C'est la journée sixties sur madmoiZelle ! A défaut de pouvoir mettre en place un concours de looks à cause du délai réduit, que pensez vous de nous montrer votre look sixties (fringues + maquillage) ? Fouillez dans les affaires de vos ascendantes, filez dans les friperies et les magasins, faites vos plus beaux yeux de biches et postez-nous la photo !
Je trouve par contre que le look d'Emilie fais plus année 50 que 60, pour moi les sixties,c'est plus les hippys de woodstock, ou les looks à la BB, ou les looks anglais comme ceux qu'on trouve dans Austin Power!!!(j'ai pas de meilleur exemple)
__________________ ....I am the cosmos, I am thewind...
la robe est une vraie pièce vintage de ma maman ( donc plus les années 80 que 60 mais on peut bien faire semblant ) et les escarpins sont mon acquisition d'il y a 3 ans chez le chinois
voilàà
la robe est une vraie pièce vintage de ma maman ( donc plus les années 80 que 60 mais on peut bien faire semblant ) et les escarpins sont mon acquisition d'il y a 3 ans chez le chinois
voilàà
Vraiment sympa, meme si (desolee) tu me fais un peu penser a Sara Goldfarb ( Requiem for a dream) avec ces cheveux et cette robe rouge.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Arwen. (08/03/2011), Docteur Jekyll (08/03/2011), Embers (08/03/2011), pluye (14/03/2011), Ponyo (09/03/2011), Satin (08/03/2011)
Je dois avouer que l'article "J'ai testé pour vous...sortir avec un blouson noir" m'a assez inspirée et j'ai donc enfilé le déguisement de la typique petite amie de voyou!Déguisement je dis bien,jamais je n'oserai sortir vêtue de cette façon,et puis vous voyez bien que la couleur de mes souliers n'est pas du tout en adéquation avec le bleu du reste de ma tenue!C'est bien pour rire un peu!
PS: Non,non il n'y a pas écrit les satanique noms des Kinks et des Beatles sur mon mur et encore moins celui d'un groupe de punk-rock (c'est à dire le jugement dernier sur le champ) qui n'existe pas encore sur mon mur.
Vous n'avez rien vu,comprenez vous mes amies?
: Arwen. (08/03/2011), GrandeMarine (08/03/2011), Horla (09/03/2011), Kós (08/03/2011), Mayeli (08/03/2011), mimichocolate (09/03/2011), pluye (14/03/2011), Satin (08/03/2011), Yana (08/03/2011), Ywana (09/03/2011)
Frambydextrie : grave, j'ai pas fait le rapprochement en enfilant cette tenue mais t'as totalement raison en fait. j'ose juste espérer que je fais moins vieille et détruite qu'elle
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Frambydextrie (09/03/2011)
Allez hop, avant que la journée ne soit fini, et parce que finalement il n'y a pas eu tant que ça de looks (mais qu'ils sont tous super cool !), je vous en envoie un d'hiver, qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui aurait très bien pu !