16/01/2007, 12h23
|
#81 | | Mélange instable | OUIIII J'aime beaucoup avec un slim, perso, je n'en ai pas.......ou pas encore...., j'adore avec les pingouins. |
| |
16/01/2007, 17h07
|
#82 | | koala pleurnichard | J'aimerais bien m'en acheter mais je n'arrive toujours pas à me décider sur les couleurs 
|
| |
16/01/2007, 22h06
|
#83 | | Georgette Berger | Kickers Ouai ! |
| |
16/01/2007, 22h32
|
#84 | | Paresseuse. | :rolleyes: J aime pas du tout... |
| |
17/01/2007, 12h24
|
#85 | | Mélange instable | Je déteste ces chaussures !
Mais chacun ses goûts !
|
#86 | | Des étoiles au plafond | J'adoooooooore les Classic Slip-On. Personnellement, c'est la série Miami Vice et mon amour des années 80 qui m'ont fait les vénerer. J'en ai une paire à damiers blanc cassé et noir et c'est pas demain la veille que je les enlèverai de mes pieds. Petit détail: J'aime absolument pas les anciennes Vans, ni le skate pourtant! Pour répondre à la question plus haut, avec quoi je les porte, en ce qui me concerne: - Jean's evasés en bas et bien usés, qui retombent bien long sur les pieds. - Des couleurs flashy dans les hauts: fushia, jaune, vert, bleu... - Des jupes courtes, kilt ou à petits volants, avec des collants opaques et des guêtres aux chevilles. - Des shorts et bermudas noirs... - Des vieux pulls vintage, Adidas, Nike, sans marque, avec seulement des chiffres... Avec des tenues à la fois sportwear et eighties, en somme.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
21/01/2007, 19h45
|
#87 | | | Citation: |
Posté par Stic. Le must, le slim avec ces vans-là. (...)
Non, sinon, j'aime pas du tout. | Aaah nan avec un slim eurk ! TRop Horripilant lol ! NAn mais autant j'aime beaucoup sur certains gars ( certain mettent les noir et blanchees damier avec costard noir et blanc c'est SuBlImIsSiME !) sur certaines nanas c'est joli, faut avoir le look ki va avec koi ! MAis sur D'autre j'aime Vraiment pa ! |
| |
25/01/2007, 21h22
|
#88 | | Moral au beau fixe | j'adore !!beaucoup plus que les anciennes, les grosses, moches avec les lacets hideux (a mon gout) j'ai une amie qui en a des blanches à pois turquoise et je suis fan !
30/01/2007, 21h23
|
#89 | | Amoureuse | :'( Moi j'en ai depuis super longtemps (été 2005)....maintenant tout le monde en porte alors ça me donne moins envie de le porter, j'aime pas m'habiller comme tout le monde  .Mais sinon j'aime beaucoup ces chaussures, surtout celle avec des carreaux simples ou stylisés "à la mondrian"^^:cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05. | |