|
Affichage des résultats du sondage: Sandalettes "féminines" sur un homme? | |
j'aime
|    | 7 | 12,50% | |
Il fait comme il veut mais je trouve ça ridicule
|    | 31 | 55,36% | |
L'été pourquoi pas, mais l'hiver, c'est la honte
|    | 15 | 26,79% | |
Il est ridicule et c'est normal de se moquer de lui
|    | 6 | 10,71% |
27/03/2011, 22h30
|
#21 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Eriador Moi aussi sur le coup j'ai pas compris les réponses des autres Madz, à aucun moment je n'ai cru à un fake et je n'ai pas du tout ri  | Moi non plus, je comprends pas trop vos réactions la. Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake, et puis en admettant que ça n'en ai pas un ça n'a absolument rien de drôle!
Je sais pas, si une fille postais le même message en disant qu'elle porte des chaussures d'hommes vous auriez marqué des wtf et des  aussi ?
Enfin je sais pas ça me semble bizarre.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
27/03/2011, 22h44
|
#22 | | . | Je suis un peu mal à l'aise face à ce post.
Si c'est vrai, j'ai vraiment envie de lui lancer à la pelle des calins et des mots réconfortants.
Par contre, si c'est faux, je me vois déja bien être la seule pauvre pomme à être tombée dans le panneau.
Du coup, je comprends un peu les deux sortes de réactions sans parvenir à déterminer de quel "côté" je me place. 
__________________ Bla Bla Bla |
| |
27/03/2011, 23h02
|
#23 | | Explose en plein vol | Quand j'ai vu le titre et que j'ai commencé à lire le post j'ai cru à un fake aussi mais en lisant jusqu'au bout je me suis dis que bon, si il avait prit le temps d'écrire tout ça c'est que c'était peut être pas une blague.
Curieuse que je suis je suis allée jeter un œil sur les autres forums ou il a posté et clairement je pense qu'il ne mentait pas et qu'il a un réel mal être concernant ce problème. Seulement je ne pense pas que poster sur des forums soit une solution puisqu'on ne pourra jamais changer le jugement des gens qui l'entourent (étant donné qu'il ne veut absolument pas renoncer à porter des sandales pour femme).
: Breathe.Me (30/03/2011)
29/03/2011, 21h48
|
#24 | | Dormir jusqu'en juillet. | Citation:
Posté par little.kiwi Migre en Allemagne, ils aiment bien les sandalettes là bas.
(joke, aucun préjugés sur les allemands, ils ne mettent surement pas de sandalettes avec chaussettes.) | Mais si, c'est pas un mythe ! Ils le font vraiment ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seed (29/03/2011)
29/03/2011, 22h55
|
#25 | | Chagrin. | Bah honnêtement quand j'ai lu le truc moi je me suis dit c'est une blague, la manière dont c'est rédigé le laisse entendre et quelqu'un (administrateur il me semble) a marqué que c'était une blague, que son compte avait été supprimé etc..
De plus c'est un site de filles, pour filles, d'où la surprise de voir ça.
Alors oui c'est drôle, ce n'est pas de la moquerie, mais j'ai vraiment cru que la personne postait ça pour s'amuser et se moquer des filles et de nos problèmes "existentiels" et puis honnêtement, faut arrêter 5 minutes de culpabiliser les autres et de toujours prendre la défense de la veuve et l'orphelin, et s'offusquer de tout dès qu'on prend pas au sérieux quelque chose qui n'a pas l'air sérieux, on a pas été "méchante" avec lui ou même "indécente" les mots sont forts et mal employés (où est l'indécence???)...
Surtout que c'est peut-être vrai mais faire tous les forums du net pour poster son problème peut aussi faire penser à une blague.
Bref, je ne pense pas être à blâmer parce que j'ai trouvé ça drôle et que cela avait été conforté par quelqu'un qui gère le site.
Surtout que le problème en soit franchement.. bref faut arrêter de se créer des problèmes quoi.
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street".
Modifié par Gros-Câlin 29/03/2011 à 22h58.
|
| |
30/03/2011, 16h18
|
#26 | | Guest | Mais personne n'a compris que c'était sans doute un fétichiste ? Enfin je sais pas, ça saute aux yeux quoi.
Modifié par I-think-i-m-paranoid 30/03/2011 à 16h24.
| |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: -Loreleï- (05/04/2011), Asgard (30/03/2011), Backstage (01/04/2011), Dearest Julia (13/04/2011), Dodocinelle (05/04/2011), KhiroOo (25/04/2011), Lady Dylan (04/04/2011), Lilie-Rose (03/04/2011), Mona Lise. (07/04/2011), Reykjavík (30/03/2011), San Francisco. (30/03/2011), Solemnia (13/04/2011), sweety-pie (07/04/2011)
03/04/2011, 20h21
|
#27 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Fragile Bah honnêtement quand j'ai lu le truc moi je me suis dit c'est une blague, la manière dont c'est rédigé le laisse entendre et quelqu'un (administrateur il me semble) a marqué que c'était une blague, que son compte avait été supprimé etc..
De plus c'est un site de filles, pour filles, d'où la surprise de voir ça.
Alors oui c'est drôle, ce n'est pas de la moquerie, mais j'ai vraiment cru que la personne postait ça pour s'amuser et se moquer des filles et de nos problèmes "existentiels" et puis honnêtement, faut arrêter 5 minutes de culpabiliser les autres et de toujours prendre la défense de la veuve et l'orphelin, et s'offusquer de tout dès qu'on prend pas au sérieux quelque chose qui n'a pas l'air sérieux, on a pas été "méchante" avec lui ou même "indécente" les mots sont forts et mal employés (où est l'indécence???)...
Surtout que c'est peut-être vrai mais faire tous les forums du net pour poster son problème peut aussi faire penser à une blague.
Bref, je ne pense pas être à blâmer parce que j'ai trouvé ça drôle et que cela avait été conforté par quelqu'un qui gère le site.
Surtout que le problème en soit franchement.. bref faut arrêter de se créer des problèmes quoi. | Personne ne s'est offusqué ni n'a créé des problèmes hein.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
03/04/2011, 20h30
|
#28 | | Lova Lova | J'ai cru à un fake, j'ai souri, en tous cas Yana, tu as bien écrit ce que je pensais.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/04/2011, 14h04
|
#29 | | Chagrin. | Citation:
Posté par Aukazul Personne ne s'est offusqué ni n'a créé des problèmes hein. | Je ne pense pas créer de problèmes non plus. Mais certaines Mads, (Breathe.Me, toi etc) sous-entendaient que les filles qui avaient posté avant et qui pensaient à une blague étaient " Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent..."
Je tenais juste à rectifier le fait que je ne me comporte pas comme ces copines de fac qui le font pleurer et je ne sais quoi avec les disserts (déjà ça me parait assez "énorme" dans le sens où entendre que des gens font ça à la fac c'est une drôle de fac avec de vrais cons mais passons, on dirait plutôt des histoires de collège quoi) et j'ai juste tiqué sur l'indécence, qui est mal utilisé ici et sur le fait que oui ça peut aussi être une blague, comme ça peut être vrai.
Voilà, y'a pas de souci sinon, mais j'y ai vu des contenus un peu moralisateurs sur sa souffrance, alors qu'on ignore complétement si elle est vraie vu la teneur du message.
Après j'ai peut-être été un peu sèche, mais ce n'était pas le but 
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
04/04/2011, 19h20
|
#30 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Fragile Je ne pense pas créer de problèmes non plus. Mais certaines Mads, (Breathe.Me, toi etc) sous-entendaient que les filles qui avaient posté avant et qui pensaient à une blague étaient " Après chacun ses goûts mais bon il est venu demander de l'aide, et vous réagissez de la même façon que les filles qui le bizutent à la fac, je trouve ça un peu indécent..."
Je tenais juste à rectifier le fait que je ne me comporte pas comme ces copines de fac qui le font pleurer et je ne sais quoi avec les disserts (déjà ça me parait assez "énorme" dans le sens où entendre que des gens font ça à la fac c'est une drôle de fac avec de vrais cons mais passons, on dirait plutôt des histoires de collège quoi) et j'ai juste tiqué sur l'indécence, qui est mal utilisé ici et sur le fait que oui ça peut aussi être une blague, comme ça peut être vrai.
Voilà, y'a pas de souci sinon, mais j'y ai vu des contenus un peu moralisateurs sur sa souffrance, alors qu'on ignore complétement si elle est vraie vu la teneur du message.
Après j'ai peut-être été un peu sèche, mais ce n'était pas le but  | Oui je comprends ce que tu veux dire. Avec du recul c'est vrai que c'est peut etre un peu trop pris à coeur mais vu l'endroit ou le sujet est posté, c'est un topic d'entraide, ou tout le monde se soutient et se serre les coudes et du coup je m'attendais à ce qu'il y ai eu les mêmes réactions, mais non les premiers post étaient un peu moqueurs. Donc ça m'a simplement surprise, après je ne dis pas que vos réactions sont indécentes puisqu'elles sont compréhensibles, mais elles m'ont étonnée quoi. Après je suis peut etre (surement) trop naïve, parce que j'ai dessuite cru au post  Et je me suis juste mise à la place du gars, et j'ai imaginé que si cette histoire était vraie, la réaction qu'il aurait pu avoir en voyant vos réponses... Car je pense que pour poster une histoire comme ça sur un (ou plusieurs) forum il faut quand même en être arrivé à un point de déprime assez.. fort.
Et puis j'ai trouvé ça injuste qu'il soit banni car à part le fait qu'il soit un mec sur un forum de nanas il n'a rien fait de spécial! Son histoire est louche mais on a aucun moyen de savoir si elle est vraie ou non...
Enfin bon de toute façon il n'est plus la ^^" Donc pas de soucis 
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (04/04/2011)
04/04/2011, 20h03
|
#31 | | Chagrin. | Aukazul: Nan mais je comprends ton point de vue aussi^^ 
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
04/04/2011, 20h32
|
#32 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Fragile Aukazul: Nan mais je comprends ton point de vue aussi^^  | Tout vas bien alors 
|
| |
13/04/2011, 15h41
|
#33 | | Adooore les sushis | Beauenbottes 2.0 ?
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10. | |