Citation:
Posté par miss rykiel Je pense au vu des reponse que j'ai recu que l'ecart provient des difference financieres et de la mentalite. |
j'ai 20 ans et je n'ai aucun probleme financier et je peux pertinament m'offrir des it bag, ou même me les faire offrir, mais est ce une raison pour m'étaler sur le sujet???
Oui avoir 14 ans et posseder ce genre de chose, n'est pas dans la normalité et surtout n'est pas d'un grand interet, a 14 ans tu desire un it bag parceque sa fais classe devant les copines, et que sa fais de toi la petite fille riche... encore un longchamp ou un vanessa bruno ou meme un marc by marc jacobs qui coute pas des milles et des 100 et qui correspond au jeune fille de ton age mais des sonya rickiel ou chanel à 1000 euro...
Je ne dis donc pas sa par jalousie, mais plus par connaissance de cause, ma soeur a 15 ans elle possede des longchamp et ne demandera jamais des it bags, car elle préfere ce dire qu'à 18 ans l'âge où entre guillemet tu deviens femme, elle aura son it bag qu'elle aura tant attendue!!!
après si toi tu n'a aucun probleme a posseder ces sacs c'est tant mieux, mais simplement je pense que ce qui dérange c'est que tu étale limite ta richesse du style "je suis riche, j'ai des it bags et alors je vous emmerde" tu ne cherche pas vraiment d'avis enfaite!
et franchement l'argument que j'ai citer de toi concernant les finances des autres mad est vraiment puéril et mal placé!