne parle pas de contre-façons mais ça me fait peur. Je veux des sacs qui s'inspirent (voir ressemble fortement aux originaux) mais en aucun cas tombée dans l'illégalité.
Avez-vous déjà rencontré le problème? Ou des pistes pour reconnaitre et prévenir le probléme?

Et moi je suis amoureuse des ballerines souris de Marc Jacob carrément hors de prix même en vide-dressing. Si quelqu'un a des idées d'où trouver des modéles ressemblants, ils en ont eu chez accessorizes mais ils étaient rose bonbon avec des pailettes au rayon enfant donc difficile à porter au boulot ^^

Modifié par Pow. 10/04/2011 à 22h26.
Pow. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt." (Johnny Halliday, lors de sa participation au Paris Dakar)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY