13/11/2006, 11h32
|
#2 | | | Personnellement, j'trouve que niveau manteaux, c'est limite la pénurie dans la plupart des boutiques. Mais pour ce qui est fringues d'hiver en général, je trouve qu'ils sont encore très fournis, tu devrais trouver ton bonheur à H&M, Zara, Bershka, eutécé !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/11/2006, 11h56
|
#3 | | koala pleurnichard | Il faut peut-être te tourner vers les ventes en ligne, ebay, delia, suicidal, hottopic, etc (m'enfin je ne connais pas le style que tu recherches :/)
|
| |
13/11/2006, 12h59
|
#4 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Candyy Personnellement, j'trouve que niveau manteaux, c'est limite la pénurie dans la plupart des boutiques. Mais pour ce qui est fringues d'hiver en général, je trouve qu'ils sont encore très fournis, tu devrais trouver ton bonheur à H&M, Zara, Bershka, eutécé ! | c'est vrai que niveau manteaux , c'est vraiment la penurie il n'y a pas grand chose ou il ne reste plus que des grandes tailles. Les pull aussi je trouve qu il a penurie , je ne trouve plus des pulls oversize
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
13/11/2006, 13h27
|
#5 | | Adooore les sushis | Le truc c'est que quand tu regardes dans les magazines tout est à minimum 100 euros alors c'est peut-être pour ça qu'il y a une différence papier/réalité ! A une période, j'ai été comme ça, et en fait en prenant du recul je me suis rendue compte que j'étais tellement mal dans ma peau que je n'arrivais à trouver aucun vêtement : soit je ne les aimais pas, soit je ne les trouvais jamais parfait parce qu'en les essayant, je voyais mon corps dedans et ça gâchait tout... Sinon si c'est temporaire, c'est peut-être que la mode de cette année ne te plaît pas. Et puis en grandissant, c'est normal, tu arrives dans des périodes de transition : le passage look ado/look adulte est parfois déstabilisant pour le shopping.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
13/11/2006, 19h44
|
#6 | | <3 Aede. | Citation: |
Posté par viestrella c'est vrai que niveau manteaux , c'est vraiment la penurie il n'y a pas grand chose ou il ne reste plus que des grandes tailles. | ah marde tiens. mercredi, je suis censée acheter un manteau. (enfin, après l'avoir trouvé hein.)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
14/11/2006, 16h58
|
#7 | | Soudainement optimiste | Je te rassure moi non plus je trouve rien de rien. En + la mode de cet hiver c'est mince atti tude (slim, legging, short,...) ezt je peux pas me permettre tt ça alors ça déprime un peu. Moi c'est pas les manteaux c'est les pulls que je trouve pas: à croire qu'il faut avoir froid pour être bien habillée!!!! |
| |
14/11/2006, 17h12
|
#8 | | Blasée | Va sur Ebay, peut-être. Les vêtements qu'on y trouve ne se limitent pas à la mode du moment. |
| |
14/11/2006, 17h15
|
#9 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par 100drillon Je te rassure moi non plus je trouve rien de rien. En + la mode de cet hiver c'est mince atti tude (slim, legging, short,...) ezt je peux pas me permettre tt ça alors ça déprime un peu. Moi c'est pas les manteaux c'est les pulls que je trouve pas: à croire qu'il faut avoir froid pour être bien habillée!!!! | Pareil, donc je me tourne vers les basiques, même si j'aurai préféré un peu de fantaisie: camaieu, h&m basics, etc. Au moins c'est chaud, et puis y'a du choix dans les couleurs (si je vois encore un pull gris, je crois que je m'évanoui!)
14/11/2006, 20h17
|
#10 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Fiona Ben moi aussi c'est un peu ça, et là j'me rend compte qu'en fait j'achète plus que sur Ebay <3. | idem pour moi |
| |
15/11/2006, 03h21
|
#11 | | | Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse... |
| |
15/11/2006, 13h04
|
#12 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par M-L Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse... | essaye plutot de taper une marque ... puis de trier selon ta taille , vetements femme etc... |
| |
15/11/2006, 13h40
|
#13 | | Avaleuse de livres | Oui c'est vrai que sur ebay j'aurais peur du résultat. Et je veux aussi un manteaux !!! Je crois que je ne vais pas le trouver de si tôt !! Mais je pense qu'en fait quand on veut s'habiller pour l'automne il faut faire ses achats à la fin de l'été, dès que les magasins ont la nouvelle collection. Sinon après il n'y a plus rien.
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
15/11/2006, 19h07
|
#14 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par M-L Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse... | Lol
Ouais faut "fouiller", déjà en triant par ta taille, bon après y a des trucs pas mal et des trucs moins bien hein t'as vu... |
| |
16/11/2006, 11h27
|
#15 | | | Citation: |
Posté par viestrella Les pull aussi je trouve qu il a penurie , je ne trouve plus des pulls oversize | Ah non, les pulls, j'en ai trouvé des XS et des S à H&M et à Bershka ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10. | |