Bon, je t'avais conseillé d'exposer des faits ou de sources quand tu parles de terrorrisme ou autre. Genre des statistiques, un article sur un journal, un magazine, une vidéo etc ...
Aussi, tu devrais être moins hargneuse, même si ce sujet t'interpelle beaucoup. Tu devrais poser calmement tes mots, prendre du recul, exposait clairement les faits, ton avis.
Ne créé pas un sujet pour ne donner que ton avis, mais plutôt pour susciter le débat, pour échanger calmement.
Par exemple, au lieu d'écrire
"D'un autre cote je n'ai jamais achete de contrefacons alors je ne comprends vraiment pas les motivations de celle qui le font." tu pourrais dire "
A celles qui ont déjà acheté des contrefaçons, pouvez vous me donner vos motivations".
Ensuite quand tu dis "
Mais portez un faux sac Vuitton avec une grosse plaque dessus qui hurle " JE SUIS UN FAUX" je trouve ca tres tres vulgaire.", essaye de te mettre à la place de celles qui ont peut-être déjà acheté ce genre de sac, elles n'aimeraient pas être jugées de vulgaires. Puisque après tout, ce n'est que ton avis, et non une vérité absolue. Tu devrais plutôt t'exprimer d'une manière moins virulente et dire que tu n'aime pas pour telles et telles raison (exemple : la qualité ou les finitions sont médiocres donc cela rend le sac moins "classe") etc.
Voilà, je vois que tu es jeune, tu as 14 ans, donc j'essaye juste de te donner des conseils. Cela te permettra sûrement de mieux échanger avec les Madz, de mieux te faire comprendre et d'éviter des histoires.