05/11/2010, 08h59
|
#3 | | Le Big Boss | Oh ben ça se bouscule au portillon, bordayl ! j'vais devoir chausser les escarpins, c'est ça ? 
(du 44 fillette siouplé) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dianou (06/11/2010)
05/11/2010, 15h17
|
#4 | | Fashionista | Alors !
Bon, la tenue, moi j'y verrais bien un short en jean cropped, avec un mignon body fluo, des bandeaux strech de sport sur le front et au poignet ! Un petit look aérobic old fashioned, le tout monté sur de sublimes talons !
Et pour le cri de guerre... Franchement, un bon petit Madmoizeeeeeelllllle strident, faut pas chercher plus loin, c'est top !
Sinon, je tenais à dire que je suis tout à fait surmotivée pour cette course, et d'autant plus si c'est pour rejoindre l'équipe de Madmoizelle ! Voyez donc par vous même...
Dans les starting block !  
Foulée technique, travaillée, très professionnelle. Risque de chute et mangeage de bitûme très contrôlé. La maîtrise a fait l'objet d'une thèse de recherche et tout hein. 
Entrainement intensif quotidien, étirements, tout ça, rien n'est laissé de côté !
Mise en situation chronométrée !
On rigole pas nous.
12 centimètres, même à l'entrainement !
Je veuuuux faire cette course ! J'idolâtre la talonette sous toutes ses formes, j'en porte quasiment tous les jours, et même que j'habite Paris.. Youpi ! |
| |
05/11/2010, 21h33
|
#5 | | OZ - | Citation:
Posté par Fridouchka Alors !
Bon, la tenue, moi j'y verrais bien un short en jean cropped, avec un mignon body fluo, des bandeaux strech de sport sur le front et au poignet ! Un petit look aérobic old fashioned, le tout monté sur de sublimes talons !
Et pour le cri de guerre... Franchement, un bon petit Madmoizeeeeeelllllle strident, faut pas chercher plus loin, c'est top !
Sinon, je tenais à dire que je suis tout à fait surmotivée pour cette course, et d'autant plus si c'est pour rejoindre l'équipe de Madmoizelle ! Voyez donc par vous même...
Dans les starting block !  
Foulée technique, travaillée, très professionnelle. Risque de chute et mangeage de bitûme très contrôlé. La maîtrise a fait l'objet d'une thèse de recherche et tout hein. 
Entrainement intensif quotidien, étirements, tout ça, rien n'est laissé de côté !
Mise en situation chronométrée !
On rigole pas nous.
12 centimètres, même à l'entrainement !
Je veuuuux faire cette course ! J'idolâtre la talonette sous toutes ses formes, j'en porte quasiment tous les jours, et même que j'habite Paris.. Youpi ! | Je SOUTIENS cette candidature ! |
| |
06/11/2010, 03h50
|
#6 | | | Ready to run BONJOUR À TOUS
Je me propose de rejoindre votre équipe pour "ÊTRE SÉLECTIONNER ET GAGNER CETTE COURSE SARENZA" 
Pourquoi?
- parce que j'aime la chaussure
- parce que j'ai l'esprit d'équipe
- parce que je suis sportive, motivée, passionnée, compétitive, allumée!
Pour la tenue, je verrai bien de grandes chaussettes pour bien faire ressortir le "talon", accompagnées soit d'un mini short soit d'une mini jupe, et oui les filles faut montrer nos gambettes! Un body version "FAME" nous permettrait de ne pas être gêné en courant et s'accorde très bien avec jupe ou short. Des nœuds ou rubans élastiques dans les cheveux, permettraient à chacune d'entre nous de les atachés ou pas selon les envies de chacune. (le but étant d'être à la fois singulière au sein de notre équipe mais aussi à l'aise pour affronter la course et les "talons".
Un cri de guerre? "madmoizelle shoes, madmoizelle blues"
Un série de photos pour vous montrer l'énergie et la motivation.
Ce concours je désire le faire parce qu'une expérience comme celle là, aussi délirante représente tout à fait le charme de la folie de la femme, et c'est pour ça qu'elle est géniale!  |
| |
06/11/2010, 12h38
|
#7 | | Fashionista | Ouaiii Virginie !
On est Bip Bip le coyote de l'escarpin, les Speedracers du talon aiguille ! lesSchumachers du stiletto !  |
| |
08/11/2010, 11h03
|
#8 | | Joyeux non-anniversaire! | J'me suis inscrite sur le site juste pour voter pour la team madmoizelle! =P |
| |
08/11/2010, 11h27
|
#9 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | |
| |
: Hodor (09/11/2010)
08/11/2010, 11h53
|
#10 | | Le Big Boss | Allez GO GO GO les meufs, c'est le moment de montrer que les madmoiZelles en ont dans le slibard
TU LA VEUX TA PUTAIN DE GUERRE ?
:raie:
En plus si on y est, je vais aller filmer ça, ça risque d'être funky fresh hahaha |
| |
08/11/2010, 16h42
|
#11 | | Joyeux non-anniversaire! | Qu'est-ce qui les fait courir: Giuseppe, Moundir en slip, et Grégoire de Koh Lanta.
Rien que pour ça vous mériteriez de gagner au moins la sélection! Les autres sont d'un bateau! Pff! ^^ |
| |
08/11/2010, 21h09
|
#12 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Eh au fait ! Ça peut vous relouter de vous inscrire, mais ça vous servira à voter une fois par jour, et pas qu’une seule et unique fois !  |
| |
09/11/2010, 19h47
|
#13 | | Si tu savais... | Déjà 8eme alors qu'on a commencer en retard 
Faut tous les battre!
__________________ Si tu savais comment je t'aime.. |
| |
09/11/2010, 19h48
|
#14 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | A voté! (et même que je l'ai fait DEUX fois avec mes deux adresses  niark niark (comment je floute le système!!!))
je vous soutiens les gonz'!
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
: Lisoren (13/11/2010)
09/11/2010, 20h40
|
#15 | | Hodor ? | Allez allez les filles, faut gagner !
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
13/11/2010, 12h26
|
#16 | | Wait for it | Ayé! J'ai voté pour vous soutenir!
Enfait plus vous avez de votes, meilleure sera votre place au départ? Ou bien, est-ce que vous allez partir avec de l'avance? |
| |
13/11/2010, 14h18
|
#17 | | Wait for it | J'ai changé ma signature pour vous faire de la pub. J'espère que ça apportera quelques votes supplémentaires. |
| |
18/11/2010, 18h11
|
#18 | | Ridonkeylus | J'ai "gagné" -10% sur le site hier mais je n'ai jamais reçu le mail avec le code de réduc'...  |
| |
18/11/2010, 22h08
|
#19 | | En hibernation | A voté !!!!
Par contre pour le jeu du colis, j'ai cliqué, je suis tombée sur des étoiles ... et la "erreur " ...
Alors euh ??? j'avais gagné quoi? déçue .... |
| |
19/11/2010, 15h20
|
#20 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Han mais c'est TROP cool comme nouvelle ça! Youhou! 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |