Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 14h15   #1
Des étoiles au plafond

Blog
L'hiver arrive et je ne sais plus m'habiller

Chaque année, c'est pareil: Dès que l'hiver arrive, je ne sais plus comment m'habiller.
Déjà je ne supporte pas d'avoir froid et je hais l'hiver (sauf s'il neige) et je redoute son arrivée chaque année, mais c'est un autre sujet ça; mais en plus j'ai l'impression de ne plus arriver à "retrouver" mon style comme au printemps et en été. Je ne sais plus associer mes vêtements entre eux ou je les associe différemment et ça ne me ressemble pas, et au final, je ne suis pas à l'aise dedans. Et puis j'ai tellement plus de petits hauts que de pulls. Et mes couleurs d'hiver semblent si tristes. C'est carrément deprimant. Vous aussi ça vous fait ça?
Vieux 03/11/2006, 14h29   #2
Joyeuse de vivre

Moi c'est pareil, l'hiver j'ai l'impression de mettre des habits juste pour me couvrir et ne pas avoir froid. Je superpose les pulls, je mets mes pantalons les plus chaud au final sa ressemble plus a rien.
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 14h36   #3
Felouse
Guest

Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...).
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 03h49   #4
Fashionista

ton cas n'est pas désespéré (lol)

Citation:
Posté par Tristana
Chaque année, c'est pareil: Dès que l'hiver arrive, je ne sais plus comment m'habiller.
Déjà je ne supporte pas d'avoir froid et je hais l'hiver (sauf s'il neige) et je redoute son arrivée chaque année, mais c'est un autre sujet ça; mais en plus j'ai l'impression de ne plus arriver à "retrouver" mon style comme au printemps et en été. Je ne sais plus associer mes vêtements entre eux ou je les associe différemment et ça ne me ressemble pas, et au final, je ne suis pas à l'aise dedans. Et puis j'ai tellement plus de petits hauts que de pulls. Et mes couleurs d'hiver semblent si tristes. C'est carrément deprimant. Vous aussi ça vous fait ça?
Avant de te répondre je suis allée voir ton dressing room et j'ai vu la dernière tenue que tu as ajouté le 26 octobre et je dis bravo le pull trop top la casquette et pas mal le jean si tu en as les moyens investis dans une paire de bottes.J'adore aussi ta tenue sans contrefaçon.Je trouve ton look plutôt sympa et tu as un avantage énorme tu es mince et sur une fille fine les couleurs vives c'est sympa c'est un pieds de nez à toute cette grisaille
frannie71 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h59   #5
Fire Girl

Exactement le même problème que toi Tristana xD En hiver, j'ai tout de suite énormément moins de fringues, je trouve moins de couleurs i tout. Genre pour 7-8 teeshirt coloré d'été j'en ai un seul coloré pour l'hiver :/ C'est la dèche monumentale.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h21   #6
Muskogee
Guest

Moi c'est l'inverse. J'ai cinquante pulls d'hiver et trois malheureux gilets fins à mettre les matins de printemps légers.
Sinon, bah, je ne sais pas. Mets des trucs comme des châles, étoles, etc, par dessus le manteau, j'fais ça parfois. Bon, après c'est peut-être un peu "original" mais bon. Ca tient chaud et pour peu que l'étole ou le châle soient jolis, ça passe bien.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h51   #7
FessebookeuZ

Citation:
Posté par Felouse
Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...).
Tout pareil. Je crois qu'on peut facilement reconnaître mon style d'une saison à l'autre (enfin mon style, c'est vite dit) mais disons qu'en hiver, je porte plus souvent les mêmes associations de fringues, les mêmes tenues.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 19h00   #8
koala pleurnichard

Pareil pareil!

Je trouve toujours les teesh longues manches moches et j'arrive pas à me trouver de jolis pulls/gilets.

En tout cas si tu veux pas te passer de tes hauts d'été, tu peux tout bêtement acheter quelques teesh manches longues ou 3/4 classiques et les mettre en dessous de tes tops, moi c'est ce que je compte faire...
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 19h18   #9
Des étoiles au plafond

Blog

Oui c'est ce que je vais faire, mettre mes tops par dessus des sous-pulls, c'est une bonne idée, et je le faisais pas les ans passés. J'ai un peu analysé ma garde-robe et je vais faire un maximum de mélanges d'été avec hiver, parce que moi aussi, j'ai carrément moins d'habits d'hiver et ils sont tellements moins variés... je suis déjà nostalgique et je veux pas me resigner à les laisser six mois pourrir dans l'armoire . Déjà que je deprime à l'idée de l'hiver, pouarf, faut que je me remonte le moral
Vieux 07/11/2006, 19h48   #10
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Idem, à bas l'hiver vindiou!!!
Perso je fais pareil, beaucoup de superpositions, j'essaye de trouver le maximum de pulls chauds et colorés (genre sweats, vestes zippées en laine, tops manches longues et décoletés en coton...)
Vieux 18/11/2006, 21h51   #11
Stressée à mort

Blog

Exactement pareil!

Chaque hiver j'suis habillée comme un véritable sac à patates.
C'est déséspérant.

Je ne me souviens plusc'était tard dans la nuit,

J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits....

Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit...

[Pourtant quelqu'un m'a dit]

skies est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 21h13   #12
Si tu savais...

Moi j'aime bien l'hiver car je peux mettre des mini jupes et des shorts avec des bottes.Puis les couleurs ca ne me va pas donc de ce côté la pas de problèmes ! Le truc que j'aime pas c'est de porter un manteau ça cache la tenue et j'ai l'impression d'être habillée toujours pareil, c'est pour ca que j'ai une collection de manteaux ....:rolleyes:
Armania est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 22h18   #13
Joyeuse de vivre

J'ai trouvé un nouveau moyen super d'affronter les frimas de l'hiver, je nie la présence du froid, et je m'habille tel bon me semble, en jupe légère et petite veste. Toutefois, je porte deux paires de chaussettes et des gants presque tout le temps, et c'est ma foi vrai ce qu'on dit, que c'est par les extrémités qu'on s'enrhume, parce que ce sont les seuls endroits où j'ai pas froid, et pas le moindre rhume à l'horizon. Ou alors, c'est comme ils disent dans les mangas, "Les imbéciles n'attrapent jamais de rhume".
Chocobouillie est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
arrive, lhiver, mhabiller

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Euh System... Ah ué c'est un groupe qu'est pote avec MS-DOS !" (Moossye dans un moment de totale décrépitude...)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY