04/11/2006, 12h27
|
#1 | | | Portez vous des tennis en toile Hello,
Il commence à faire froid, mais est-ce que vous portez tjs des tennis en toile, style converse, bensimon, spring court, superga, ou des ballerines ??
Moi j'aime bien et je les mets avec des collants pour pas avoir froid !
et vous ?
Merci !
Cecile |
| |
04/11/2006, 12h28
|
#2 | | | Je mets encore de temps en temps mes Converse avec des bonnes chaussettes, ou des ballerines avec des collants aussi, mais je pense que ce sera de plus en plus rare, il commence à faire vraiment froid 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/11/2006, 12h40
|
#3 | | Mélange instable | Affirmatif pour les converses en toile,
Si j'avais pu j'en aurai eu des rouges pour tout l'hiver.
Par contre, les ballerines, c'est encore négociable pour le moment, mais ça va pas durer ^^:
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
04/11/2006, 13h20
|
#4 | | Adooore les sushis | Je n'aime pas du tout du tout du tout du tout !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/11/2006, 13h51
|
#5 | | Touriste | Je porte des Converse été comme hiver, avec une bonne paire de chaussettes oui, mais il faut que ça soit très sec dehors sinon elles prennent l'eau 
Et les ballerines, j'les réserve au printemps et en automne, l'hiver c'est des bottes, rien d'ouvert.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
04/11/2006, 15h11
|
#6 | | Blasée | Citation: |
Posté par Meringue_citron Je porte mes Converses en toiles en toutes saisons, avec des chaussettes ça passe très bien. | Idem 
__________________ No, No, No. |
| |
04/11/2006, 15h17
|
#7 | | | Les Converse avec des chaussettes aussi, pas de souci pour le froid.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/11/2006, 16h08
|
#8 | | Addicted | Les converses avec des chaussettes ça passe très bien l'hiver. Les ballerines, cela risque d'être bientôt compromis.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
04/11/2006, 16h43
|
#9 | | Guest | J'ai mis mes ballerines au placard aujourd'hui, j'les ressortirais qu'une fois l'hiver bien fini !
Par contre, les Converse ça me gêne pas de les porter en hiver, j'suis du genre à superposer collants et chaussettes quand j'mets des baskets. | |
| |
04/11/2006, 17h05
|
#10 | | Blasée | Je ne me suis lassée de mes Converse, donc j'en met plus depuis presque un an. En général, je porte des petites ballerines, mais l'hiver je ne jure que par les bottes (Voir même en été) Je ne peux plus m'en passer (l)
04/11/2006, 18h24
|
#11 | | Freedom & Soul | Je porte uniquement des baskets et des Doc, donc. |
| |
04/11/2006, 18h37
|
#12 | | Perdu | je les met ms trés rarement
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
05/11/2006, 20h34
|
#13 | | Sneaker Freaker. | Je porte des Converses même pendant l'hiver , ca me derange pas trop si je mets de grosses chaussettes . |
| |
05/11/2006, 21h24
|
#14 | | Mélange instable | J'ai relu ce que vous avez dit, et c'est vrai que
Les converses dès qu'il pleut c'est galère. Enfin je parle pour celles en toile.
Mais sinon niveau température avec des bonnes chaussettes c'est nickel.
Des Docs, j'adorerai aussi :]
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
05/11/2006, 21h30
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Converse, oui, avec des bonnes chaussettes. Et ballerines, non, j'évite, je suis vraiment trop frileuse des pieds, ou alors il faut qu'il fasse plutôt doux, 12-13° minimum et dans ce cas je les mets avec des chaussettes noires (et il faut que je bouge toute la journée). |
| |
05/11/2006, 21h46
|
#16 | | Next | Je ne porte plus que des converses, comme ça c'est vite fait. Même avec des chaussettes fine ça passe...
Les balerines je réserve ça au printemps et à l'été. |
| |
07/11/2006, 00h23
|
#17 | | Désabusée | je n'aie jamais porter de converse, ce n'est pas ce que je préfère comma ça c'est fait  . Je suis le plus souvent en bottes ou escarpins à talons aiguilles, mais j'adore les balerrines plates , donc je continue à en mettre malgès le froid, ça va encore, je n'aie pas trop froid avec
| |
07/11/2006, 03h09
|
#18 | | Blasée | Oui, mais pas du style Converse, du style classique. Ceux qu'on achète en grande surface. |
| |
07/11/2006, 07h12
|
#19 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Meringue_citron Je porte mes Converses en toiles en toutes saisons, avec des chaussettes ça passe très bien. | Pareil 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/11/2006, 19h59
|
#20 | | Mélange instable | En ce moment j'arrive encore à supporter mes ballerines av des collants. mdr
Mais bon je me prépare psychologiquement à sortir mes bottes (dur, dur)  Demain p-e? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. | |