25/01/2011, 19h00
|
#1 | | | Votre blog Mode Salut,
je en constante recherche de nouveaux blogs j'adore cela, et je ne suis pas la seule, donc pour faciliter tout cela autant faire un "annuaire" des blogs mode, cela vous permet aussi de faire votre "pub" en presentant votre blog et pourquoi vous l'avez fait etc...!!
j'ai hate de lire vos blogs!
Modifié par proenza13 25/01/2011 à 19h16.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Calypso. (29/01/2011)
testbigup
26/01/2011, 01h02
|
#2 | | Croque la vie ! | |
| |
26/01/2011, 01h08
|
#3 | | Potterhead ϟ | C'est une super idée !!! Mais pas sur que ce soit autorisé...
voici le mien en tout cas ^^ hippiemadcap |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à hippiemadcap :
: Elleinthecity (17/05/2011), Ruby (06/03/2011)
26/01/2011, 03h18
|
#4 | | Héhé ;) | Coucou je l'avais déjà posté dans un autre topic, mais je le met quand même : Blog photo de Camille Freytag
Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout que des fois j'en ai mare de regarder les blogs de fille millionnaires.
On devrait peut-être mettre tous les blogs sur le premier message pour vraiment faire comme un annuaire, comme ça si le topic devient gros on auras pas a passer chaque page!
p.s j'adore vos blogs les filles! |
| |
26/01/2011, 14h32
|
#5 | | | oui je suis fan google de ton blog camille
j'adoore les photos que tu mets sur flickr, elles sont superbement prises! (vrignaud.ma)
j'aime beaucoup ton masque hippiemadcap!!
=) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Brad_addict (26/01/2011)
29/01/2011, 12h59
|
#6 | | A bouffé du clown | Charline..
Je débute vraiment donc il n'y a presque rien !
__________________ www.IndiaCha.com ;
Actuellement, concours sponsorisé, un bon d'achat de 15euros a gagner  La mode à petit prix, des bons plans, des shootings photos.... |
| |
31/01/2011, 15h55
|
#7 | | Rêveuse des sous bois | A mon tour!!
Mon blog c'est un peu une table en désordre où Alice, Marie Antoinette et le petit chaperon rouge bavardent de jupons =)
L'idée c'est de mettre un univers particulier derrière les séance, pas juste montrer ma garde robe, je trouve qu'on s'ennuie vite après!
Et pour l'adresse, louchez ma signature!
Au plaisir de vous voir! |
| |
31/01/2011, 18h48
|
#8 | | Euphorique | voici le mien: S.'s Review
donc il est tout neuf, il n'y a pour l'instant qu'un seul article. (mais bon, cela dit je n'ai rien contre les encouragements pour bien débuter x)). J'y parles de mode, mais aussi de cinéma, de musique, de livres, de tout ce que j'aime en fait... y'en a vraiment pour tous les gouts je pense.
J'essais de m'investir à fond dans ce blog et j'aimerai beaucoup qu'il ne reste pas dans l'ombre donc si ça vous plait, surtout n'hésitez pas à faire tourner le lien! 
Bonne visite, j'attends impatiemment vos avis
xx
__________________ Blog photo, mode, musique, cinéma, etc... allez y faire un tours, ça vous plaira forcemment  |
| |
31/01/2011, 21h19
|
#9 | | Mrs Longbottom | Plouf plouf ! j'ai du mal a l'entretenir parce que je suis prise par mon blog artistique et mes cours mais voici quand meme le mien : diabolo grenadine  |
| |
01/02/2011, 00h47
|
#10 | | Accrochée a son ordi | coucou, je vous présente mon petit bébé : Les Petites Angevines, pour parler un peu de ma ville version shopping et sorties. J'ai visité les blogs listés ici, j'aime beaucoup! courage les filles, on tient le bon bout  |
| |
09/02/2011, 21h50
|
#11 | | Fashionista | Blog mode beauté et photo: Debi
16/02/2011, 23h10
|
#12 | | | je me lance ... Voici le miens : http://tiiboul.worpress.com
Il n'est pas extraordinaire mais il me ressemble.
Tous vos blogs sont extras! |
| |
20/02/2011, 11h08
|
#14 | | AnimeuZ Mode | Le mien, que j'ai à peine commencer.. 
__________________ BL G |
| |
22/02/2011, 19h42
|
#16 | | Vieille Madame | Le mien : Aalia et Sniegorotchka
C'est un blog tenu à deux, on se prend mutuellement en photo, et on est totalement différentes (elle c'est une petite bombe à qui tout va, et moi je suis très grande, beaucoup plus large et tout ne me va pas.) |
| |
23/02/2011, 21h21
|
#17 | | | yeah les filles j'en ai vu des trop cool!! |
| |
23/02/2011, 23h00
|
#18 | | Dans la lune. | Voici le mien: http://themathematicsofmath.wordpress.com/
Je l'ai déjà posté dans l'autre topic aussi, mais je pense qu'il a un peu plus sa place ici.
Je ne poste ps de looks je parle juste de mode et de la tendance et de Musique aussi, et je donne quelques news.
A la base j'ai fait ce blog pour mes ami(e)s parce que beaucoup ne comprennaient pas quand je parlais d'un groupe ou d'une marque ou d'une it-girl, il ne me suivaient pas quoi. (Enfin pas tous heureusement, juste la majorité, que j'adore quand même ^^')
Et esuite je l'ai diversifié (Musique, News, Sorties... Mais tout en gardant la ligne de base mode) parce que c'était mon millième blog et que j'avais envie de tout regrouper en un parce que c'est plus simple quand même.
Oh et question: Est-ce que vous pensez qu'on a le droit (dans le forum internet) de faire un topic juste pour poster sa candidature blogale à un concours, je vaux dire ar là un topic général hein, pas que pour un blog ou type de blog... (parce que j'ai vu que plus il y a une Madz qui posté un lien pour le concours cosmo) et c'est vrai que c'est pratique ^pour avoir des votes (si ça plaît) et je n'en ai pas vu...  |
| |
27/02/2011, 18h45
|
#19 | | Bonnasse dans l'âme | Bonjour bonjour,
Je passe faire un peu de pub pour une amie qui a créé un blog mode sur la mode qui sort dans la rue, celle des vraies filles et pas des mannequins aux vêtements importables. =) Donc voilà The Street Reality
Des bisous |
| |
28/02/2011, 23h10
|
#20 | | | Vous avez de bien jolis blogs Le mien, que j'ai depuis looooooooooooongtemps (2006 !) mais que je viens de rafraîchir. J'ai tout enlevé pour tout recommencer !
__________________ I'm going back home to the west coast |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. | |