26/10/2006, 11h37
|
#1 | | Détendue | Bijoux chevilles + pieds coucou, est-ce que vous aimez et mettez des "bijoux", genre chaînettes à la cheville, anneau aux doigts de pieds?
Moi je met souvent une chaînette à la cheville, que l'on m'a offerte!
Biz A++ |
| |
26/10/2006, 11h43
|
#2 | | Guest | Je mets tout le temps une chaine de cheville lorsque l'on voit mes pieds. Sinon les bagues je n'aime pas trop, ça me gêne plus qu'autre chose, et je trouve ça un tantinet vulgaire ... | |
| |
26/10/2006, 11h45
|
#3 | | Guest | Je n'en met jamais... Je ne suis pas très bijoux... Les seuls que je porte tout le temps c'est mes piercings ^^
Mais une chaine de cheville je trouve ça très mignon. Par contre les bagues pour doigts de pieds je trouve ça moche (mais en même temps je trouve les doigts de pieds moches à la base...) | |
| |
26/10/2006, 11h54
|
#4 | | FessebookeuZ | L'été, je ne quitte pas ma chaine de cheville, elle est trop craquante avec un mini papillon itout itout.
Je n'aime franchement pas non plus les anneaux aux doigts de pieds :rolleyes: |
| |
26/10/2006, 12h25
|
#5 | | | J'ai une chaîne de cheville mais je la mets très très rarement, et les bagues de pied, je n'ai jamais trouvé ça joli. Enfin j'ai peut-être l'esprit arriéré ou quoi, mais je trouve ça "bizarre" de mettre un bijou à ses doigts de pied en fait.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
26/10/2006, 12h28
|
#6 | | Guest | Ce sujet me rappelle qu'il y a quelques années un sondage avait été fait dans un magazine pour hommes, le thème était quelque chose du style : "Qu'est-ce qui caractérise une cochonne ?" (en gros hein, j'espère que c'était pas dans ces termes là lol). Et la première réponse, c'était la chaine de cheville... Alors je ne vois pas bien le rapport mais bon... | |
| |
26/10/2006, 12h31
|
#7 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ce sujet me rappelle qu'il y a quelques années un sondage avait été fait dans un magazine pour hommes, le thème était quelque chose du style : "Qu'est-ce qui caractérise une cochonne ?" (en gros hein, j'espère que c'était pas dans ces termes là lol). Et la première réponse, c'était la chaine de cheville... Alors je ne vois pas bien le rapport mais bon... | Sinon comme Jessica, j'ai une chaine de cheville mais je ne la met pas souvent, je trouve pas ça irrésistible, et je n'ai pas l'habitude. Et pour les bagues, je trouve ça très moche dans 99,9% des cas. |
| |
26/10/2006, 17h03
|
#8 | | koala pleurnichard | J'aime pas du tout 
|
| |
26/10/2006, 17h21
|
#9 | | | En été je porte toujours une chaîne de cheville et des bagues aux orteils, avec une french manucure (enfin, une french pedicure plutôt!) je trouve ça très joli. |
| |
02/11/2006, 10h31
|
#10 | | Hop, du balai. | Citation: |
Posté par superstar En été je porte toujours une chaîne de cheville et des bagues aux orteils, avec une french manucure (enfin, une french pedicure plutôt!) je trouve ça très joli. |
Tout pareil! Mais en hiver aussi!!!!!  |
| |
02/11/2006, 10h52
|
#11 | | | J'ai plusireurs chaines de chevilles mais j'ne les porte que très rarement et seulement l'été
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
05/11/2006, 22h46
|
#12 | | Attention, je mords | coucou!!
les bagues pour les pieds je trouve sa ridicule!perso j'en mettrai pas..
par contre les chainette jtrouve sa jolie !!
__________________ Au Lieu De Me Plaindre Et De Me Lamenter...J'ai Appris à Ne Pas Tromper Ma Destinée !! |
| |
07/11/2006, 00h13
|
#13 | | Désabusée | je n'aime pas du tout les bagues de doigts de pieds, par contre j'adore les chaines de chevilles. mon chéri m'en a d'ailleurs offerte une récemment, mais j'attend le retour de l'été pour la porter, parce qu'avec les collants et les bottes je ne peut pas...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04. | |