Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2010, 14h02   #21
Des étoiles au plafond

Blog

Il me semble qu'elle était comédienne à l'époque. Maintenant, je ne sais pas. Peut-être encore en plus de son activité de blog. Le mieux serait de lui demander directement, non? Demander à quelqu'un son métier ne fait pas partie de la vie privée pour moi... Et je ne vois pas le mal là-dedans. A vrai dire ça me semble normal de se poser des questions sur ce que font les blogueurs et blogueuses célèbres dans la vie.
Vieux 30/10/2010, 15h12   #22
Blogueuz Mode.

Blog

Citation:
Posté par Roo Voir le message
Je ne dis pas que tu es malsaine :small:, c'est juste que ce genre de topic déclenche des réactions malsaines.

edit: d'ailleurs c'est un débat qui revient souvent dans les commentaires d'interviews/street-style de blogueuses et je trouve ça un peu triste qu'au lieu de discuter une tenue, une silhouette, on va critiquer le fait que quelqu'un puisse mettre beaucoup d'argent dans une paire de chaussures, un sac, une robe, etc...
Ah oui je vois, d'accord. Oui j'avais un peu peur que ça dégénère comme pour le street style d'Adeline Rapon. Je ne juge pas les gens, au contraire je serai plutôt du genre à les envier. Adeline Rapon et ses chaussures à 500 €, certains trouvent ça pathétique, moi au contraire j'adhère du moment qu'on en a les moyens je vois pas où est le problème mais ça c'est un autre sujet.

C'est vrai que je suis un peu curieuse, j'aime bien me renseigner sur les gens, par exemple j'aime savoir ce qu'à fait Dicaprio (oui, j'aime Dicaprio et j'assume) dans son passé, comment il en est arrivé à devenir acteur, etc. Pour Betty finalement, c'était la même chose. Savoir comment elle en est arrivé là.

En tout cas merci à toutes d'avoir répondu à ma question, et milles excuses pour celles qui n'ont pas compris le but de ce topic, ou qui l'ont mal pris.
Vieux 30/10/2010, 15h13   #23
Léopardise moi!

Demander à quelqu'un dans la vie de tous les jours ce qu'il fait, pour moi ce n'est pas "la vie privée" non plus... Par contre demander à quelqu'un sur un blog mode, qui a apparement beaucoup de moyens " tu fais quoi dans la vie?", là on est dans le domaine de la vie privée, parce que d'abord un blog mode reste un blog mode, ces filles là ne sont pas nos copines, même si parfois elles jouent sur la proximité, et ensuite si la personne nous répond "je suis journaliste chez vogue", ok on comprendra l'achats des marques, des vètements chic et chers, par contre si la personne nous répond " je suis coiffeuse/vendeuse chez H&M, etc" là forcément elles vont avoir droit à d'autres questions "mais cet argent il vient d'où? Merci maman, merci papa" etc... Et du coup je comprends très bien, le terme vie privée là dessus...
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. : : Lezzie On X (30/10/2010), Roo (30/10/2010)
Vieux 30/10/2010, 15h59   #24
Blogueuz Mode.

Blog

Citation:
Posté par CallMeMonday. Voir le message
Demander à quelqu'un dans la vie de tous les jours ce qu'il fait, pour moi ce n'est pas "la vie privée" non plus... Par contre demander à quelqu'un sur un blog mode, qui a apparement beaucoup de moyens " tu fais quoi dans la vie?", là on est dans le domaine de la vie privée, parce que d'abord un blog mode reste un blog mode, ces filles là ne sont pas nos copines, même si parfois elles jouent sur la proximité, et ensuite si la personne nous répond "je suis journaliste chez vogue", ok on comprendra l'achats des marques, des vètements chic et chers, par contre si la personne nous répond " je suis coiffeuse/vendeuse chez H&M, etc" là forcément elles vont avoir droit à d'autres questions "mais cet argent il vient d'où? Merci maman, merci papa" etc... Et du coup je comprends très bien, le terme vie privée là dessus...
Il est sûr que demander à quelqu'un cash " d'où viens ton argent, comment tu fais pour te payer des fringues aussi chères " c'est irrespectueux, et ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander. Je détéste parler argent d'ailleurs. La question de mon topic été mal posée, j'en suis désolée. Je voulais juste savoir ce qu'elle faisait dans la vie en dehors du fait qu'elle soit friquée et je ne me serai jamais permise de la juger.
Vieux 30/10/2010, 17h54   #25
Mrs Jon Snow

Citation:
Posté par !CherryBomp! Voir le message
J'ai aimé le commentaire de Desdemone que j'ai trouvé ultra drôle en revanche je ne comprends pas trop le but du sujet...
Quand on aura trouvé toutes ses sources de revenus,qu'est qu'on en fera? On continuera à cracher sur elle et le fait qu'elle n'est pas de métier fixe?
Je trouves ça hypocrites sachant que pour la plupart je suis quasi certaine que vous êtes toutes des fidèles lectrices de son blog...C'est vraiment dommage comme attitude!
Où as-tu vu une critique méchante sur ce topic ? Parce que j'ai beau relire toute les réponses je n'en voit pas.
On s'est juste posé des questions, il n'y a aucun mal là-dedans. Après libre à Betty d'y répondre ou non, c'est tout.
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. : : Fisher (30/10/2010), Lady Dylan (01/11/2010)
Vieux 30/10/2010, 18h09   #26
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Je ne suis pas du tout la mode et encore moins les blogs de mode, donc je ne connaissais pas du tout Betty et wah, elle est super jolie cette fille !
Mais c'est clair que c'est intrigant, est-ce qu'un blog célèbre peut rapporter assez d'argent pour se payer des choses de luxe ? Seulement par la pub ? Et puis je suppose que ces blogueuses modes n'achètent pas TOUTES leurs fringues, vu leur influence aujourd'hui, elles doivent recevoir pas mal de fringues de la part des marques plus ou moins luxueuses qui espèrent avoir une petite place sur leur blog...
Je trouve ça marrant à imaginer en tout cas, l'idée que les créateurs courent après ces filles et limite, puissent avoir peur d'une mauvaise critique de la part de filles "lambda".
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (30/10/2010)
Vieux 30/10/2010, 19h10   #27
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par CallMeMonday. Voir le message
Non, pour moi qu'il s'agisse d'une blogueuse mode ou de quelqu'un d'autre on est pas dans la vie privée. Je ne vois pas de différence entre ces filles et entre une autre personne. Le problème se situe dans les intentions des personnes curieuses et dans leurs jugements de valeur ou non. Après bien sûr libre aux blogueuses mode de répondre ou non aux questions.
Vieux 30/10/2010, 21h51   #28
Ridonkeylus

Il y a de ça quelques années (une ou deux, du temps où elle était sur son ancien blog, Betty Jackson, un truc du genre) dans sa FAQ il était écrit qu'elle était modèle et comédienne

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a pas de réel métier autre que celui de blogueuse, dont on peut vivre très bien apparemment, de part ses partenariats/sponsoring avec des grandes et moins grandes marques.
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Breathe.Me (30/10/2010), Camille- (31/10/2010), Eight (31/10/2010), Rodchenko (31/10/2010)
Vieux 31/10/2010, 11h17   #29
S.I.M.O.N.E

Citation:
Posté par San Francisco. Voir le message
Où as-tu vu une critique méchante sur ce topic ? Parce que j'ai beau relire toute les réponses je n'en voit pas.
On s'est juste posé des questions, il n'y a aucun mal là-dedans. Après libre à Betty d'y répondre ou non, c'est tout.
J'ai trouvé ça déplacé et assez gênant pour elle....ce genre de questions c'est quand même mieux de les garder pour ça,non d'en parler sur un forum....
Vieux 31/10/2010, 12h18   #30
3H43

La curiosité est un vilain défaut?
C'est normal de se poser des questions sur les gens que l'on voit, que l'on suit, qu'on les aime bien ou pas.
Moi, j'aimerais beaucoup savoir en tout cas!

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nadja (01/11/2010)
Vieux 31/10/2010, 23h12   #31
à bout de souffle.

D'après les "on dit", son blog ( la publicité donc ) lui rapporte quasiment 6000 euros par mois.
Donc personnellement, je ne trouve pas ça malsain de se poser la question, puisque ces filles deviennent un peu des personnages publiques, un peu comme des comédiennes ou autres. Et puis, si sa famille ou son mec sont friqués, si elle se fait de l'argent avec son blog, j'ai envie de dire que c'est tant mieux pour elle; contrairement à d'autres nanas, je n'ai pas l'impression qu'elle étale tant que ça son argent.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleanor : : Breathe.Me (31/10/2010), BryterLayter (01/11/2010), Rodchenko (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 11h43   #32
Blogueuz Mode.

Blog

Bouuuh moi aussi je veux être blogeuse mode ^^
Vieux 01/11/2010, 11h51   #33
A nos actes manqués

enfin bon si elles sont influentes c'est un peu grâce à leurs lectrices .. faut rendre à César ce qui appartient à César
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Combustion_interne : : Breathe.Me (01/11/2010), C.Poppins (02/11/2010), Elleinthecity (05/11/2010), zoliecherry (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 16h23   #34
Teube et fiere de l'etre

blogeuse

C'est pas malsain de demander sa profession, son salaire oui, mais pas son occupation principale.
Si il est question de revenu, je pense que rien que son blog lui apporte largement de quoi vivre, et que la plus par de ses fringues sont des "prêts" à long terme. ceci explique qu'elle ai du temps pour les photos, et pour chercher des looks. Donc avec un blog de cette renomée la question du revenu ne se pose même pas, lui seul suffit. Ce n'est plus un blog perso, mais un vrai site internet source de travail mais aussi de revenu.
Mon homme à fait un stage pour un site internet d'informatique, tout leurs matériel de test venais des constructeurs et les revenu du site de la publicité: payant l'hébergeur le nom de domaine mais aussi un assez bon salaire pour les créateur, un employé, un stagiaire : une vrai micro-entreprise!

Alors la question est intéressante et pas mal placée car elle à peut-être une autre activité en dehors de son blog, celle-ci permettrais d'en apprendre un peu plus sur se gouts, ses passions et ses envies.

Ps : elle rend a césar ce qui est a césar car l'accès de son site est gratuit, contrairement à un magasine qui en plus vous fait payer alors qu'il bénéficie des avantages de la pub, des prêts etc..
syndrompeterpan est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à syndrompeterpan : : Breathe.Me (01/11/2010), Caramel Chew Chew (01/11/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Loulou ?"... "Loulou ?"... "Elle est aux cabinets !" (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY