06/11/2006, 23h53
|
#21 | | Désabusée | le mien est un blouson court morgan en cuir noir bien cintré,fermé par des pressions. je l'adore, j'aie craquée dessus dernièrement, mais il va falloir que je me mette à chercher un bon manteau bien chaud pour l'hiver, car celui ci ne me tien pas si chaud que ça...
| |
10/11/2006, 07h58
|
#22 | | Guest | Pour moi, c'est un manteau mi-long, en velour beige, acheté il y a 3 ans je crois chez H&M et j'arrive pas à m'en séparer!!! | |
| |
10/11/2006, 18h38
|
#23 | | Addicted | Verdict après shopping : forme style caban/trench, noir, une capuche, de grandes poches, long jusqu'aux genoux.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
12/11/2006, 12h36
|
#24 | | Si tu savais... | Un Caban ou Trench (je ne sais pas la différence) en laine bleu canard. Version 3/4. Made in H&M. Et je l'aime.
Sinon un fort simple, noir. toujours en 3/4. /complexée/ |
| |
12/11/2006, 13h12
|
#25 | | Adooore les sushis | C'est un manteau qui arrive juste au dessus du genou ; il est noir et en satin. Monoprix. Joli comme un coeur.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
12/11/2006, 13h43
|
#26 | | Complètement paumée | Moi j'en n'ai trop pour dire comment il sont ^^ |
| |
12/11/2006, 14h26
|
#27 | | Guest | Le mien. [On voit pas tellement mais bon, j'ai rien de mieux pour l'instant]. | |
| |
01/08/2007, 11h16
|
#28 | | Complètement paumée | j'ai récupéré de ma grand mère un trench de chez burberry (LE trench ^^) |
| |
01/08/2007, 12h43
|
#29 | | Accrochée à son ordi | Alors j'en ai 3
* Un manteau Cacharel long noir col officier
* Un manteau Maje rétro bleu marine très foncé 3/4: trapèze, à gros boutons et col heu... je ne sais pas avec un bout plus long que l'autre et épaules légèrement princesse.
* Un trench Noa Noa gris qui ne se porte qu'avec des robes
J'avais avant un manteau en fausse fourure tout doux chocolat à capuche trapèze mais je l'aime plus. |
| |
01/08/2007, 16h43
|
#30 | | Roule une pelle a la vie | * une veste en cuir mi-longue camel très cintrée avec une fermeture éclair sur le côté
* un caban rouge tout doux avec une ceinture et des gros boutons qui vient de zara
* un noir plus long et trapèze toujours ceinturé qui vient de sinequanone
voilà! |
| |
01/08/2007, 20h59
|
#31 | | Soudainement optimiste | C'est lui. Il vient de chez zara, je l'adore. Je me suis roulée par terre pour l'avoir et j'ai réussi, encore une victoire de canard!
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| |
01/08/2007, 22h59
|
#32 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par eclairauchocolat C'est lui. Il vient de chez zara, je l'adore. Je me suis roulée par terre pour l'avoir et j'ai réussi, encore une victoire de canard! | Oh ! il coute combien?
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/08/2007, 23h22
|
#33 | | Ballonnée. | Un trench Beige à deux rangées de bouton.
Classique.
01/08/2007, 23h26
|
#34 | | Hyène |
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/08/2007, 00h11
|
#35 | | Brand New Me | Une veste militaire qui vient d'un surplus, et que je me traine depuis 3 ans, hiver comme été.
J'me sens seule, faudrait peut être que je me mette à me saper convenablement. |
| |
18/08/2007, 11h36
|
#36 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Manon_manette Oh ! il coute combien? | 3 ans après...désolé, j'avais pas vu ta question:o
En fait il est de la saison dernière mais il m'a couté 149euros si mes souvenirs sont bons.
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. | |