Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Affichage des résultats du sondage: Sandalettes "féminines" sur un homme?
j'aime 7 12,50%
Il fait comme il veut mais je trouve ça ridicule 31 55,36%
L'été pourquoi pas, mais l'hiver, c'est la honte 15 26,79%
Il est ridicule et c'est normal de se moquer de lui 6 10,71%
Sondage à choix multiple Votants: 56. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2011, 18h13   #1
Hop, du balai.

Je porte des je suis toujours en sandalettes et on se moque de moi (besoin d'aide!!!)

Bonjour! Je suis un mec et j'ai 21 ans... J'ai toujours refusé de porter des sandalettes, tongs etc... Quand j'étais au collège et au lycée j'étais stupide et je me moquais beaucoup de ceux qui en portaient... Pourtant quand j'ai changé de ville pour aller étudier à la fac, j'ai voulu essayer... J'ai acheté des sandales à scratch... Et ça m'a plu... Alors j'ai acheté des sandales en plastique de plusieurs couleurs différentes... Je crois que ca s'appelle des méduses. Au début je les mettais un peu, puis de plus en plus... Et j'ai commencé à venir en sandales à la fac presque tous les jours... Je suis dans un tout petit effectif avec presque que des filles... Presque personne ne se moquait, parfois j'avais quelques remarques mais rien de méchant.. Mais une fille de ma classe a fini par me dire (et c'est vrai)que mes sandales n'étaient pas très classes... Elle m'a conseillé des modèles plus féminins... Et j'ai adoré. J'en ai une dizaine dans le style spartiates:avec ou sans petits talons, montantes ou basses,certaines avec des brillants ou des clous imprimés, ou même avec des lanières de cuir qui montent sur la jambe... J'en ai de toutes les couleurs:noir blanc beige bleu bronze argent.. On en trouve pour pas cher il y a beaucoup de choix et quel sentiment de liberté!!! Je ne peux plus sortir sans sandalettes sauf quand je rentre dans ma ville d'origine... Là-bas j'ai honte de porter mes sandales.... Le problème c'est que j'ai redoublé cette année et je me suis retrouvé avec de nouvelles filles qui ne n'aiment pas... A la rentrée elles étaient toutes en ballerines ou en bottes et je leur juste fais la remarque... Du coup elles m'ont pris en grippe et elles passent leur temps à se moquer de moi et à m'humilier... Elles me donnent des noms de filles, font constamment les même blagues. Pour elles je suis sandaleman. L'autre jour il pleuvait et mes spartiates étaient trempées... Alors à la BU, je les avais enlevées pour les sécher sur le radiateur... Elles sont parties avec et les ont jetées dans l'herbe sous la pluie et j'ai du aller les récupérer pieds nus.. En ce moment il commence à faire un peu froid alors elles s'amusent à marcher sur mes pieds... Bref c'est l'enfer. Et je ne sais pas comment réagir. Quand j'étais au collège ou au lycée personne ne m'a jamais vu ou fait pleurer. Mais je suis à bout et l'autre jour on avait une heure de trou et elles se moquaient de moi quand j'ai fini par éclater en sanglots.. Je sais que c'est ridicule surtout à mon âge mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Le pire c'est qu'elles ont presque toutes éclaté de rire... Elles ont passé la journée à dire que j'avais des chaussures de fille et que je pleure pour rien etc. Je ne sais plus quoi faire. Un prof m'a dit d'acheter des chaussures fermées.. Mais je suis trop bien avec mes sandales. Que feriez-vous et trouvez-vous mon style ridicule? Depuis que j'ai chialé je me sens faible... A la moindre remarque j'ai les larmes aux yeux.. Et je n'ose pas imaginer leurs réactions si je recommence à pleurer.. D'ailleurs une de ces filles dit qu'elle m'a refait pleurer... Elle m'avait reparlé de mes larmes et m'a dit de l'aider à faire sa dissert, que sinon elle me ferait pleurer. Je lui ai répondu que je suis un mec et que je ne pleurniche pas à tout bout de champ.. Elle a ri et a marché sur mon pied en disant pleures! Et malgré moi mes yeux ont commencé à me piquer et les larmes me sont montées mais j'ai réussi à ce que mes larmes ne coulent pas... C'est de pire en pire, dès que je la vois je ressens la honte et les sanglots monter... Que faire? J'ai telllement honte! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Ju1990 est déconnectée  
Vieux 20/03/2011, 19h45   #2

C'est une blague j'espère ?

Mets des chaussures fermées
Ymotana est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Ymotana : : Châ (04/04/2011), Jigger (20/03/2011), Pandeedoo (20/03/2011), Robyne. (30/03/2011)
Vieux 20/03/2011, 20h55   #3
Joyeuse de vivre

Il n'y a pas 1000 solutions...

Soit tu assumes ton style différent (ce qui visiblement ne va pas être facile...)
Soit tu changes et tu mets des chaussures fermées...
snowcake est déconnectée  
Vieux 20/03/2011, 21h00   #4
Just do as I say, don't do as I do

Blog

You're ordinary. You're on the side of the angels.
Jules Winnfield est déconnectée  
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield : : Caperucita (04/04/2011), Châ (04/04/2011), FéeLé (10/04/2011), Llayne (23/03/2011), mayhell (04/04/2011), Robyne. (30/03/2011), Sèng (04/04/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h04   #5
Mrs Jon Snow

C'est une blague ?
San Francisco. est déconnectée  
9 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. : : Caperucita (04/04/2011), Caramel Chew Chew (30/03/2011), Châ (04/04/2011), draculapin (30/03/2011), Jigger (20/03/2011), Llayne (23/03/2011), Nevada (27/04/2011), Robyne. (30/03/2011), Willy.wonka (23/03/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h07   #6
Piwut!

Blog

Bah dans c'cas là mon p'tit loup, faut changer de sandales!
Pourquoi pas porter quelque chose comme des "sandales" de marche? Un peu dans ce style :

C'est tout aussi confortable, et ça freinerait un peu la critique.
Enfin voilà, si ce que tu racontes est vrai, j'te conseille juste d'arrêter de chercher dans le rayon femme.
Parce qu'en plus, des spartiates pour homme, ça existe...

2 Filles ont envoyé un Big up ! à Saturne : : Robyne. (30/03/2011), sweety-pie (07/04/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h07   #7
Good night moon

Franchement j'ai un peu de mal à y croire...
Jigger est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jigger : : Robyne. (30/03/2011), Willy.wonka (23/03/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h12   #8
Magical

Blog

Euh ... J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire.
Mais peu importe : soit tu assumes entièrement, soit tu recherches d'autres chaussures que tu aimeras autant porter.
Vieux 20/03/2011, 21h24   #9
Je t'aime moi non plus

Embers est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Embers : : Châ (04/04/2011), kariolina. (29/04/2011), Robyne. (30/03/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h49   #10
OrchestreuZ madmoiZelle

Vu que les signalements pleuvent (merci les meufs ! ), deux petites précisions :
1/ Le jeune homme a été exclu dès l'instant où il a posté le message
2/ Je n'ai pas supprimé le message parce que je ne savais pas s'il était sérieux (et dans ce cas mon gars, crois bien que je suis désolée que tu aies de telles pouffiasses dans tes fréquentations) ou fake (mais dans ce cas le bel effort d'imagination méritait d'être reconnu).

Il a d'ailleurs posté exactement le même message il y a quelques semaines sur d'autres forums où il est vraiment pris au sérieux (après bon, les forums en question n'ont peut-être pas la qualité de madmoiZelle ).

Modifié par Yana 20/03/2011 à 21h53.
Yana est déconnectée  
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana : : Châ (04/04/2011), draculapin (30/03/2011), Jules Winnfield (22/03/2011), kariolina. (29/04/2011), KhiroOo (21/03/2011), Mindfulista (20/03/2011), Nevada (27/04/2011), ninicracra (21/03/2011), Robyne. (30/03/2011), Sèng (04/04/2011), Sur le fil (20/03/2011)
Vieux 20/03/2011, 21h49   #11
Joie !

Blog

Bizarre, bizarre... M'enfin..
Pourquoi mettre des chaussures ouvertes quand il fait froid ou qu'il pleut ?! Je comprends pas trop le principe.
Vieux 20/03/2011, 22h18   #12
Dormir jusqu'en juillet.

Hahahaha.
Non mais je voulais me moquer d'abord, mais comme je savais pas si c'était serieux, j'ai hésité.
5 Filles ont envoyé un Big up ! à BlanchexNeige : : Châ (04/04/2011), Elle-Aime (21/03/2011), KhiroOo (21/03/2011), ninicracra (21/03/2011), Sèng (04/04/2011)
Vieux 20/03/2011, 22h34   #13
Chagrin.

Trop drôle^^
Gros-Câlin est déconnectée  
Vieux 20/03/2011, 23h01   #14
"Look at me..."

Twitter

Bon, j'ai bien ri. Si tu repasses dans le coin, pense à leur péter les chevilles la prochaine fois :xp:
— Ont offert un Big up ! à ce post : sweety-pie (07/04/2011)
Vieux 20/03/2011, 23h10   #15
Piovra
Guest

O_____o

Vieux 21/03/2011, 05h34   #16
Vers l'infini et au-delà

Ouvre un site aussi génial que Facebook, et les filles trouveront peut-être ça sexy, ça à l'air de marcher pour Mark Zuckerberg !

> Grooveshark <
KhiroOo est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KhiroOo : : Elle-Aime (21/03/2011), Nevada (27/04/2011)
Vieux 21/03/2011, 15h29   #17
Teube et fiere de l'etre

Migre en Allemagne, ils aiment bien les sandalettes là bas.
(joke, aucun préjugés sur les allemands, ils ne mettent surement pas de sandalettes avec chaussettes.)
little.kiwi est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : KhiroOo (21/03/2011)
Vieux 21/03/2011, 18h14   #18
Blogueuz Mode.

Blog

C'est dommage de se moquer des gens comme ça. Je veux dire, c'est pas un énorme WTF quoi... Je vois beaucoup d'hommes avec des sandalettes et ça ne me choque pas du tout, ils les portent bien donc y'a aucun problème. Même lorsqu'il pleut. Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent...

Puis bon, ça regarde que lui s'il aime les sandalettes, je veux dire s'il supporte pas porter des chaussures fermées ou quoi, ça ne regarde que lui, là c'est pas la question qu'il a poser. Il a juste demander comment faire pour que ses filles arrêtent de lui prendre la tête.
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Breathe.Me : : Aukazul (27/03/2011), Backstage (01/04/2011), Broken Wings (22/03/2011), Canopée (21/03/2011), cherrypop (22/03/2011), Collapsus (21/03/2011), Delia (29/03/2011), Edgar (27/03/2011), Kaylishis (03/04/2011), laoragwen (11/04/2011), Manhattansky (21/03/2011), Mona Lise. (07/04/2011), React. (29/03/2011), Sasha. (27/03/2011), Sèng (04/04/2011)
Vieux 21/03/2011, 19h24   #19
Mrs Jon Snow

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message
C'est dommage de se moquer des gens comme ça. Je veux dire, c'est pas un énorme WTF quoi... Je vois beaucoup d'hommes avec des sandalettes et ça ne me choque pas du tout, ils les portent bien donc y'a aucun problème. Même lorsqu'il pleut. Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent...

Puis bon, ça regarde que lui s'il aime les sandalettes, je veux dire s'il supporte pas porter des chaussures fermées ou quoi, ça ne regarde que lui, là c'est pas la question qu'il a poser. Il a juste demander comment faire pour que ses filles arrêtent de lui prendre la tête.
A ce que j'ai vu sur un autre forum où il a posté des photos, ce serait des sandales de femme.
Donc j'ai peut-être une réaction bizarre mais si un pote se ramenait en cours avec des sandales à fleurs, oui je trouverais ça WTF .
(Mais bon après, oui, tout les gouts sont dans la nature et ça ne mérite absolument pas un bizutage de la part de ces filles)
San Francisco. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. : : BlanchexNeige (29/03/2011), Solemnia (13/04/2011)
Vieux 22/03/2011, 21h24   #20
Good Feeling

Blog

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message

Moi aussi sur le coup j'ai pas compris les réponses des autres Madz, à aucun moment je n'ai cru à un fake et je n'ai pas du tout ri
Lady Vaudou est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou : : Backstage (01/04/2011), Edgar (27/03/2011), Mona Lise. (07/04/2011), Sèng (04/04/2011)
Sujet fermé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Dans la vie y'a le sexe, et juste après y'a les Kinder Surprise" (philosophie de Baptgirl)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY