05/04/2011, 18h11
|
#41 | | La valse des monstres | Youhou merci, ils sont superbes, j'adore vraiment les asos !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mzell chiChi (05/04/2011)
05/04/2011, 18h14
|
#42 | | Melancholia | Je suis amoureuse de ce sac. Mais à ce prix je risquerais de m'en vouloir à vie.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
05/04/2011, 18h52
|
#43 | | En pleine introspection | Si ça t'interesse je vend un sac de chez Lush, l'imitation Balenciaga couleur vert olive! Citation:
Posté par GrandeMarine Bon alors je commence, avec l'arrivée du color block, ça me donne encore plus envie de me trouver un sac super colorée en cuir ou simili, je bave donc sur le motorcycle de Balenciaga mais n'ayant pas gagner au loto récemment c'est un peu impossible de me l'acheter...
J'ai cherché sur des sites pour trouver des imitations (mais pas des faux in) mais rien!!donc please aidez moi!!! |
__________________ Et Dieu créa les STROKES ... MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME |
| |
05/04/2011, 19h13
|
#44 | | Guest | [QUOTEJe suis tomber sur ce site la dernière fois qui est plein de sac "inspiration". La livraison est un peu longue mais le sac que j'y ai acheté tient la route sac, pochette, motorcycle, clutch bag, handbag, duffel, frange, vanessa, lindsay, ashley, miley
Il y a plusieurs types de Balenciaga en plein de couleur[/QUOTE]
Merci merci merci !  | |
| |
05/04/2011, 19h54
|
#45 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | En avant-propos de ce post je tiens à préciser que e n'ai aucune espèce de culture dans le domaine du sac alors pas taper!
Je me suis donc essayer aux questions sacs mai rien de bien probant n'en est sorti au cazou (^^) je vous mets mes rapprochements vu de loin et en courant vite!
Pour GrandeMarine:
j'en ai trouvé 2 autres:  andré 39e  new look 24e
Concernant le 24H, bein je trouve rien de convainquant:  48e Asos  65e mango chez asos
Black Mamba, c'et pas terriblement efficace non plus j'ai ça :  19e Newlook
et  Asos 58e
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'!
Modifié par mzell chiChi 05/04/2011 à 20h22.
|
| |
: Manhattansky (05/04/2011)
05/04/2011, 20h52
|
#46 | | Guest | J'ai besoin de l'aide de la milice pour le pouvoir d'achat des étudiantes au porte-monnaie trouée... Je recherche des chaussures de ce style-là, mais en noir :
Mais difficulté supplémentaire : je fais du 42 en pointure...
Si vous connaissez des marques qui taillent grand, j'accepte aussi du 41  | |
| |
05/04/2011, 21h07
|
#47 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par EllaFitz Hey !
Je solliciterais bien votre aide pour trouver un maillot de bain rétro, style années 30-40. Je recherche plutôt des une pièce, mais les deux-pièces avec des culottes super hautes sont cools aussi. Ils sont dans ce style-là :
(culotte haute power !)
J'en ai trouvé de très très beaux sur un site américain, mais vraiment trop cher (90$ plus les frais de port..)
Voilà, je fais appel à vous pour la version peuchère   | sinon tu as etsy! |
| |
: EllaFitz (06/04/2011)
05/04/2011, 22h55
|
#48 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par EllaFitz Hey !
Je solliciterais bien votre aide pour trouver un maillot de bain rétro, style années 30-40. Je recherche plutôt des une pièce, mais les deux-pièces avec des culottes super hautes sont cools aussi. Ils sont dans ce style-là :
(culotte haute power !)
J'en ai trouvé de très très beaux sur un site américain, mais vraiment trop cher (90$ plus les frais de port..)
Voilà, je fais appel à vous pour la version peuchère   | Pas vraiment peu cher, mais chez Princesse Tam Tam leur nouvelle collection de maillot est superbe. Ils ont notamment une collection qui s'appelle genre paquebot ou un truc comme ça et il y a des tas de maillots rétro, taille haute, etc. Si tu attends les soldes de juillets il y aura de bonnes promos; comme souvent chez Princesse...! |
| |
: EllaFitz (06/04/2011)
06/04/2011, 15h43
|
#49 | | | 
Bonzzzouuurrr, je recherche des copies des chaussures ci-dessus (avec ou sans diamants), j'en avais sur ebay mais le pb c'est que mon compte a été bloqué voilà... Merci 
p.S : Je prends tout les sites chinois hein !
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
06/04/2011, 16h07
|
#50 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Mais on a pas le droit de donner des sites où ils vendent des "copies" de vêtements de marque, si? J'arrive pas à voir la limite entre ce que vous appelez "inspiration" et de la contrefaçon pure et simple....
Je trouve que le topic est en train de dévier de son but initial.... | une copie c'est le même principe que l'inspiration, en clair c'est ce que tu trouve sur le site lush, y'a des grandes inspirations style Balenciaga, ou Givenchy mais c'est de l'inspiration, ensuite ta la copie poussée ou la sur le sac y'a marqué "Diar" au lieux de "Dior" et la contrefaçon où la y'aura marqué le nom de la marque direct!!
et dsl je voulais pas que ma recherche de sac face dévier le topic  |
| |
06/04/2011, 16h23
|
#51 | | | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Mais on a pas le droit de donner des sites où ils vendent des "copies" de vêtements de marque, si? J'arrive pas à voir la limite entre ce que vous appelez "inspiration" et de la contrefaçon pure et simple....
Je trouve que le topic est en train de dévier de son but initial.... | Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
06/04/2011, 16h25
|
#52 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par mademoizelle-chic 
Bonzzzouuurrr, je recherche des copies des chaussures ci-dessus (avec ou sans diamants), j'en avais sur ebay mais le pb c'est que mon compte a été bloqué voilà... Merci 
p.S : Je prends tout les sites chinois hein ! | Pour tes chaussures j'ai cherché partout a part les originales ils existent pas vachement de copie, fin si des rivers islands dans le même style mais c'est pas non plus les mêmes!(et elle date de juin)
Sinon je trouve ce que fais cette fille vraiment pas mal, fin a savoir que la forme de chaussure qui t’intéresse tu peux les trouver sur Asos, ou dans la nouvelle collection!!!
Je pense tenter pour ma part  (mais avec un autre motif) |
| |
06/04/2011, 19h26
|
#53 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Perso hein je ne recherche pas (forcément, mais si vous trouvez que ça, why not) des chaussures avec le logo miumiu et tout, juste ben ... une copie comme on en voit porté à la pelle sur tumblr | Là par contre je dis NON! Ton message peut etre assimilé à une incitation à la contrefaçon et son trafic! Comme dit plus haut il est hors de question d'inciter à la contrefaçon! Je veux pas me faire modératrice à la place de la modératrice mais ayant ouvert ce topic je m'en sens responsable et il est vraiment pas acceptable que le propos en soit détourné de cette façon. La contrefaçon c'est du trafic international. Je ne veux pas ouvrir de débat sur ce sujet dans ce topic parce que c'est pas sa place et je souhaite que ça ne le soit jamais, il est hors de question de s'associer à ça!
Je suis déçue de lire ça et ça me touche énormément parce que ça va à l'encontre de toutes mes convictions personnelles.
Je te demande donc d'avoir l'amabilité d'éditer cette partie ton message. Merci
Et je compte sur vous toutes pour ne pas laisser ce topic tomber dans cette dérive.
Merci.
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
06/04/2011, 19h35
|
#54 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Madmoizelle Chic:
En revanche, tu pourras trouver sur asos ce genre de chaussures à 59e  (ou sur le site Modatoi) et chez Cultura tu pourras pour moins de 5e te procurer de la peinture pour tissus et des pochoirs hirondelles, ainsi que des strass autocollants pour les customiser.
désolé pour le double post.
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'!
Modifié par mzell chiChi 06/04/2011 à 19h42.
|
| |
: Gobelet (10/04/2011)
07/04/2011, 09h17
|
#55 | | fille invisible | J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi 
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre : 
Ou ce genre là : 
Merci pour votre aide ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
07/04/2011, 14h52
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par bettinky J'adore les babies Repetto mais cette marque est définitivement trop chère pour moi 
Donc, si l'une d'entre vous pouvait trouver une paire dans ce genre : 
Merci pour votre aide !  | Dans ce genre là, je te propose celle-ci de chez Urban Outfitters pour 37 euros, elles existent en noire, en rouge et en noir à pois blanc.  | |
| |
07/04/2011, 15h19
|
#57 | | fille invisible | Elles sont très jolies  Merci !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
: mzell chiChi (07/04/2011)
08/04/2011, 19h34
|
#58 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Eleanor Juste au cas où, si certaines d'entre vous sont tombées amoureuses des fameuses baskets Isabel
Marant, mais qu'elles n'ont pas forcément 400 balles à claquer dans une paire de chaussures, j'ai trouvé ceci chez André :
Elles sont à 89 euros, ce qui me parait encore un peu trop cher, mais elles sont pas mal, non ?  | Je vois pas ton lien :'( |
| |
08/04/2011, 19h51
|
#59 | | Guest | Citation:
Posté par mona lise Je vois pas ton lien :'( | Pareil, je ne vois pas l'image.  | |
| |
10/04/2011, 22h23
|
#60 | | Accro au Pink | Suite aux conseils de Moune* je suis allée voir sur Ebay pour trouver des imitations de sacs comme son joli sac corail.
Voilà le problème j'ai trouvé des petites merveilles qui imitent les originaux, mais le vendeur est en Chine, l'annonce ne précise aucune marque et ne parle pas de contre-façons mais ça me fait peur. Je veux des sacs qui s'inspirent (voir ressemble fortement aux originaux) mais en aucun cas tombée dans l'illégalité.
Avez-vous déjà rencontré le problème? Ou des pistes pour reconnaitre et prévenir le probléme?
Et moi je suis amoureuse des ballerines souris de Marc Jacob carrément hors de prix même en vide-dressing. Si quelqu'un a des idées d'où trouver des modéles ressemblants, ils en ont eu chez accessorizes mais ils étaient rose bonbon avec des pailettes au rayon enfant donc difficile à porter au boulot ^^
Modifié par Pow. 10/04/2011 à 22h26.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. | |