03/11/2006, 14h15
|
#1 | | Des étoiles au plafond | L'hiver arrive et je ne sais plus m'habiller Chaque année, c'est pareil: Dès que l'hiver arrive, je ne sais plus comment m'habiller.
Déjà je ne supporte pas d'avoir froid et je hais l'hiver (sauf s'il neige) et je redoute son arrivée chaque année, mais c'est un autre sujet ça; mais en plus j'ai l'impression de ne plus arriver à "retrouver" mon style comme au printemps et en été. Je ne sais plus associer mes vêtements entre eux ou je les associe différemment et ça ne me ressemble pas, et au final, je ne suis pas à l'aise dedans. Et puis j'ai tellement plus de petits hauts que de pulls. Et mes couleurs d'hiver semblent si tristes. C'est carrément deprimant. Vous aussi ça vous fait ça?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
03/11/2006, 14h29
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Moi c'est pareil, l'hiver j'ai l'impression de mettre des habits juste pour me couvrir et ne pas avoir froid. Je superpose les pulls, je mets mes pantalons les plus chaud au final sa ressemble plus a rien. |
| |
03/11/2006, 14h36
|
#3 | | Guest | Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...  ). | |
| |
04/11/2006, 03h49
|
#4 | | Fashionista | ton cas n'est pas désespéré (lol) Citation: |
Posté par Tristana Chaque année, c'est pareil: Dès que l'hiver arrive, je ne sais plus comment m'habiller.
Déjà je ne supporte pas d'avoir froid et je hais l'hiver (sauf s'il neige) et je redoute son arrivée chaque année, mais c'est un autre sujet ça; mais en plus j'ai l'impression de ne plus arriver à "retrouver" mon style comme au printemps et en été. Je ne sais plus associer mes vêtements entre eux ou je les associe différemment et ça ne me ressemble pas, et au final, je ne suis pas à l'aise dedans. Et puis j'ai tellement plus de petits hauts que de pulls. Et mes couleurs d'hiver semblent si tristes. C'est carrément deprimant. Vous aussi ça vous fait ça? | Avant de te répondre je suis allée voir ton dressing room et j'ai vu la dernière tenue que tu as ajouté le 26 octobre et je dis bravo le pull trop top la casquette et pas mal le jean si tu en as les moyens investis dans une paire de bottes.J'adore aussi ta tenue sans contrefaçon.Je trouve ton look plutôt sympa et tu as un avantage énorme tu es mince et sur une fille fine les couleurs vives c'est sympa c'est un pieds de nez à toute cette grisaille |
| |
05/11/2006, 15h59
|
#5 | | Fire Girl | Exactement le même problème que toi Tristana xD En hiver, j'ai tout de suite énormément moins de fringues, je trouve moins de couleurs i tout. Genre pour 7-8 teeshirt coloré d'été j'en ai un seul coloré pour l'hiver :/ C'est la dèche monumentale.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/11/2006, 17h21
|
#6 | | Guest | Moi c'est l'inverse. J'ai cinquante pulls d'hiver et trois malheureux gilets fins à mettre les matins de printemps légers.
Sinon, bah, je ne sais pas. Mets des trucs comme des châles, étoles, etc, par dessus le manteau, j'fais ça parfois. Bon, après c'est peut-être un peu "original" mais bon. Ca tient chaud et pour peu que l'étole ou le châle soient jolis, ça passe bien. | |
| |
05/11/2006, 17h51
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Felouse Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...  ). | Tout pareil. Je crois qu'on peut facilement reconnaître mon style d'une saison à l'autre (enfin mon style, c'est vite dit) mais disons qu'en hiver, je porte plus souvent les mêmes associations de fringues, les mêmes tenues. |
| |
05/11/2006, 19h00
|
#8 | | koala pleurnichard | Pareil pareil!
Je trouve toujours les teesh longues manches moches et j'arrive pas à me trouver de jolis pulls/gilets.
En tout cas si tu veux pas te passer de tes hauts d'été, tu peux tout bêtement acheter quelques teesh manches longues ou 3/4 classiques et les mettre en dessous de tes tops, moi c'est ce que je compte faire...
|
| |
07/11/2006, 19h18
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Oui c'est ce que je vais faire, mettre mes tops par dessus des sous-pulls, c'est une bonne idée, et je le faisais pas les ans passés. J'ai un peu analysé ma garde-robe et je vais faire un maximum de mélanges d'été avec hiver, parce que moi aussi, j'ai carrément moins d'habits d'hiver et ils sont tellements moins variés... je suis déjà nostalgique et je veux pas me resigner à les laisser six mois pourrir dans l'armoire  . Déjà que je deprime à l'idée de l'hiver, pouarf, faut que je me remonte le moral 
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
07/11/2006, 19h48
|
#10 | | Fuck | Idem, à bas l'hiver vindiou!!!
Perso je fais pareil, beaucoup de superpositions, j'essaye de trouver le maximum de pulls chauds et colorés (genre sweats, vestes zippées en laine, tops manches longues et décoletés en coton...)
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
18/11/2006, 21h51
|
#11 | | Stressée à mort | Exactement pareil!
Chaque hiver j'suis habillée comme un véritable sac à patates.
C'est déséspérant.
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
19/11/2006, 21h13
|
#12 | | Si tu savais... | Moi j'aime bien l'hiver car je peux mettre des mini jupes et des shorts avec des bottes.Puis les couleurs ca ne me va pas donc de ce côté la pas de problèmes ! Le truc que j'aime pas c'est de porter un manteau ça cache la tenue et j'ai l'impression d'être habillée toujours pareil, c'est pour ca que j'ai une collection de manteaux ....:rolleyes: |
| |
19/11/2006, 22h18
|
#13 | | Joyeuse de vivre | J'ai trouvé un nouveau moyen super d'affronter les frimas de l'hiver, je nie la présence du froid, et je m'habille tel bon me semble, en jupe légère et petite veste. Toutefois, je porte deux paires de chaussettes et des gants presque tout le temps, et c'est ma foi vrai ce qu'on dit, que c'est par les extrémités qu'on s'enrhume, parce que ce sont les seuls endroits où j'ai pas froid, et pas le moindre rhume à l'horizon. Ou alors, c'est comme ils disent dans les mangas, "Les imbéciles n'attrapent jamais de rhume". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. | |