Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2010, 21h25   #41
A nos actes manqués

En H&M asymétrique (ou presque) .. et dans toute ma générosité, et parce que je vous aime, je vous fais profiter gratos du bordel ambiant !
Edit : tiens j'y pense ça vous déstabilise ma façon de croiser les jambes ? on m'a dit ça en préparation de soutenance le problème c'est que c'est ma station debout naturelle
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 07h53   #42
Léopardise moi!

Aujourd'hui, j'avais juste envie d'aller taffer en pijama, alors je porte un slim brut, un t-shirt super large noir avec dessus " I (gros coeur rouge) Dj's", un mini gilet noir, une fine ceinture à pois, des ballérines noires à cerises, mon perfecto évidement et pour une fois j'ai laché mes cheveux, et j'ai juste mis une grosse fleur rouge dedans... Ah et des gros bracelets en plastique rouge...
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rory. (06/11/2010)
Vieux 05/11/2010, 14h57   #43
anciennement Nïn

tenue doudou même si j'assume pas les bottes (alors qu'hier au centre commercial j'ai vu au moins 20 filles avec ce style là aux pieds!)
-beret en maille h&m
-chemisier marron h&m
-gilet long taupe la redoute
-slim noir délavé pimkie
-bottes doudou vieilles de 6 ans
Images attachées
Type de fichier : jpg doudou.jpg (84,1 Ko, 342 affichages)
Vieux 05/11/2010, 20h24   #44

Aujourd'hui...

Gilet en maille camel zara
Jupe tulipe en cuir Maje
Bas ajourés à pois H&M
Boots à talon marrons 3 Suisses

Et une p'tite photo!

sunkiss est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à sunkiss : : CallMeMonday. (06/11/2010), Kaliska (11/11/2010), Mietted3lune (10/11/2010), Nadja (08/11/2010)
Vieux 05/11/2010, 23h49   #45
Mélange instable

Slim brut mais tellement usé que je vais dire bleu et troué avec une ceinture noire fine, un polo Lonsdale noir, par-dessus un gilet long fin noir, converses bleues toutes pourries pour aller avec le jean. Dans 3 secondes ce sera jogging et t-shirt.
savory est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à savory : : Rory. (06/11/2010), Ruby (07/11/2010)
Vieux 06/11/2010, 19h08   #46
Léopardise moi!

Une robe bustier bleue marine, avec des boutons dorés vieillis sur le devant avec une ceinture en tissus qu'on noue d'un gros noeud dans le dos, un petit gilet bleu marine à pois beige et manches ballons, des collants noirs avec une ligne noire plus opaque à l'arrière, des baskets léopards bleues, et pour sortir un perfecto et un sac matelassé rouge...

Modifié par CallMeMonday. 06/11/2010 à 19h14.
5 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. : : Arc-en-Ciel (06/11/2010), Docteur Jekyll (07/11/2010), Rory. (06/11/2010), Ruby (07/11/2010), Wayzea (06/11/2010)
Vieux 07/11/2010, 15h40   #47
Mélange instable

Un jean droit retroussé au niveau des chevilles, des ballerines à noeuds rouge vif, et un pull fin long (jusqu'aux fesses), près du corps, à col V, rouge vif aussi.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Arc-en-Ciel : : CallMeMonday. (07/11/2010), Rory. (07/11/2010), Ruby (10/11/2010)
Vieux 07/11/2010, 16h07   #48
Musique Addict

Un top noir à noeud de chez Etam, un short gris à petits coeurs pixel noir de chez New Look avec collants opaques noirs, des bottes noires plates, et dans les cheveux un head band à noeuds.
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ziggie : : Kind of Freak (08/11/2010), Rodchenko (08/11/2010), Rory. (07/11/2010), Ruby (10/11/2010), savory (12/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 15h54   #49

Un marcel large rayé bleu et blanc, porté avec un cardigan large gris foncé. Une écharpe un peu vieillotte bleu et blanche, mon béret noir Hurley. Et pour le bas, mon legging gris pâle (que j'adore parce qu'il y a un trou pour passer le talon), des bas de laine et des converses rouges.
Vieux 08/11/2010, 18h26   #50
Mélange instable

Un slim noir, une tunique à manches courtes, blanche à gros pois noirs, et par-dessus, un gilet noir bordé de dentelle au niveau du col. Des bottes cavalières noires.
Et pour sortir, mon manteau de fifille, une grosse écharpe en maille, et des gants de fifille en cuir, tout ceci étant noir également, haha.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Arc-en-Ciel : : marmalade.skies (03/08/2011), Rory. (08/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 20h51   #51
Léopardise moi!

Des collants noirs, une mini en coton noir toute simple, un débardeur noir, une ceinture léopard bleue, une veste type adidas, noire à bandes blanches sur les manches, avec un énorme Mario bross dans le dos, des bottines à lanières cloutées, une énorme écharpe en grosse maille grise, mon perfecto que je ne présente plus et un bandana noir dans les cheveux... Ah et mon sac avec le drapeau anglais dessus!
7 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. : : Asgard (08/11/2010), Georgia Parker (08/11/2010), KikiShia (12/11/2010), little_light_in_darkness (09/11/2010), Rory. (09/11/2010), Ruby (10/11/2010), savory (12/11/2010)
Vieux 08/11/2010, 21h02   #52
Troll de qualité

Une robe d'été à bretelles marron foncée (au genou) sur un t shirt en thermo avec par dessus un pull noir (no comment sur le marron/noir, j'avais juste vraiment envie de mettre cette robe), des collants beiges, des chaussettes au genou noires et des bottines à talon camel. Et mon affreux manteau 3/4 long que je devrais être fusillée pour l'avoir porté avec ça mais j'ai que lui '__'
LauMeow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2010, 00h30   #53
glitter on my feet

Blog
habillée comme un lundi

- harem pants, carrots pants ? j'en sais rien, un pantalon zara noir tout doux, pas serré et confortable et une ceinture intégrée en cuir camel
- bottes motardes noires
- tee shirt en dentelle noir
- veste kaki army style vintage tu peux pas test
- gros foulard à carreaux parce qu'il fait - 15 et que je me prends des bourrasques
- des bagues et bracelets divers
Heroin est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h16   #54
Mélange instable

Slim noir, ceinture rouge vernie, un sous-pull col roulé Promod noir, par-dessus une chemise manche courte cintrée en vichy rouge et un gilet long noir fin. Basket Asic montantes noires. J'ai plus qu'à chanter Jeanne Mas en rouge et noir j'irais plus haut que ces montagnes de douleur
2 Filles ont envoyé un Big up ! à savory : : Rory. (11/11/2010), Ruby (10/11/2010)
Vieux 10/11/2010, 19h26   #55
S.I.M.O.N.E

-short noir déchiré sur les côtés
-une top kaki avec des chaines en or sur le col
-des godillots
-des chaussettes montantes
Vieux 11/11/2010, 18h46   #56
Mélange instable

Une robe chasuble grise pleine de détails (boutons sur le devant, poches...). En-dessous, un sous-pull à col roulé gris foncé et des collants opaques rayés gris clair/gris foncé avec la couture apparente à l'arrière. Comme chaussures, des bottes cavalières noires.
Vieux 11/11/2010, 20h58   #57

Twitter

Un haut moulant noir, léger, aux manches larges et au large décolleté, avec des collants noirs rayés (façon tartan) de blanc, une mini-jupe noire moulante (délavée, presque gris) à pois blanc et des escarpins en suèdine rouge. Avec un sublime manteau Naf Naf noir et blanc.
Cheveux un peu foufous, gros traits de eye-liner noir, un peu de crayon noir et blanc, et du rouge à lèvre bien rouge.
.Amychu. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à .Amychu. : : Rory. (12/11/2010), Violette! (11/11/2010)
Vieux 12/11/2010, 13h29   #58
Mélange instable

Un t-shirt manches longues style marinière avec des rayures fines bleues, une robe noire Pimkie, leggings noir, cardigan bleu marine avec des boutons argentés, boots noires à sangles.
Vieux 12/11/2010, 16h46   #59
Léopardise moi!

Un slim noir, mon nouveau sweat leopard gris et noir avec un gros noeud noir sur l'épaule, une ceinture cloutée, des compensées à brides pimkie, une petite veste violette, un chignon fou sur le haut du crane, une boucle d'oreille pendante avec des plumes blanches et pour sortir les machins habituels!
4 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. : : Docteur Jekyll (13/11/2010), Lezzie On X (14/11/2010), Rory. (12/11/2010), Ruby (14/11/2010)
Vieux 13/11/2010, 00h38   #60
Musique Addict

une robe gothique lolita avec des collants résilles et des chaussures goth lolita également
Lucie-trav est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" (la maman de F.Gump)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY