01/11/2005, 19h44
|
#21 | | Si tu savais... | Comment est votre manteau d'hiver ? - Un long au genou Noir Simple et Beau
- Un court made in H&M, bleu canard, beau
- Un caban au genou Noir, pas bô Quand allez-vous le mettre ? Euh, quand il fait froid. Ca fait d'ailleurs 3/4 semaines que je le mets. Nord Nord Nord Nord.. Est-ce un nouveau ou un " ancien " ? Oui, le caban et le court. Pendant combien d'années mettez vous un manteau d'hiver ? Euh bah ça dépend, mon noir simple long, ça fait 3 ans que je le traîne. Ca dépend. |
| |
01/11/2005, 21h08
|
#22 | | Mélange instable | Tout neuf, kaki, assez court, plutôt féminin avec de très jolies poches devant, tout doux à l'intérieur. Ah et il a une fourrure mais j'hésite à la laisser.
Puis il me fera entre deux et trois hivers je pense. |
| |
01/11/2005, 21h22
|
#23 | | Cassoulet! | un caban noir tout simple que j'ai depuis deux ans... |
| |
01/11/2005, 22h15
|
#24 | | | Pour l'instant, j'ai juste une veste en velours noir et une veste en (faux) cuir rose : un La Redoute, l'autre Pimkie.
Pour cet hiver, j'ai pas d'idée encore, j'pense que j'prendrai un simple manteau plutôt court noir avec une capuche et de la fausse fourrure autour.
Puis mes manteaux d'hiver, généralement je n'les aime plus l'hiver suivant alors j'en change tous les ans, finalement. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/11/2005, 13h10
|
#25 | | Heureuse, simplement | Moi c'est une "doudoune" blanche que j'ai depuis l'année derniere mais qui me tien bien chaud et je jvais acheter une veste violette vala |
| |
02/11/2005, 19h14
|
#26 | | Mélange instable | Un manteau mi-long noir *ze couleur officielle des manteaux d'hiver* Très rembourré pour tenir chaud mais ça fait pas bibendum. Avec pleinplein de poches, c'que j'aime. Une capuche bordée de fourrure.
J'ai mis mouts années à en trouver un qui me plaisait...
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/11/2005, 00h26
|
#27 | | Blasée | Une veste qui arrive aux hanches en peau beige/camel, col tailleur, fermée par 3 boutons devant et une fine ceinture, deux sangles aux poignets, et de la fourure sur le col et à l'intérieur.
J'en achèterai surement un autre au cours de l'hiver, je me lasse trop vite. |
| |
11/11/2005, 00h44
|
#28 | | Etat larvaire | J'en ai pas.
Celui de l'an dernier, il me va trop grand =/ C'est con, parce que je l'aimais bien, mais non, ça le fait pas.
Et j'en trouve pas comme je voudrais, c'est trop l'angoisseuh han ><
__________________ ... Øn šØuffr€ TØuš €n šil€n¢€ ...
I didn't like you, anyway |
| |
12/11/2005, 12h28
|
#29 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'en ai 2, un qui a 2 ans maintenant, et l'autre, un an. Le plus vieux est noir, en velours, mi-cuisses, avec une capuche et de la moumoute esquimau sur la capuche. L'autre est plus long, aux genoux, à capuche aussi, mais en laine, rouge pétant, haha.
J'aurais bien aimé en avoir un nouveau, en tweed gris, mais pour l'instant, c'est loin d'être une urgence, les 2 que j'ai cité sont encore en super état, et je les aime beaucoup. |
| |
12/11/2005, 13h14
|
#30 | | | Faut que j'en rachète un parce que les manches de celui que j'avais l'année dernière sont trop petites. Il est mi long, couleur prune. Ici (devant)
J'aimerais bien un gris, mi long. J'en avais vu un pas mal chez H&M mais les manches étaient resserrées au niveau des poignets et j'aime pas trop.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
16/11/2005, 15h27
|
#32 | | Guest | J'adore celui montré par chat-mallow <3 | |
| |
16/11/2005, 15h27
|
#33 | | Guest | chat-mallow : han il est beau ce manteau. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05. | |